Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lacassagne

ma corsa c

Messages recommandés

bien voila j ai commenter des compinée fileté ( deso defcon, mais tes ressort cour m aurai servi a r1 comme ma suspension et morte )

je confirme ma suspension arrier et belle et bien morte j ai regarder hier et les piston rempli d huile en plus j ai presque perdu ma coco, en pleine ligne droite a 90 km/h , l arrier a commencer a re bondir et je croit meme que les roue on quitter le sol, ma coco et parti dans tout les sens je l ai récup je sais pas trop comment palepalepale

ptit conseil laisse la a l'arret, car si elle te fait le meme coup dans un virage t'aura moins de chance

tracas je roule us pour les fileté c est deja commenter normalement je toi l ai avoir la semaine prochaine

Crisouss a écrit:
ok lol et ta quelqu'un pr les monté :-)

oui, ou je travail il y +/- 20 camion, donc il y a un garagiste et il va me les faire donc pas probleme pour sa

j aime bien le bruit du turbo des 2.0 tdi de chez vw, je sais bien qu il faut enlever le dernier silencieux pour faire ce bruit , mais je me demande si avec mon 1300 cdti sa le verai aussi, sa le fait deja un peut mais pas fort
voila une video avec le bruit

fo voir si ta l occasion de retiré une fois ton silencieux au pire si sa marche pas tu le re mais avec un manchon

par contre les "veilleuse "led , les barrettes chromé dans les bouche d aire et les m3 Rolling Eyeschagrinlol!

ces le turbo ces la dumpe valve... ou alors un embout a 2 balle dans le pod qui franchement...

non c est le bruit normale des 2.0 tdi de chez vw sans la marmite arrier, en générale sa le fait sur les turbo a geométri variable mais plus fort chez les moteur vw

Invité
Lacassagne a écrit:
non c est le bruit normale des 2.0 tdi de chez vw sans la marmite arrier, en générale sa le fait sur les turbo a geométri variable mais plus fort chez les moteur vw

oui exactement mais sa le fait aussi sur les 19tdi, davy sur sa golf sa le fait car il a enlever la marmite

vwdutch a écrit:
Lacassagne a écrit:

oui exactement mais sa le fait aussi sur les 19tdi, davy sur sa golf sa le fait car il a enlever la marmite

oui juste mon coussin avec son a3 ce st un 19 et sa le fait aussi
moi avec mon 1300 cdti sa le fait un peut meme si j ai la ligne d echapement normal

la mienne le fait aussi si je retire la marmite

c vrais que sur mon altea (une 2litre tdi) on l entendais déjà tres bien d origine

ah bien ça

enlève moi ce noir sur la pare-choc et ces barres chromées...

nikel sa ! ! :p

mais +1 vire les barres chrome et le noir du pare choc et remet ta plak a l'emplacement d'origine Smile

BORATUNING a écrit:
oui enleve les barres de toit sa ne vas vraiment pas

t'as core rien compris toi .....

pfffffff ça devient vmt pénible

BORATUNING a écrit:
hé oui defcon j ai
compris

faut que tu m'explique ce que t'as compris ....

il a pas compris gd chose mdr ^^

Pour la coco nikel.
fo garder le par choc d'origine, tu le lisse complet et le laisse de la mm teinte.
Elle claquera bien :-)

+1 elle donne bien mais juste lisser le pc avant et retirer les barres chromée

pour les jantes ces d origine pour l instant et pour les barre de toit meme chose sa vient de chez opel
sinon c est prévus pour mon par choc c est prévus de le lisser et enlever les barre gromée

pour que l arrier soit plus bas, quelqu un serai me dire, si je toi metre la bague plus bas ou comme elle est mise sur la tof merci d avance

Invité
je crois que pour être plus bas tu peut même retiré la bague !!

Invité
oui en effet tu peux enlever la bague

Invité
le flanc magnifique , l'arriere j'accroche pas les lexus , l'avant bah ses l'avant quoi mdr

moi j'aime bien, par contre je peindrai les bas de caisse et plastique noir, couleur carroserie, remettre les feu d'origine arriére, et sa serai nickel je trouve Laughing

Jason a écrit:
moi j'aime bien, par contre je peindrai les bas de caisse et plastique noir, couleur carroserie, remettre les feu d'origine arriére, et sa serai nickel je trouve Laughing

+1 et je rajouterais , enlever l'autocollant sur le hayon !!

naunos a écrit:
Jason a écrit:

Ouais exacte ! je voulais le dire j'ai plus pensé Laughing

Jason a écrit:
naunos a écrit:
Jason a écrit:

Ouais exacte ! je voulais le dire j'ai plus pensé Laughing

Very Happy

+1000 elle serai nikel apres juste virée essuie glace ariere et antenne courte :p

tout ce que vous avez dit c est prévus mais seulement pour le mois de juillet comme je suis en congée je fais pouvoir travailler un peut sur ma coco Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pfffffffffff j en n ais mar de ma voiture
elle a etait au garage pour reparer un souflet de cartant et le mecano c est rendu compte que j avais du jeux dans mon différenciel et plus perd d huile de boite, qu il manque un cylindre bloc de ma boite et de l email dasn l uihe de boite
donc je toi remplacer ma boite

non c est clair en plus j ai le volant moteur et l embrayage
je revein de chez opel et pour une boite d occas sa revient 500 euros
pour le volant moteur 525 et l embrayage 475 euros
et il faut plus au moin 2 a 3 jours de travail
je pense que pour les jantes sa sera pas encore toute suite

moi ici ma voiture est au garage pour remettre une boite d occasion sur punto et j ai payé 200 d occasion et le moindre sousci il donne une autre mais il savent ce qu il donne ^^et l embreyage neuf 200euro donc vas pas chez opel lol

normalement elle rentre lundi au garage j ai pas le choix si je veus partir en vacance la premier semaine de juilliet donc pas trop le choix

• Créer...