Lacassagne 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je pense que je fais faire du german avec ma coco c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui j aime bien Lacassagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tit lissage et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour la petit modification de couleur,c est bon mon choix et fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouais d office fait sa, juste a trouver des jantes bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 djgeko a écrit:ouais d office fait sa, juste a trouver des jantes bien large oui sur, je fais cherche, pour la carrosserie j ai pris rendez-vous chez mon carrosier normalement sa sera pour mai ou juin c est long mais bon tampis pour les jantes je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 un bon déport et des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 djgeko a écrit:un bon déport et des cales oui , si quelqu un connai une adresse sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pr les cale va chez tony nox pr les jante tu peux allé chez racing sport churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a bruxelles aussi pour les jantes a la chaussée de gand pres du shopping basilix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Crisouss a écrit:pr les cale va chez tony nox pr les jante tu peux allé chez racing sport churchillsa ce trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 RUE DE BOUCHENIES, 43 - 6150 ANDERLUES TEL.: +32 (0)71/54.32.32 - GSM: 0477/72.59.57E-MAIL: INFO@TONINOX.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila les jantes que j aimerai metre seulement je sais pas si sa va aller sur ma coco vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 14 février 2010 elles sont tout simplement superbe, mais je les verrais + sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 si tu cherche des jantes qu'on verra peu, avec ce modèle de lenso c'est le contraire que tu vas trouver, car je connais déjà plusieurs projet qui vont sortir avec ce modèle là identiquement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 février 2010 underg a écrit:si tu cherche des jantes qu'on verra peu, avec ce modèle de lenso c'est le contraire que tu vas trouver, car je connais déjà plusieurs projet qui vont sortir avec ce modèle là identiquement =)je cherche toujour apres des jantes sa c est un des model que j aime bien mais je cherche encore, ( c est vrai que si il y trop gens qui les on sa va pas trop le faire ) sinon ce sont des jantes pour german que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila d autre jantes que j aime bien.vous pensez que c est les qu elle qui irais les mieux sur ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 lenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 les lenso ou les rh j aime bien mais c est du vu et revu de toute facon a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pti video de ma coco quui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j ai mis un siflet d echappement voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a toi de voir Lacassagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bof rien de mieu que le vrai sons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Greg l'avais sur la coco, ca donnais bien, le bruit est beau, mais tu en appreciera plus le bruit quand le moteur sera bien chaud :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 mars 2010 David a écrit:Greg l'avais sur la coco, ca donnais bien, le bruit est beau, mais tu en appreciera plus le bruit quand le moteur sera bien chaud :-)oui c est sur sa donne mieux quand le moteur et bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 mars 2010 normalement je fait aller tester des jantes bientot de rh cup en 14 pouce 7.5 de large a l avant et 9 de large a l arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca va le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 j aime bien c est jantes et comme jason le dit, ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j aime bien mais pour moi le choix serai les lezo apres a toi de voir ce que tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ou style porsche aussihttps://servimg.com/image_preview.php?i=1056&u=12212195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j aimerai savoir qu elle produit serait le mieux pour polir ma coco car quand il a eux un peut d soleil, j ai vu quel avais plein de pti grive et sa m enerve , j aime ma couleur le bleme c est que je l aime de moin en moin a cause de sa,j ai meme un laisser aller avec ma voiture , elle vraiment vraiment sal, j ai limpréssion quel resemble plus a une voiture de rallye apres une spécial dans des chemins terre , c est plus une voiture mais une poubelle j en n ai vraiment trop mar donc si vous savez me donner un pti cou de main merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quoi faut la lavé a ta place ? lol non met autoglym font de très très bon produit niveau qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui auto glym ce sont de très bon produit.moi j'ai essayer un des produit de chez auto glym pour le cuir dans la voiture de defcon.j'ai fait tout son intérieur cuir et on est très content du résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 +10000000000 pour autoglymg pris un festival de produit kan je sui allez à Mons et vmt content de tout les produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j ai acheter leur polisseuse et leur produit qui vont avecune merveille +++111111ps: la ou j ai acheter mes jante il vendais des lenzo en 16 avec l interieur noir pour 560 euro sans pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salva a écrit:j ai acheter leur polisseuse et leur produit qui vont avecune merveille +++111111ps: la ou j ai acheter mes jante il vendais des lenzo en 16 avec l interieur noir pour 560 euro sans pneuok ok pour les jantes mais c est en 15 que je veus mais normalement je toi tester des jantes bientot quelqu un du fofo c est deja les quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je trouve que ma coco est trop haute quesque vous en pensez voila une tof sur un sol plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouai ces trop haut lol mais sinon ta pas une prob de couleur avec le noir? sinon auto glym surper pour les traces de transporte pour les nouvel voiture la ou le karsher ne fait rien a la main ces niquel avec ces produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 avril 2010 polo2010 a écrit:ouai ces trop haut lol mais sinon ta pas une prob de couleur avec le noir? sinon auto glym surper pour les traces de transporte pour les nouvel voiture la ou le karsher ne fait rien a la main ces niquel avec ces produit.j ai pas trop bien compris avec la couleur noir deso sinon pour la hauter je suis a -3 mais c est encore trop haut donc je pense bien metre des filleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben sur la photo que ta mis ont dirais que le noir a été mis avec une bombonne... et qu'il y a des trace sous ta plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben on va dire kel est à 1/2 coupe du sol lolg des -6 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le bonheur est dans le blanc de la coupe mdr c comme le poids sur la wii faut arivé dans poids idéeal setait le ptit trip du matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si tu parle des trace qui a ou il doit avoir la plaque, quand j ai fai la tof il y as type qui a allumer c est phare et c est sa qui reflet dans la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah oki autemps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je pense que j ai un pti bleme avec ma coco,je pense bien que ma suspension arriere et morte car quand je roule et bien ma voiture arrete pas de sauter comme les voiture américaine lol c est presque impossible a conduire avec car le q va dans tout les sens sur une route pas trop lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui c'est bien les amorto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites