Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lacassagne

ma corsa c

Messages recommandés

djgeko a écrit:
ouais d office fait sa, juste a trouver des jantes bien large Razz


oui sur, je fais cherche, pour la carrosserie j ai pris rendez-vous chez mon carrosier normalement sa sera pour mai ou juin c est long mais bon tampis pour les jantes je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bruxelles aussi pour les jantes a la chaussée de gand pres du shopping basilix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crisouss a écrit:
pr les cale va chez tony nox pr les jante tu peux allé chez racing sport churchill


sa ce trouve ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes que j aimerai metre seulement je sais pas si sa va aller sur ma coco vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tout simplement superbe, mais je les verrais + sur la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu cherche des jantes qu'on verra peu, avec ce modèle de lenso c'est le contraire que tu vas trouver, car je connais déjà plusieurs projet qui vont sortir avec ce modèle là identiquement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
si tu cherche des jantes qu'on verra peu, avec ce modèle de lenso c'est le contraire que tu vas trouver, car je connais déjà plusieurs projet qui vont sortir avec ce modèle là identiquement =)


je cherche toujour apres des jantes sa c est un des model que j aime bien mais je cherche encore, ( c est vrai que si il y trop gens qui les on sa va pas trop le faire ) sinon ce sont des jantes pour german que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d autre jantes que j aime bien.
vous pensez que c est les qu elle qui irais les mieux sur ma coco


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les lenso ou les rh j aime bien mais c est du vu et revu de toute facon a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg l'avais sur la coco, ca donnais bien, le bruit est beau, mais tu en appreciera plus le bruit quand le moteur sera bien chaud :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Greg l'avais sur la coco, ca donnais bien, le bruit est beau, mais tu en appreciera plus le bruit quand le moteur sera bien chaud :-)


oui c est sur sa donne mieux quand le moteur et bien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je fait aller tester des jantes bientot de rh cup en 14 pouce 7.5 de large a l avant et 9 de large a l arrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime bien c est jantes et comme jason le dit, ca peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien mais pour moi le choix serai les lezo apres a toi de voir ce que tu prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai savoir qu elle produit serait le mieux pour polir ma coco car quand il a eux un peut d soleil, j ai vu quel avais plein de pti grive et sa m enerve , j aime ma couleur le bleme c est que je l aime de moin en moin a cause de sa,
j ai meme un laisser aller avec ma voiture SadSadSad , elle vraiment vraiment sal, j ai limpréssion quel resemble plus a une voiture de rallye apres une spécial dans des chemins terre , c est plus une voiture mais une poubelle j en n ai vraiment trop mar donc si vous savez me donner un pti cou de main merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi faut la lavé a ta place ? Laughing lol non met autoglym font de très très bon produit niveau qualité/prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui auto glym ce sont de très bon produit.moi j'ai essayer un des produit de chez auto glym pour le cuir dans la voiture de defcon.j'ai fait tout son intérieur cuir et on est très content du résulta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10000000000 pour autoglym

g pris un festival de produit kan je sui allez à Mons et vmt content de tout les produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheter leur polisseuse et leur produit qui vont avec

une merveille

+++111111

ps: la ou j ai acheter mes jante il vendais des lenzo en 16 avec l interieur noir pour 560 euro sans pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
j ai acheter leur polisseuse et leur produit qui vont avec

une merveille

+++111111

ps: la ou j ai acheter mes jante il vendais des lenzo en 16 avec l interieur noir pour 560 euro sans pneu


ok ok pour les jantes mais c est en 15 que je veus mais normalement je toi tester des jantes bientot

quelqu un du fofo c est deja les quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ma coco est trop haute quesque vous en pensez
voila une tof sur un sol plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ces trop haut lol mais sinon ta pas une prob de couleur avec le noir? sinon auto glym surper pour les traces de transporte pour les nouvel voiture la ou le karsher ne fait rien a la main ces niquel avec ces produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo2010 a écrit:
ouai ces trop haut lol mais sinon ta pas une prob de couleur avec le noir? sinon auto glym surper pour les traces de transporte pour les nouvel voiture la ou le karsher ne fait rien a la main ces niquel avec ces produit.


j ai pas trop bien compris avec la couleur noir deso
sinon pour la hauter je suis a -3 mais c est encore trop haut donc je pense bien metre des filleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur la photo que ta mis ont dirais que le noir a été mis avec une bombonne... et qu'il y a des trace sous ta plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va dire kel est à 1/2 coupe du sol lol

g des -6 si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur est dans le blanc de la coupe mdr c comme le poids sur la wii faut arivé dans poids idéeal


setait le ptit trip du matin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle des trace qui a ou il doit avoir la plaque, quand j ai fai la tof il y as type qui a allumer c est phare et c est sa qui reflet dans la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j ai un pti bleme avec ma coco,
je pense bien que ma suspension arriere et morte car quand je roule et bien ma voiture arrete pas de sauter comme les voiture américaine lol c est presque impossible a conduire avec car le q va dans tout les sens sur une route pas trop lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...