Davy-j11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 terrible avec ces jantes la. sa lui va beaucoup mieux que les anciènnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 vraiment superbe les jantes,ca lui va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbe , les jantes ont ete faite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu sais bien ce que j'en pense, suis loveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci à tous ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sais terrible avec ces jantes la ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 terrible ta voiture et tes jantes,la teinte c'est de chez fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 skodatuning a écrit:terrible ta voiture et tes jantes,la teinte c'est de chez fiat? merci non non la teinte est celle d'origine de chez Renault (Bronze Doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 avril 2009 magnifiquee ! rien a dire , pourtant je ne l'ai jamais vu a la hestre , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nitro-Xtrem a écrit:magnifiquee ! rien a dire , pourtant je ne l'ai jamais vu a la hestre , dommagenormal il est tjr chez sa copine a anderlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 avril 2009 han oké lol car une voiture comme ca on ne la rate pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nitro-Xtrem a écrit:magnifiquee ! rien a dire , pourtant je ne l'ai jamais vu a la hestre , dommage merci ça fait pas longtemps qu'elle est sortie et je me balade rarement dans la hestre meme, tu la croisera surement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est vrai que tu la remarqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je t'es croiser tantot a mlt ( la passat grise) y a rien a dire elle tue :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah oui la passat, c'était toi, bah au moins je le sait mnt lol merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Petit up intérieur déposé hier fin de journée , recouvrement du bas du tableau de bord, panneaux de portes full, console centrale et plastique de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 naunos a écrit:Petit up intérieur déposé hier fin de journée , recouvrement du bas du tableau de bord, panneaux de portes full, console centrale et plastique de coffre Super ça hate de voir! Ta oublier des truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:Petit up intérieur déposé hier fin de journée , recouvrement du bas du tableau de bord, panneaux de portes full, console centrale et plastique de coffre Super ça hate de voir! Ta oublier des truc ^^ j'ai oublié quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pchitttt pchitttt lol Et pc ar ^^ hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marcoclub a écrit:Pchitttt pchitttt lol Et pc ar ^^ hihihihi ouaip juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 une belle ptite clio made in SUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est une clio 3 rs (aile et bas de caisse large) mise a part les paupières et jante, elle est full d'origine (et l'autocollant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 naunos a écrit:c'est une clio 3 rs (aile et bas de caisse large)mise a part les paupières et jante, elle est full d'origine (et l'autocollant...)hey il a p-e une instal, il a le coffre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:c'est une clio 3 rs (aile et bas de caisse large) mise a part les paupières et jante, elle est full d'origine (et l'autocollant...) hey il a p-e une instal, il a le coffre ouvert oui effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cool le pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2009 assez spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 suite de l'intérieur le reste va suivre tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas trop doucement kan meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 l'interieur es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sublime j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 juin 2009 superbe ; c'est +- les couleurs que je voulais dans la punto sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sympa... je n aurai peut etre pas recouvert les panneaux de porte en cuir... les mettre en peinture aurait ete plus en "harmonie" je pense... mais bon.. a voir en vrai comme je dis toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi j'aime bien le cuir , ca rend bien et puis la derniere photo est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour la photo, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mdrrr je l'ai vu aussi la photo, j'allais te la mettre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jason a écrit:mdrrr je l'ai vu aussi la photo, j'allais te la mettre après na na ni na nèèèèèèèèèèèèèèr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="bruno"]Jason a écrit:mdrrr je l'ai vu aussi la photo, j'allais te la mettre après na na ni na nèèèèèèèèèèèèèèr... [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 panneaux AR récupérés ce jour et déja remonté ça se complète tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nickel hate de voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi si je serais toi je prendrai la Passat 3C je trouve que c est la plus belle dans toutes celles que tu as dites. Mais c est que mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sais nikel vite que j le voie en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Jcapte pas la, il manque des messages la non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben moi non plus je capte pas ( on doit faire trop de meeting ensemble mdrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 IL avait mis un choix de voitures et on devais lui dire ce qu on preferais avoir et apres son message a disparu je ne sait pas pourquoi d ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites