Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut je suis le president du club du concept dreams car j aime le tuning le german lokk le dub tout ce qui touche l automobile pour l instant je travail a la tec comme preparateur onn vera a l avenir mon sky www.corsa-c-cdc.skyblog.com et celui du club www.conceptdreamcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hello je te souhaite la bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymul 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a tous pour ma bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2009 de rien c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites