framilelo 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut les amis c est encore moi lol vla je vend des vetement dolge gabana guess star ce ki comprend tshirt 30 euro au lieu de 80 chemise 40 euro au lieu de 120 et des parfum les vrai a 30 euro piece pour les vetement j ai blan et noir et toute les taille fille et mec ce sont des vrai et les prix sont encore dessus. interesser ecrivez moi a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok mec met as tu des photos et une liste des parfums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui j ai une liste de parfum et j ai les sortes de tshirt chez moi si vs etes interesser je peux passer chez vs montrer ou donner rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 9 février 2009 framilelo a écrit:je vend des vetement dolge gabana Et des Dolce Gabbana aussi ???? hum hum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 10 février 2009 we des dolge et gabana aussi pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 10 février 2009 framilelo a écrit:we des dolge et gabana aussi pour les femmes Non mais si tu veux vraiment les vendre comme vetement de marque note le au moins correctement pcq la on dirais les marque made in turkiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 11 février 2009 non c des vrai marque tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites