Invité Posté(e) le 6 avril 2009 meeting d'auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas vilaine la corsa mais j'accroche pas avec les grilles maintenant je donne mon avis chacun c'est gout sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nikel sauf les grilles osssi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ouai les grilles aies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres belle denis .chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La couleur est jolie sur cette corsa ce que j'aime moins : le playboy et les grilles un bon rabaissement et de belles jantes et elle serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 12 avril 2009 darkless a écrit:pas vilaine la corsa mais j'accroche pas avec les grilles maintenant je donne mon avis chacun c'est gout sinon bonne continuation moi non plus j aime pas trop normalement je fais metre mon autre par choc sa sera, mieux pour le rabaissement elle est deja a -3 et avec mes par choc tuning c est limide surtout ou j habite donc voila sinon merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pourtant elle donne bien comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi je trouve qu elle est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BORATUNING a écrit:moi je trouve qu elle est bien comme sa oui moi aussi j aime bien comme elle est mais j ai deconner avec les grilles j ai fait n importe quoi elle sont mis n importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu n as qu as les faires remettres comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BORATUNING a écrit:tu n as qu as les faires remettres comme il faut non po envie normalement si tout va bien pour le moi de juin mon par choc avant sera mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon bien voila j ai perdu mon emplois donc sa sera pas pour l instant casse les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila quelque tof de ma coco dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jason a écrit:Jolie tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petit modification sur la phase avant de ma corsa la entrain de prendre la mousse ensuite laver sans mon b r a avec mon b r a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pti seri tof dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sa donne bien ainsi... Mais tu devrai mettre les balise [ img] liens photo [/ img] a tes liens, comme ca sa nous empeche de devoir cliqué 10 fois sur les photo pour savoir la voir lol On les verrai tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jason a écrit:Sa donne bien ainsi... Mais tu devrai mettre les balise [ img] liens photo [/ img] a tes liens, comme ca sa nous empeche de devoir cliqué 10 fois sur les photo pour savoir la voir lol On les verrai tout de suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je l'ai fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 marcoclub a écrit:Je l'ai fait ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sa donne bien !! continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour les combliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila j ai mes feux angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 août 2009 l evolution du montage de mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 août 2009 toto design a écrit:pas mal du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lacassagne a écrit:bon bien voila j ai perdu mon emplois donc sa sera pas pour l instant casse les c....... bon bien voila , j ai trouver un news emploi donc ma coco va pouvoir changer un peut , pour mes par choc je fais pas les metre , je fais rester plus deans l'espri clean et german , comme j ai pas mal d auto route pour le boulot , j ai pas envie de refaire mon par choc avant tout les 6 mois c est deja ce que j ai une fois et j ai pas envie de passer mon temps toujour devoir le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Lacassagne a écrit:Lacassagne a écrit:bon bien voila j ai perdu mon emplois donc sa sera pas pour l instant casse les c....... bon bien voila , j ai trouver un news emploi donc ma coco va pouvoir changer un peut , pour mes par choc je fais pas les metre , je fais rester plus deans l'espri clean et german , comme j ai pas mal d auto route pour le boulot , j ai pas envie de refaire mon par choc avant tout les 6 mois c est deja ce que j ai une fois et j ai pas envie de passer mon temps toujour devoir le refaire hate de voir la suite alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pti modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j ai oublier j ai trouver un news emploi dans mon vilage c est a 1 km de chez moi donc je fais pouvoir metre mes par choc troop content seulement je cherche quelqu un pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 slt, moi je laisserais comme ca avec un lissage des baguette et refaire correctement les barre chromé, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 megane-2 a écrit:slt, moi je laisserais comme ca avec un lissage des baguette et refaire correctement les barre chromé, ce n'est que mon avis je sais pas encore il faut voir avec les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une coco avec le meme par choc que moi a l' avant https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=13592453 et une coco avec le meme par choc que moi a l' arrier https://servimg.com/image_preview.php?i=93&u=13592453 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 joli les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jerem a écrit:joli les pc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ma coco pleine de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 j ai le meme manteau que toi pour ma golf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super ta corsa sous la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mais le bleme c est qu elle aime pas trop le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comme la mienne Lacassagne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lacassagne a écrit: mais le bleme c est qu elle aime pas trop le froid lol la mienne osi elle fai c petit capprise je v verrifier ms bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aucun souchit elle dort au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi elle a tu mal au demarage, j ai pas de gaz avant quelque minute je fais changer mon filtre a mazout, deja pour voir ce que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 perso ac ma coco aucun souci ça n'a pas l'air de trop la déranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas possible avec 2 voitures et 1 garage pour moi .loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites