Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Annif Axel!

Messages recommandés

Axel m'a dit de vous dire que vendredi chez ma mère iil apporteras de la tarte pour son anniversaire.
Ce sera comme un dessert après les frites et on sera.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait l'aprem cette semaine, donc si je passe c apres 22h, sauf si par chance il me mette conger vu qu'il y'a pas bcp de charges alors je passerais plutot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement po present avec ce ki c passer entre ns,puis je pense ke je boss avec under sur son audi (ki n'est po encore totalement finie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg fai l aprem cette semaine dc il revien du boulo vers 19h30 et faut voir si on aura un moyen de locomotion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
greg fai l aprem cette semaine dc il revien du boulo vers 19h30 et faut voir si on aura un moyen de locomotion..


Toujours pas réparée l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
greg fai l aprem cette semaine dc il revien du boulo vers 19h30 et faut voir si on aura un moyen de locomotion..


Mess de Axel:
Corvette & GT 40 selectionné MONS EXPO dit :
moi je veux bien aller les chercher si cela leur dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es censé passé la corsa o controle demain mai son frere n es pas venu l aider a monter les resort d origine dc je sai pas...

merci axel pour la proposition j en parle a greg des k il rentre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de dire que axel vas apporter qqc pour son annif chez la maman de marco.pour moi le plus important est de savoir l'heure??? merci beaucoup de me repondre marco Very Happy

je vais en discuter avec defcon et il vous dira quoi!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
c'est bien de dire que axel vas apporter qqc pour son annif chez la maman de marco.pour moi le plus important est de savoir l'heure??? merci beaucoup de me repondre marco Very Happy

je vais en discuter avec defcon et il vous dira quoi!!!! Very Happy


Apres les frites, donc on mange vers 17h50 on finis vers 18h30 donc disons 19h - 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
ludi a écrit:
c'est bien de dire que axel vas apporter qqc pour son annif chez la maman de marco.pour moi le plus important est de savoir l'heure??? merci beaucoup de me repondre marco Very Happy

je vais en discuter avec defcon et il vous dira quoi!!!! Very Happy


Apres les frites, donc on mange vers 17h50 on finis vers 18h30 donc disons 19h - 19h30


ok merci de m'avoir repondu defcon vous dira quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais nous on est malade .on as la grippe .mais on souhaite un tres bon anniversaire a axel ainsi qu as dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ben je dois aller faire des photos avec cedric vendredi après son boulot donc je verrais bien l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi Very Happy


alor???

oui ou non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Moi ben je dois aller faire des photos avec cedric vendredi après son boulot donc je verrais bien l'heure


ben a 18h fait tt noir, donc photo dans le cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
salva a écrit:
amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi Very Happy


alor???

oui ou non scratch


non desolé on ne sera pas de la partie parck kan greg rentre du travail il doit seulement manger et a l heure ou on commencera a super vs aurez deja manger la tarte..lol donc on va pas venir manger le dessert avant le repas... Mort de rire

en plus y a son neveu ki vien dormir a la maison..

mais un gd merci kan meme a axel pour la proposition du dessert..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
salva a écrit:
salva a écrit:
amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi Very Happy


alor???

oui ou non scratch


non desolé on ne sera pas de la partie parck kan greg rentre du travail il doit seulement manger et a l heure ou on commencera a super vs aurez deja manger la tarte..lol donc on va pas venir manger le dessert avant le repas... Mort de rire

en plus y a son neveu ki vien dormir a la maison..

mais un gd merci kan meme a axel pour la proposition du dessert..


pfffff

nous on va pour 20h 20h30

il a le temps de mangé comeme

allé hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai encore lui demander kan il revien mai vu k son neveu vien dormir a la maison...ché pas tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
je vai encore lui demander kan il revien mai vu k son neveu vien dormir a la maison...ché pas tro


ha oui ok

envois sms si changement hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila jvai pas savoir venir, j'ai un mach à 21h à Morlanwelz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
tu s est jouer au foot toi. Mort de rire


et le samedi je donne des cours .... lol!


gagné 10-5 cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Oui mais defcon a oublié de dire qu'il jouais contre des enfants de 8 à 10 ans Laughing pour ca le beau resultat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Jason a écrit:
Oui mais defcon a oublié de dire qu'il jouais contre des enfants de 8 à 10 ans Laughing pour ca le beau resultat cheers


ah ah lol!Mort de rire ils étaient bien poilu pour des enfants de 8 ans


c'est vrai un beau résultat mais c'etait pas facile, ça rigole plus en P2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...