Lacassagne 0 Posté(e) le 6 février 2009 [b] voila ma corsa pour l instant elle a rien de special mais a venir un bra de capot des ressort cour et mes par choc qui sont plus loin moi je m appelle jean-françois je suis le président du club concept dreams car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 6 février 2009 slt et bienvenu, bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 et une coco de plus hate de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 février 2009 hate de voir la suite.. Defcon arrete de couillé, on sais bien que t'aime pas la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jason a écrit:hate de voir la suite..Defcon arrete de couillé, on sais bien que t'aime pas la concurence concurence kel concurence,.... jsui pas en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 c est toi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben c'est vrai en plus. a la base je fais ma voiture pr moi et forcement jvai suivre des projets sur la meme base que moi qui sait, ça pourrait m'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut!, petite présentation dans la bonne section du fofo serais sympa, merci; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne continuation a toi pour ton projet Defcon = Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 davy-j a écrit:Defcon = Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne continuation pour ton projetmec.et defcon:no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 voila mes par choc pour ma corsa je connais quelqu un qui me l ai met en couleur pour 500 euros les 2, vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas mal ! PS: N'oublie de faire une petite présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 quel presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 ma trape a carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 mes feux arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 quel jantes qui irai mieux sur ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2009 Lacassagne a écrit:quel presentation Présentation Présentez vous! Qui êtes vous, votre age, d'ou venez vous, vos passions etc ... Ici: /presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok ok normalement c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2009 Lacassagne a écrit:ok ok normalement c est fais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Lacassagne a écrit:quel jantes qui irai mieux sur ma corsa je pense ke tes jantes noire irai mieux ke celle en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2009 t as raison president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila j ai recu mes ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Lacassagne a écrit:quel jantes qui irai mieux sur ma corsa des schmidt entre les 2 là les noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila j ai mis mes ressort et mon bras de capot je trouve quel est pas fort basse mais quand j aimis mon notre par choc j etait a quelque centimetre du sol donc c est bon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 février 2009 les jantes à déport sans hésiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci a tous pour les jantes pour l instant j ai po beaucoup de tune donc je fais garder celle en plastique mais tes que j ai plus de tune je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 petit a petit faut faire selon tes finances mec t as raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 février 2009 j ai une question je sais pas quoi faire avec ma caisse faire du german ou du tuning vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Lacassagne a écrit:j ai une question je sais pas quoi faire avec ma caisse faire du german ou du tuning vous en pensez quoile principal c ke ça te plaise car ke tu choisisse l'un ou l'autre des gens aimeront et d'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui du moment que sa te plait a toi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Lacassagne a écrit:j ai une question je sais pas quoi faire avec ma caisse faire du german ou du tuning vous en pensez quoi moi je verrais + tot un tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ma tutur avec sont bra et les ressorts je trouve que sa vois pas trop avec les ressorts et vous par contre j ai présenter mes par choc tuning la sa le fait mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tant que sa te plait s est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j aimerai savoir quel jantes irai le mieux sur ma tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les dotz du dessous sont tres belles et je pense qu'elles doneront biensur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 perso j' avai essayer les dotz. leus deuxieme ke tu propose.jvai essayer de retourver les photo et je te montrerai ce ke ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Les 2eme Dotz, sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila j'ai retrouvé kelke photo.je ne pense pas ke ça pourrai bcp t'aider vu les prise de vue.je pensai ke j'en avai prise une d'ensemble mai apparement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lol sais vrai que... Faut savoir que sais une corsa c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jason a écrit:lol sais vrai que... Faut savoir que sais une corsa c t'as ma parole que c'est ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui je la reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 defcon a écrit:voila j'ai retrouvé kelke photo. je ne pense pas ke ça pourrai bcp t'aider vu les prise de vue. je pensai ke j'en avai prise une d'ensemble mai apparement non... ok ok merci pour les tof j ai encore le temps c est pas pour l instant pas beaucoup sous pour le moment je toi economiser en plus que j aimerai metre mes par choc ta coco sur les photo elle est pas rabaissée je trouve que le pneu n ai pas fort dans l aile , moi elle est a -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila une caisse que j aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a oui s est vrai qu elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 la nouvelle insigna est a 28 000 euro ta encore le temps avant de te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 [quote="Lacassagne"]defcon a écrit:ta coco sur les photo elle est pas rabaissée je trouve que le pneu n ai pas fort dans l aile , moi elle est a -3non c'etait il y a un an ça, j'avai pas core mes wolfrace, et donc ressort d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toto design a écrit:la nouvelle insigna est a 28 000 euro ta encore le temps avant de te l'acheter oui c est sur pour l instant c est un reve, j ai deja du ma a commencer ma tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma corsa a sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites