106tuningtouch 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut à tous, je m'appelle cédric et je viens de Lillois dans le brabant wallon, j'ai toujours été accros au tuning depuis mes 15 ans...j'en ai 27 maintenant J'aime le tuning sobre sans exagérations...toute simple!!!! là je possède une peugeot 106 1400cc XS que je revends pour un autre projet voilà à bientot Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenus! Hé Liloi c 'est po loin de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu sur le forum et c'est clair que lilois c'est vraiment tout près de chez moi aussi,j'ai même de la famille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hé bienvenue, Ha une 106 XS, toujours eté ce modele moi N'hesite pas a nous la présenté dans la partie " vos caisses " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu sur le forum et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymul 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut et bien venu sur notre forum de notre grande famille du tinix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites