marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tunix Boys au concert des " PUSSYCAT DOLLS". Le vendredi 13 février à 20h En avant première " LADY GAGA " Super soirée en perspective Hein les mecs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 yes hate d'y etre plus que 2 jours a attendre lol vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2009 attention les filles toto est lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 février 2009 atention les tunix men sont desortie demain!!! ca va etre chaud... et nous on sera trankil a la maison en train de regarder des films.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2009 civicwomen a écrit:atention les tunix men sont desortie demain!!! ca va etre chaud... et nous on sera trankil a la maison en train de regarder des films.. Et en mangeant de la pizzas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 Aller qlq photos vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 sublime soirée franchement rien a redire une ambiance de feux pire que rhianna je dirais jamais vu sa lol mais lady gaga ma laissé sur ma faim j'ai pas trop accroché... par contre les pussy aie aie aie sa ses des chanteuses malheur!!!! lol je voulais plus partir moi allez vite un autre que l'on se marre encore hein allex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le concert était terrible j'ai adorer et moi j'ai trouver sa mieux que le concert de rhianna aussi. quand elles reviennent on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2009 que dire a part soiree, terrible lol. lady gaga, bien mais seulement c deux derniere chansons lol. Par contre les pussycats, monstrueuse, malgres que je connaissait l'album par coeur elle on modifier qlq musique et woawwww lol. mais pas assez de place ds les voitures pour les ramener sniffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 content pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 16 février 2009 snif je me console avec le dvd de leur concert qui tournera en boucle cette saison avec celui de rhianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 chouette les foto elle sont bien faites. lady gaga chui trop belle cette femme merci marco de m'avoir prevenu pour la fin du concert je voulais un poster moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu aurais du aller avec eux denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 BORATUNING a écrit:tu aurais du aller avec eux denis ouais mais mon statu financier ne me le permettais po lol trop cher le splaces.puis mtn g ma voiture donc je v bosser dessus et mettre de l'argent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 t as raisonn c est mieux ta voiture et les stars sa sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites