naunos 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour à tous, moi c'est Arnaud, j'ai 21 ans, j'habite la Hestre et je suis le frangin de Defcon Membre du XTC, passionné de tuning, jeux vidéos et informatique, je me décide enfin de venir me présenter ici certains me connaisse déjà, d'autres non donc c'est l'occasion J'ai une Renault Clio III que je vais vous présenter d'ici peu avec ses petites modifs de prévues et voila pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben vla le pti frère .... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut frangin a defconounet bienvenu a toi sur le forum content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 février 2009 slt et bienvenu az toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2009 slt a toi et bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu sur le forum,eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymul 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut et bien venu a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 defcon a écrit:ben vla le pti frère .... Bienvenu T'est sure qu'il est plus petit que toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ben vla le pti frère .... Bienvenu T'est sure qu'il est plus petit que toi? certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenu a toi beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 février 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:ben vla le pti frère .... Bienvenu T'est sure qu'il est plus petit que toi? certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai trouver un avatar pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 marcoclub a écrit:J'ai trouver un avatar pour toi ^^ je ne compte même plus le nombre de fois qu'on me l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 Faut mettre l'avatar heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 comme c mignon apparement t'aime bien les combinaison pour faire des mots nau nos et so nau pour tes appuie tête même pas fait expres en plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 defcon a écrit:comme c mignon apparement t'aime bien les combinaison pour faire des mots nau nos et so nau pour tes appuie tête même pas fait expres en plus hein la classe que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:comme c mignon apparement t'aime bien les combinaison pour faire des mots nau nos et so nau pour tes appuie tête même pas fait expres en plus hein la classe que veux tu bah t'as été a bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:comme c mignon apparement t'aime bien les combinaison pour faire des mots nau nos et so nau pour tes appuie tête même pas fait expres en plus hein la classe que veux tu bah t'as été a bonne école beuh m'en souviens plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:comme c mignon apparement t'aime bien les combinaison pour faire des mots nau nos et so nau pour tes appuie tête même pas fait expres en plus hein la classe que veux tu bah t'as été a bonne école beuh m'en souviens plus de ça pas d'importance le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 25 février 2009 je voie que je laie pas encore fait,donc : bienvenue parmis nous naunos:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenu a arnault dans la grand famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue a toi ma biche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est du rapide tout ca hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Héééé ouaip me voila tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2009 re welcom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenu parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 haaa enfin et un fou de plus lol bienvenu dans la famile tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 arfff , encore un nouveau , je vais pas être le seule a être baptiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 aaaaaahhh enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Comme on dis les meilleur se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jason a écrit:Comme on dis les meilleur se font attendre ya tjr une exception qui confirme la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slt , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alex a écrit:slt , bienvenu toujours à l'heure alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui je sais , je vais souvent sur le forum lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites