Lacassagne 0 Posté(e) le 6 février 2009 OBJET DESCRIPTION: ÉTAT:occasion ---------------------------------------------- Garantie éventuelle : cause de la vente :j ai envie de changement Prix de vente :200 euros ---------------------------------------------- Précisions complémentaires:jantes en 15 pouce, entraxe 4 par 100, 6.5 de large taille des pneus 195/50, 2 pneus a remlacer les 2 autre sont encore bon pour quelque temps ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonne vente mais des 15 c est pas beaucoup rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 BORATUNING a écrit:bonne vente mais des 15 c est pas beaucoup rechercher c vrai,mais moi ce sera du 15" ou meme du 14" mais po des jante kom ca,moi c a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2009 ptit denis a écrit:BORATUNING a écrit:bonne vente mais des 15 c est pas beaucoup rechercher c vrai,mais moi ce sera du 15" ou meme du 14" mais po des jante kom ca,moi c a rayon A la fin on va le savoir tu sais Bonne vente a toi, sa fait que 4 mois que j'essaie de revendre mes 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 LA CHARTE SVPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toto design a écrit:LA CHARTE SVPPPPPPPPPPPP c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 merci bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites