106tuningtouch 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut à tous, j'ai un nouveau projet donc je vends ma peugeot 106 de 1999 et 155000 km c'est la version XS 75 ch mais j'ai rajouté une admission dynamique (+-5ch) elle est toute sobre: - vitre teintée av et ar - rétro M5 - angel eyes avec fond noir - feux arrière à leds - double sortie de pot inox (très beau bruit!!!) - pommeau momo - jantes alu OZ en 15' - install complète = autoradio dvd avec écran amovible et tactile, sub BOSTON, ampli Bose, coaxiaux 2*300w bose et kit éclaté en CRUNCH,joue très bien!!! je l'a vends 3200 euros à discuter. je viens aussi de changer la pompe de direction assistée (500 euros) pour infos ou photos: tycoen86@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 106tuningtouch a écrit:salut à tous, j'ai un nouveau projet donc je vends ma peugeot 106 de 1999 et 155000 km c'est la version XS 75 ch mais j'ai rajouté une admission dynamique (+-5ch) elle est toute sobre: - vitre teintée av et ar - rétro M5 - angel eyes avec fond noir - feux arrière à leds - double sortie de pot inox (très beau bruit!!!) - pommeau momo - jantes alu OZ en 15' - install complète = autoradio dvd avec écran amovible et tactile, sub BOSTON, ampli Bose, coaxiaux 2*300w bose et kit éclaté en CRUNCH,joue très bien!!! je l'a vends 3200 euros à discuter. je viens aussi de changer la pompe de direction assistée (500 euros) pour infos ou photos: tycoen86@hotmail.com tu peux mettre des fotos stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 11 février 2009 toujours une meilleure vente avec des photos bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut à tous, merci mais je sais pas comment mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2009 Demande a Marco et il fera ou t expliquera comment faire c est un admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 11 février 2009 voilà des photos de ma toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est jolie en tout cas tu sais faire quelque chose de tres bien avec ce modèle la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci à toi c'est sympa comme compliments!!! malheureusement je dois m'en séparer assez rapidement c'est clair que le modèle est sympa et qu'il y a moyen de faire une chouette toto mais d'autres projets en tête... allez à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci bora tuning elle serait encore mieux si j'aurais réalisé les trucs que je voulais faire dessus allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 en tout cas je te souhaite de reussir a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci bien... peut être ce week end, il a une personne qui vient la voir...on verra bien a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2009 j espere pour toi .bonne merde comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 21 février 2009 allez 3000 euros... avis aux amateurs d'une petite sportive ;-) ça devient URGENT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 tj pas vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 22 février 2009 ET NON... des gens m'envoient des mails, disent que ça les intéresse mais je vois personne enfin, je prends patience allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2009 courage mec tu vas la vendre car elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 achete la fernand,pour ta femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2009 desoler mais nancy n aime pas ce modele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 24 février 2009 pourtant elle est toute belle ma toto... bon je peux la vendre avec les phares et feux ar et rétros d'origine avec l'autoradio d'origine également pour 2600 euros URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 106tuningtouch a écrit:pourtant elle est toute belle ma toto... bon je peux la vendre avec les phares et feux ar et rétros d'origine avec l'autoradio d'origine également pour 2600 euros URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu la mise sur les cite de vente (ebay,2eme main,etc...) et esseye en france ossi,elle partira suement et chez un concessionnaire il ne le reprenne po? dommage,g deja la mienne,sinon je l'aurais prise,g vu un bo projet sur une 106 en angleterre et j'aurai fais pareil ... bonne merde pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 26 février 2009 ATTENTION changement de prix... je l'a descends à 2700 euros car j'ai vendu les angel eyes, feux arrière et l'admission dynamique. la voiture a encore les jantes, pot inox,vitre teintée et rétro M5. URGENT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 re bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 27 février 2009 ATTENTION 2500 euros sans controle technique ou 2700 euros avec controle!!!! URGENT URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 106tuningtouch a écrit:ATTENTION 2500 euros sans controle technique ou 2700 euros avec controle!!!! URGENT URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!! 200€ pour un controle technique ???? ca fais cher le controle technique ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est parce qu'elle doit partir que je veux bien descendre le prix a 2500 euros sans contrôle sinon normalement elle doit passer sans soucis...à part peut etre une rotule à l'avant droit à changer!! URGENT URGENT!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 28 février 2009 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2009 content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci boratuning A moi le nouveau projet...une fois que les finances iront mieux ;-) allez a++ sujet à fermé...MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voilà controle technique passé et juste changer les silents blocs du train arrière. donc 2500 euros avec controle technique ok plus demande d'immatriculation. UP URGENT URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 10 mars 2009 2000 euros... feuille rouge au contrôle...problème roulement train arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 106tuningtouch a écrit:2000 euros... feuille rouge au contrôle...problème roulement train arrière!!!! je croyais k'elle etais vendue moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu aura dure a la vendre avec ta carte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 roulement +silent bloc c est le pont qu il faut changer c est leur maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui je sais...j'ai un amateur pour 1600 euros dans l'état où elle se trouve... ben je pensais aussi qu'elle était vendue, j'avais un acheteur mais je m'attendais pas à cette tuile au contrôle donc il m'a laché!!!!! on verra bien mais de toute façon elle doit partir...pas le choix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j espere pour toi que tu l as vendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui j'espère bien qu'elle partira...sinon je répare moi-même et je l'a garde ou la vendre pour plus!!!!!!! allez merci de tes encouragements a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a+ mec et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voilà elle est vraiment partie cette fois-ci... VENDUE à moi la tigra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci bora :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites