marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2009 Montrez nous ou vous bossé! On y passe tellement d 'heure, c'est comme une deuxième résidence lol Aller balancer vos tof! ------------------------------------------------------------------------------------------- Je commence, voici ou moi et Davy on bossent. !^^ Voici l'usine: La on fait de l'encre. Voici notre local: Voici nos petit poisson lol Voici notre bolide lol Bon sa caille ici lol Nos machines: Les bureaux: La camion: On a même une vrai fausse R32: Et pour gérer tout ça! Une équipe de choc! lol Colorator, et Coloratron END lol A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2009 les exterminateur du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ptdrrrrrrrrrrrrrr Bouuuuuuuuhhhhh comment ils ont tous netoyé avant de faire les photos ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2009 allez quelques photos du miens l'un des nos ateliers exemple de machines que nous vendons et réparons voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cool ça! De sacré machine ça. Et ton bureau? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2009 marcoclub a écrit:Cool ça! De sacré machine ça. Et ton bureau? ^^ pas encore de photos de mon bureau, j'essaierai d'en faire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi des photos du site helas on ne peut pas en faire, mais j'ai choper qlq photo pour montrer le style de palette que l'on fait et les phenomene qu'on rencontre lol. voici la machine que l'on conduit tt les jour. Le style de palette que l'on fait. elles sont variees, ca va des conserves, au boisson, bonbon, chocolat, biscuit, lait, bouffe chien et chat, papier q, et propuid d'entretien ainsi que tampons, serviette et pampers lol. Les droles d'individu que l'on rencontre lol (thierry, fred et moi) photo pas net deso. Les camions qui transporte la marchandise au mag. j'essaye de trouver une vue aerienne du depot pour montrer mais po moyen lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu vas le regretter héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon alors hier alors que certains on pu passer la soirée tranquille après une journée passée a la braderie sous le soleil , d'autre on du travailler .... explication , travaille de 20h a 3h15 , dans le froid brrrrrrrrrr Shot with U960 at 2009-05-22 on vois que je suis heureux ou bien je dois faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop fort de voir tous surtout la photo avec marco et davy en tenue bien spécial qui vrai rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 avec vos casques vous me faite pensez au colruyt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 phenix a écrit:avec vos casques vous me faite pensez au colruyt mdr c'est un peu le même système , une voix (de femme pfff ) qui te dicte ce que tu dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites