darkless1 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut je vend ma moto yamaha fzr 400 rr de 1989 car je voulais passé mon permis avec mais ayant moins de 21 ans je ne peux pas car trop puissante elle a 67cv , nouvelle batterie mise il ya une semaine elle a un pot yoshimura et totalise 34000 km au compteur elle se situe entre la 600 bandit et la 600 hornet niveau puissance j'ai les papier de conformité et la carte grise donc tout ce qu'il faut pour l'immatriculé il manque les deux flanc de la moto mais cela ne choque pas prix : 850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 c est pas du tout ce que tu dit car moi j ai une hornet et je la vend aussi et je peux t assurer qu elle arrache plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 12 février 2009 je ne dit pas le contraire t'inquiete je dit juste ce que j'ai entre aperçu sur le net car vu que je n'ai pas le permis je ne l'ai pas conduite mais justement sur le net il dise que la hornet est plus balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2009 c est vrai que la hornet elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites