naunos 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je viens vous présenter ma titine :C'est donc une Renault Clio 3La voici à la base :- Clio 3 Pack Gt 85 ch 5 portes- Climatisation manuelle- Régulateur/limiteur de vitesse- Anti Brouillard AV- Kit bluetooth Parrot- Jantes 16" Alu Canastra- Phares lenticulaires halogènes- Auto radio MP3MessageSujet: Clio 3 Clean Project By Naunos --> photos de la modif Dim 30 Mar - 15:21 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce postRe bonjour à tous, si je me suis inscrit ici c'est quand meme pour vous présenter ma Clio et ses futures modifs WinkLa voici à la base :- Clio 3 Pack Gt 85 ch 5 portes- Climatisation manuelle- Régulateur/limiteur de vitesse- Anti Brouillard AV- Kit bluetooth Parrot- Jantes 16" Alu Canastra- Phares lenticulaires halogènes- Auto radio MP3Modifications à venir :- Kit HID 8000 K + veilleuses à leds [OK]- Becquet Renault [OK]- Jantes 17" Dotz Shuriken [OK]- Combinés Fileté KW [OK]- Eclairage intérieur + plaque à led blanc [OK]- Intérieur cuir [OK]- Instal complète [OK]- Seuils de portes [OK]- Vitres teintées AR [OK]- Lissage hayon [OK]- Lissage pare-choc AV+AR [OK AV]- Feux AR Leds [OK]- Changement fond de compteur clim [OK merci frerot ]- Pédalier ALU- Peinture étriers de freins en noir mat [OK]- Air ride [En attente]installation kit HID mise en place feux à ledsSellerie bi-ton + broderieles jantes : dotz shuriken 17"voici comment j'aimerais l'AVElle va bientot rentrer en carrosserie pour un lissage complet :- baguettes de portes AV-AR- Hayon- toit + mise en peinture en couleur crème (en concordance avec la sellerie)je vais commander mon pare-choc AV rs style (le meme que la photo au dessus) que je ferai reboucher au niveau des AB, sigle Renault et prise d'airpour l'AR j'en sais rien pour le moment, rien ne me plait la suite de la sellerie devrait suivre aussi :- panneaux complets en cuir, console centrale et boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon ben pour pas changer jvoi pas les photos mais je m'en fou je la vois tout les jours belle petite clio par contre tu m'avais pas dit pour le reste de la sellerie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 février 2009 defcon a écrit:bon ben pour pas changer jvoi pas les photos mais je m'en fou je la vois tout les jours belle petite clio par contre tu m'avais pas dit pour le reste de la sellerie ...... ah beh maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi je la trouve simple mais très belle j'aime bien. surtout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle es super belle. bon ben je pense que je ferrai pas mon toit en creme, puisque sais pas la premiére personne que j'entend qui va le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jason a écrit:elle es super belle. bon ben je pense que je ferrai pas mon toit en creme, puisque sais pas la premiére personne que j'entend qui va le faire aussi lol, c'est vrai qui y en a pas mal mais bon suivant le style de la voiture , ça change avec une couleur identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très belle couleur!, Moi qui est amateur de Clio, j'aime bien! L'int. est superbe! Et les modifs carrosserie que tu va faire, franchement sa va tuer!!!!!! Hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 j ai hate de la voir aussi ;en tout cas moi je la trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 février 2009 perso le toit je le frais pas en couleur cream sa fera beaucoup plus sobre ou limite en cuir enfin ses que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2009 jo-riders a écrit:perso le toit je le frais pas en couleur cream sa fera beaucoup plus sobre ou limite en cuir enfin ses que mon avis j'y ai pensé en cuir mais j'hésite un peu, niveau nettoyage et tout ça, un cuir clair faut quand meme le nettoyer assez souvent je pense je voulais qu'une partie de la carrosserie fasse un rappel de l'intérieur, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2009 petit up (très petit) j'ai installé des ampoules leds sur mes 2 plafonniers intérieur, voici ce que ça donne (photo avec le gsm, pas tip top) je dois encore en mettre dans les portes, à l'éclairage de plaque et dans le coffre en tout cas ça éclaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jason a écrit:Sa donne vraiment bien autre nouvelle : j'ai eu confirmation du carrossier, elle peut rentrer le 03 mars pour le lissage intégral, maintenant je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me livrer le pare-choc rs avant le 03 (normalement il faut 2 semaines pour l'avoir) : pour le meeting d'anderlecht, elle aura déjà beaucoup évolué (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2009 Purée sa éclaire bien! Ha super new sa vivement sa sortie que l'on voient ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2009 cool tout sa. les lampes que tu as mis j'en ai aussi mi dans la golf sa donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2009 Jolie ta voiture et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 12 février 2009 vu les chgts en cour je n ai qu une chose a dire "vivement anderlecht" pour voir tt ca en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 pare-choc AV commandé ce week-end, j'ai de la chance, il est de stock en hollande donc je l'aurai pour quand la voiture va rentrer en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 naunos a écrit:pare-choc AV commandé ce week-end, j'ai de la chance, il est de stock en hollande donc je l'aurai pour quand la voiture va rentrer en carrosserie super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2009 naunos a écrit:pare-choc AV commandé ce week-end, j'ai de la chance, il est de stock en hollande donc je l'aurai pour quand la voiture va rentrer en carrosserie Ah super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie ta caisse bonne suite dans son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lacassagne a écrit:jolie ta caisse bonne suite dans son evo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 trouver ca sur un meeting espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 février 2009 Méchant et très belle celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 clair kel est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie jolie, un beau rouge ce kit est dispo en Belgique mais pas dans le style que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sais clair que sa fait pas fort clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jason a écrit:Sais clair que sa fait pas fort clean non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 c est vrai superbe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 tiens que pensez vous des bas de caisses montés sur la clio rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2009 naunos a écrit:tiens que pensez vous des bas de caisses montés sur la clio rouge ? Elle sont sobre, moi j'aime bien. Vus ton projet je pense que ça irais bien. J'ai acheter le même style pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:tiens que pensez vous des bas de caisses montés sur la clio rouge ? Elle sont sobre, moi j'aime bien. Vus ton projet je pense que ça irais bien. J'ai acheter le même style pour la mienne. ce sont en fait les seuls que j'aime bien je voulais mettre ceux de chez renault mais déjà beaucoup vu je pense bien que ça sera ceux là , je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très bon choix de bas de caisse magnifique et simple aussi reste a les trouver tu as déjà la photo c est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 Lemak05 a écrit:Très bon choix de bas de caisse magnifique et simple aussi reste a les trouver tu as déjà la photo c est déjà ça. chez auto sport willy ils y sont (enfin du moins sur leur site) me renseigne sur le délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 18 février 2009 variment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 meme foto mais sur un otre cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est belle, bien faite mais je trouve pas que la clio est faire pour c genre de modif elle est assez ronde et lui mettre des pare-chocs avec des formes carées casse un peu la forme d'origine ce samedi, direction le paris tuning show, peut etre qu'il y en aura des clio (ça fait 3 ans que j'y vais et pas encore 1 seule de vue) toute façon je suis décidé pour le projet final pour le toit, ayant eu de la chance d'avoir du soleil samedi dernier, je ne le ferai pas en couleur crème au soleil la couleur d'origine est très claire avec plein de paillettes et le crème ça ne sera pas beau du tout je pensais mettre le noir nacré de chez renault qui lui aussi est plein de paillettes dorées au soleil et qui magnifique je sais que le noir c'est du vu et revu mais au soleil le contraste bronze et noir mmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi franchement je trouve que sa lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 g ete au paris tuning show hier et ya ocune clio tuning,apart celle sur le santd renault,mais c la soprt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mon pare-choc AV est arrivé , je vais le voir tout à l'heure pour vérifier si c'est le bon , voir la qualité ect... si ça me semble correct, je commande l'AR je pourrai l'amener mardi en même temps que la voiture, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ben c'est cool tout sa hate de voir ta belle sortie de son lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 davy-j a écrit:ah ben c'est cool tout sa hate de voir ta belle sortie de son lifting vu le lissage, séance de bottox à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 février 2009 mmmm j'aime le botox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:Mon pare-choc AV est arrivé , je vais le voir tout à l'heure pour vérifier si c'est le bon , voir la qualité ect... si ça me semble correct, je commande l'AR je pourrai l'amener mardi en même temps que la voiture, super ahhh c cool ça traine pas trop apres normalement c mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:Mon pare-choc AV est arrivé , je vais le voir tout à l'heure pour vérifier si c'est le bon , voir la qualité ect... si ça me semble correct, je commande l'AR je pourrai l'amener mardi en même temps que la voiture, super ahhh c cool ça traine pas trop apres normalement c mon tour ahhhaha je vais le faire trainer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Mon pare-choc AV est arrivé , je vais le voir tout à l'heure pour vérifier si c'est le bon , voir la qualité ect... si ça me semble correct, je commande l'AR je pourrai l'amener mardi en même temps que la voiture, super ahhh c cool ça traine pas trop apres normalement c mon tour toute façon le rdv est fixé tu attendras ben oui je c mais si la livraison de ton pare choc AV aurait trainé ben mon rdv aurait été plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Mon pare-choc AV est arrivé , je vais le voir tout à l'heure pour vérifier si c'est le bon , voir la qualité ect... si ça me semble correct, je commande l'AR je pourrai l'amener mardi en même temps que la voiture, super ahhh c cool ça traine pas trop apres normalement c mon tour toute façon le rdv est fixé tu attendras ben oui je c mais si la livraison de ton pare choc AV aurait trainé ben mon rdv aurait été plus tard il m'avait dit que de toute facon il savait commencer la voiture sans le pare-choc avec tout ce qui a à faire dessus attends il reste l'AR logiquement il devrait etre aussi de stock donc devrait l'avoir assez vite....logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites