Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 malcom2 a écrit:je viens de la croiser , tu était sur la route entre trazegnies et chapelle ahhh vi, je ne t'ai pas vu moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super saps: tu a eu des new du mp que je t envoyer l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sophie a écrit:malcom2 a écrit:je viens de la croiser , tu était sur la route entre trazegnies et chapelle ahhh vi, je ne t'ai pas vu moi lolnormale , ont était dans la c4 de Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salva a écrit:super saps: tu a eu des new du mp que je t envoyer l autre fois non rien du tout, j'ai envoyé au 2 mais pas de retour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 malcom2 a écrit:Sophie a écrit:malcom2 a écrit:je viens de la croiser , tu était sur la route entre trazegnies et chapelle ahhh vi, je ne t'ai pas vu moi lolnormale , ont était dans la c4 de Séverine hannnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et bien voila, petit coup de fil de confirmation comme quoi la clio est venduenormalement tout a l'heure je reçois l'acomptego démontage pour le CT maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ha ben bonne nouvelle pour toi ca, elle es partie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Eh ben sa été vite cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouaip, quel hasard quand meme cette ventemaintenant je dois voir avec le garage si possibilité d'avoir une voiture en prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 n'achete plus renault alors hein :-)Bien dommage de la vendre si vite, elle est a peine finie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 David a écrit:n'achete plus renault alors hein :-)Bien dommage de la vendre si vite, elle est a peine finie :'(circonstance bien particulière, voila pourquoi je la vendpour le renault, désolé de te décevoir mais ça en sera 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 naunos a écrit:David a écrit:n'achete plus renault alors hein :-)Bien dommage de la vendre si vite, elle est a peine finie :'(circonstance bien particulière, voila pourquoi je la vendpour le renault, désolé de te décevoir mais ça en sera 1 je sais deja laquel mais j'espere pour toi que tu ne seras pas decu comme ta clio :-).Perso tu me decois pas, c toi qui la conduit pas moi hein :-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 David a écrit:naunos a écrit:David a écrit:n'achete plus renault alors hein :-)Bien dommage de la vendre si vite, elle est a peine finie :'(circonstance bien particulière, voila pourquoi je la vendpour le renault, désolé de te décevoir mais ça en sera 1 je sais deja laquel mais j'espere pour toi que tu ne seras pas decu comme ta clio :-).Perso tu me decois pas, c toi qui la conduit pas moi hein :-) loldéçu de ma clio ? mise a part les soucis que j'ai eu (problème apparus suite au modifications) rien à signaler si je l'avait laissée d'origineje me tâte encore sur 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 naunos a écrit:je me tâte encore sur 2 versions Hummmmmmmmmm Break version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:je me tâte encore sur 2 versions Hummmmmmmmmm Break version héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ben félicitation a toi de l avoir vendu si vite, bien dommage de déja la voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca c est du rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et voila retourné au garage après le boulotil me prête une voiture pour les 2 mois d'attente comme je l'ai vendue plus tot que prévuencore négocié le prix et c'es tout bon y a plus qu'a choisir avant le 30/04/10 jeudi démontage des suspensions, coffre et pare-choc pour remettre ampoules halogènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah ben super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nickel bne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sniiiifff on la verra plu j l adorais moi ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 cool feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour le moment je l'ai encore, le jour où je donnerai les clés, là ça va faire mal je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu m'etonne, surtout que tu viens de l'avoir fini a fond quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'espere pour toi qu'on en prendra soin, car ai eu de mauvais souvenir avec la coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 David a écrit:j'espere pour toi qu'on en prendra soin, car ai eu de mauvais souvenir avec la coco.j'espère aussi...vous pourrez surveiller c'est un gars de soignies qui la rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 naunos a écrit:David a écrit:j'espere pour toi qu'on en prendra soin, car ai eu de mauvais souvenir avec la coco.j'espère aussi...vous pourrez surveiller c'est un gars de soignies qui la rachèteha ben on risque de la voir souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 félicitation pour la vente très rapide a se que j' vois:p:s dommage car j aimais vraiment bien ta clio :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'aurai pas eu le courage de la vendre a ta place lol allez bientôt un nouveau joujou , enfin quand tu te sera décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 David a écrit:n'achete plus renault alors hein :-)Bien dommage de la vendre si vite, elle est a peine finie :'(mdrrr n oublie pas que ta un moteur renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 malcom2 a écrit:j'aurai pas eu le courage de la vendre a ta place lol allez bientôt un nouveau joujou , enfin quand tu te sera décider loldur dur de se lancer après bah quand tu vois des photos du new joujou tu as hate et quand tu remonte dans la tienne, tu te dis pfiou elle va partir lolpour la décision, vendredi je signe donc ça diminue, quelle idée d'avoir 3 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonne nouvelle pour toi, c est normalement que tu auras tu mal elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et voila, elle est passé au CT sans aucun soucisjuste petite remarque plus l'eclaire plaque (enfin les 3 leds éclairent mieux que celui d'origine mais bon j'allais pas discuter )on a déja tout remonté avec mon père et tout fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cool bonne nouvelle naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bientôt partie alors snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 marcoclub a écrit:Bientôt partie alors snifffplus que quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dégouté qu'elle parte .. j'aurais pas su la vendre si j avais été a ta place lol ..reste plus qu'a voir la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Bientôt partie alors snifffplus que quelques jours...avec ce que j'ai appris aujourd'hui c moi qui l'aurai prise , mais bon j'ai pas demande non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Bientôt partie alors snifffplus que quelques jours...avec ce que j'ai appris aujourd'hui c moi qui l'aurai prise , mais bon j'ai pas demande non plus lolJe suppose que c'est par rapport au prix qu'il l'a vendu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'allais demandé car pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 vi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sophie a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Bientôt partie alors snifffplus que quelques jours...avec ce que j'ai appris aujourd'hui c moi qui l'aurai prise , mais bon j'ai pas demande non plus lolJe suppose que c'est par rapport au prix qu'il l'a vendu ?!viiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cler que si j aurai eu quelque euro caché dans ma maison te l aurai acheter ta cliotrop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai oublié de mettre quelques petites photosLa voici en mode contrôle techniqueLa nouvelle a été commandée le 30/04 et arrivera semaine 26Voici ce que le garage m'a prêté en attendant, Clio I 1.9D de 1993 totalisant 253.000 Kms, bon bhe ça roule c'est ce qui compte , y a quand meme le verrouillage central et l'anti démarrage dessus Et voila, attends avec impatience la new titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 prévue pour kan la new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salva a écrit:prévue pour kan la new?semaine 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop stylé la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites