BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila ma corsa et au garage normalement mardi je la récupsinon pour l instant je me balade avec corsa b de 1994 1200 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila j ai recup ma coco elle va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah beh nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hé cool content pour toi Lacassagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et bien voila. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et le porte feuille vidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je cherche toujour le model de jantes pour metre dessu j ai tu mal a choisir sinon voila les model que j aime biendes lenso en 7 *15 avec des pneus de 165 50 15ou les dotz mugello en 7* 16 avec des pneus 205 40 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Snake a écrit:et le porte feuille vidé loloui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 les lenzo sont les plus belles y a pas a comparer avec des dotz qui pues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok ok pour les jantes mon choix et fait sa sera les lenso ,mais je sais pas ou je peut les trouveres ce que vous connaiser un endroit ou il les vende merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bon choix pour les trouver tu peux aller cher tom vt sport auderghem ou alors team sport a leuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ou alors chez car hifi service a tournai il les ont soit en gris noir ou or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lacassagne a écrit:ok ok pour les jantes mon choix et fait sa sera les lenso ,mais je sais pas ou je peut les trouveres ce que vous connaiser un endroit ou il les vende merci d avancet envoi une adresse via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 vwdutch a écrit:bon choix pour les trouver tu peux aller cher tom vt sport auderghem ou alors team sport a leuzeTu me fait dresser les cheveux sur la tete là.Laisse tomber vtsports, c'est un couillon fini........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 es ce que quelqu un serait me faire vt de ma coco avec les jantes lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 des lenso il y an a sur kapazatu tape " no bbs "et tu trouvera elle sont pas cherc la que j ai acheter mais gti cup et il est très sérieux garantie 1 ans sur les jantemais c a 300km de bxl mais bon ca vaux la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jai etai voir sur car hifi fait aller voir dans le mois prochain les 4 jantes sans les pneus sa revient a 460 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 underg a écrit:vwdutch a écrit:bon choix pour les trouver tu peux aller cher tom vt sport auderghem ou alors team sport a leuzeTu me fait dresser les cheveux sur la tete là.Laisse tomber vtsports, c'est un couillon fini........oui oui t inquiete je sais mdr mais j disais ca car on ma deja dis que les jantes la bas etaient pas chere et il a toutes les repliques xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voila quel tof de ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 toute belle ! pour moi , 2 détails vont pas :/ c'est les led's autours des phares, et les rétro m3 sinon terripppp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nitro-Xtrem a écrit:toute belle ! pour moi , 2 détails vont pas :/ c'est les led's autours des phares, et les rétro m3 sinon terripppp :ppour les led's prevu de l ai enlever meme chose pour les retros mais le retro coté conducteur et mort donc il faut aller voir apres un autre mais pas encore eux le temps d aller voir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut a tous voila j ai laisser tomber les projet pour ma coco , j ai eux trop de probleme avec donc j attend ma nouvelle voiture qui toi arriver d ici fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cool tu as repris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la nouvelle corsa d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool bon choix ! ! je t'ai croisé cette aprem pres de auto cuir design ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 romu a écrit:cool bon choix ! ! je t'ai croisé cette aprem pres de auto cuir design ! !possible j habite tout pret, maintenant c etait peux etre madame avec la voiture, faut voir a quel heure, apres 4 h c etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sinon merci .A oui j ai plus prix le 1300 cdti, trop de merde avec, je suis passer a l essence, le 1200 85chj espere qu il va mieux que du 1300 cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 avant 16h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 8 avril 2011 romu a écrit:avant 16h ^^c etait ma femme avec ma voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je suis aller chez opel ce matin, ma news voiture et arriver a zébruge hier, normalement elle sera là mercredi 27, mais il faut que les papier arrive, apres elle sera chez moi, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 avec 1 semaine de retard ma voiture est arriver aujourd hui au garage,normalement mardi ou mercredi j ai les papier et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites