David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 curieux de voir la petite bete lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ahhh changement fini à 16h et hop direction carrosserie plus tot que prévu photos ce soir bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ha super ^^ Hate de voir ou il en est :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jason a écrit:Ha super ^^ Hate de voir ou il en est :p en espérant une surprise du genre : tu pourras l'avoir pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi la mienne il l'avais fini le dimanche, j'ai pu aller la cherché en fin de journée ^^ lol Mais bon sa t'avance pas si sais en fin de journée tu loupera le cora lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jason a écrit:Moi la mienne il l'avais fini le dimanche, j'ai pu aller la cherché en fin de journée ^^ lol Mais bon sa t'avance pas si sais en fin de journée tu loupera le cora lol là ça serait pas de bol lol enfin tant que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Me voici de retour avec 2,3 photos pare-choc AV : l'AR pour le moment (on peut voir la grille qui va être installée à l'AV) les platines de rétros la voiture était en cabine quand je suis arrivé, il finissait de la peindre, le toit est déja fait. La seule photo que j'ai pu prendre c'est celle du hayon vite fait, impossible de faire le reste vu qu'elle était entrain de sécher et voila, tout sera remonté la semaine prochaine je suis étonné du pare-choc AV, c'est ce qui me faisait le plus peur et bien au final, waw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sa va tout peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jason a écrit:Sa va tout peté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et bien je n'ai qu'une chose a dire. wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aaahhh ouai pil poil comme je l'imaginais tu vois fallait pas avoir peur, je savais que ça allait cartonner. ps : c'est la premiere fois que je vois le doré sur ta couleur bronze dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 defcon a écrit:aaahhh ouai pil poil comme je l'imaginais tu vois fallait pas avoir peur, je savais que ça allait cartonner. ps : c'est la premiere fois que je vois le doré sur ta couleur bronze dorée bah ça fait peur quand meme quand on fait un VT à la va vite tu vois que c'est pas kaki !!!! au passage il m'a expliqué pour son boulot, te dirai ça tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle va etre monstrueuse tres beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:aaahhh ouai pil poil comme je l'imaginais tu vois fallait pas avoir peur, je savais que ça allait cartonner. ps : c'est la premiere fois que je vois le doré sur ta couleur bronze dorée bah ça fait peur quand meme quand on fait un VT à la va vite tu vois que c'est pas kaki !!!! au passage il m'a expliqué pour son boulot, te dirai ça tantot oui d'accord mais ton vt etai kan meme pas mal reussi. c'est parce que tu me l'as dit sinon je me suis pas dit directement : "c'est un vt"oui bon d'accord c pas kaki ben d'ici 50 min jsui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 juste un truc ton diffuseur ne devait pas etre de la meme couleur ke le toit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 defcon a écrit:juste un truc ton diffuseur ne devait pas etre de la meme couleur ke le toit???? si si il le sera, il m'a dit qu'il mettait le noir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 David a écrit:elle va etre monstrueuse tres beau projet. merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:juste un truc ton diffuseur ne devait pas etre de la meme couleur ke le toit???? si si il le sera, il m'a dit qu'il mettait le noir après aaahhh d'accord je me disais ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:aaahhh ouai pil poil comme je l'imaginais tu vois fallait pas avoir peur, je savais que ça allait cartonner. ps : c'est la premiere fois que je vois le doré sur ta couleur bronze dorée bah ça fait peur quand meme quand on fait un VT à la va vite tu vois que c'est pas kaki !!!! au passage il m'a expliqué pour son boulot, te dirai ça tantot oui d'accord mais ton vt etai kan meme pas mal reussi. c'est parce que tu me l'as dit sinon je me suis pas dit directement : "c'est un vt"oui bon d'accord c pas kaki ben d'ici 50 min jsui là la différence du VT c'est que lui il a complètement changé là ou se trouve les AB et fais ça tout plat. Moi j'ai gardé un peu de forme pour ne pas trop casser l'arrondi du pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 On peut le voir ce VT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 marcoclub a écrit:On peut le voir ce VT? le VT c'est la clio bleu en réalité les bouches d'air latérales ne sont pas bouchées et j'ai vite fait ça, en + me suis dit, le logo renault, non allez hop on l'enlève mais ça je l'ai pas fait sur le VT car trop flagrant avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2009 A oki lol j'avais pas capter lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 petit up : non je ne l'ai pas encore lol mais ça sera pour demain comme prévu, il m'a sonné hier, il doit juste découper un petit morceau du tuyau d'échappement car il frotte sur le diffuseur (normal la clio RS à un duplex et non une sortie centrale),petit polissage et hop je la récupère vivement dem1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Première sortie dimanche alors cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marcoclub a écrit:Première sortie dimanche alors cool ^^ ouaip vous la verrez en avant première comme le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 sa tue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 que dire sur cette clio. l'ai vu dimanche en vrai et perso jsuis amoureux. elle est magnifique, j'accroche a mort. terrible projet, tu l'a bien reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 clair sa tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est super belle et encore content d avoir fais ta connaisance dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je les vu tantot devant chez toi elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci tout le monde ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2009 L'ai vus en vraie, et ben j'adore. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi elle cartonne je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 suis love, mais la un peu poussiereuse mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 David a écrit:suis love, mais la un peu poussiereuse mdr. le beau temps y pas que des avantages, trop de poussières en + dans les pachis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vraiment tres belle la petite clio:jad: . ah la la defcon va avoir de la concurence:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dim a écrit:vraiment tres belle la petite clio:jad: . ah la la defcon va avoir de la concurence:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres tres belle voiture j'adore le lissage, bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dim a écrit:vraiment tres belle la petite clio:jad: . ah la la defcon va avoir de la concurence:lol!: ya pas de compétition entre frere ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle arrache le slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe ta face avant franchement j'adore et nickel la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jason a écrit:Elle arrache le slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis fan , tres belle couleur , j'adore l'avant et le tout donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 superbe, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ptit changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites