marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2009 Axel m'a dit de vous dire que vendredi chez ma mère iil apporteras de la tarte pour son anniversaire. Ce sera comme un dessert après les frites et on sera. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 février 2009 je fait l'aprem cette semaine, donc si je passe c apres 22h, sauf si par chance il me mette conger vu qu'il y'a pas bcp de charges alors je passerais plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 surement po present avec ce ki c passer entre ns,puis je pense ke je boss avec under sur son audi (ki n'est po encore totalement finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 beuh fo voir ac la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 4 février 2009 greg fai l aprem cette semaine dc il revien du boulo vers 19h30 et faut voir si on aura un moyen de locomotion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2009 civicwomen a écrit:greg fai l aprem cette semaine dc il revien du boulo vers 19h30 et faut voir si on aura un moyen de locomotion.. Toujours pas réparée l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2009 civicwomen a écrit:greg fai l aprem cette semaine dc il revien du boulo vers 19h30 et faut voir si on aura un moyen de locomotion.. Mess de Axel: Corvette & GT 40 selectionné MONS EXPO dit : moi je veux bien aller les chercher si cela leur dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 4 février 2009 il es censé passé la corsa o controle demain mai son frere n es pas venu l aider a monter les resort d origine dc je sai pas... merci axel pour la proposition j en parle a greg des k il rentre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 février 2009 nous aussi on seras present axel est au courant deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 février 2009 amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est bien de dire que axel vas apporter qqc pour son annif chez la maman de marco.pour moi le plus important est de savoir l'heure??? merci beaucoup de me repondre marco je vais en discuter avec defcon et il vous dira quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2009 ludi a écrit:c'est bien de dire que axel vas apporter qqc pour son annif chez la maman de marco.pour moi le plus important est de savoir l'heure??? merci beaucoup de me repondre marco je vais en discuter avec defcon et il vous dira quoi!!!! Apres les frites, donc on mange vers 17h50 on finis vers 18h30 donc disons 19h - 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 marcoclub a écrit:ludi a écrit:c'est bien de dire que axel vas apporter qqc pour son annif chez la maman de marco.pour moi le plus important est de savoir l'heure??? merci beaucoup de me repondre marco je vais en discuter avec defcon et il vous dira quoi!!!! Apres les frites, donc on mange vers 17h50 on finis vers 18h30 donc disons 19h - 19h30 ok merci de m'avoir repondu defcon vous dira quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2009 desoler mais nous on est malade .on as la grippe .mais on souhaite un tres bon anniversaire a axel ainsi qu as dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi ben je dois aller faire des photos avec cedric vendredi après son boulot donc je verrais bien l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 février 2009 salva a écrit:amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi alor??? oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 février 2009 davy-j a écrit:Moi ben je dois aller faire des photos avec cedric vendredi après son boulot donc je verrais bien l'heure ben a 18h fait tt noir, donc photo dans le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 6 février 2009 salva a écrit:salva a écrit:amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi alor??? oui ou non non desolé on ne sera pas de la partie parck kan greg rentre du travail il doit seulement manger et a l heure ou on commencera a super vs aurez deja manger la tarte..lol donc on va pas venir manger le dessert avant le repas... en plus y a son neveu ki vien dormir a la maison.. mais un gd merci kan meme a axel pour la proposition du dessert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2009 civicwomen a écrit:salva a écrit:salva a écrit:amandine si tu veux g deux place dans la voiture je sais vous prendre je passe qd meme par soignies dit moi quoi alor??? oui ou non non desolé on ne sera pas de la partie parck kan greg rentre du travail il doit seulement manger et a l heure ou on commencera a super vs aurez deja manger la tarte..lol donc on va pas venir manger le dessert avant le repas... en plus y a son neveu ki vien dormir a la maison.. mais un gd merci kan meme a axel pour la proposition du dessert.. pfffff nous on va pour 20h 20h30 il a le temps de mangé comeme allé hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vai encore lui demander kan il revien mai vu k son neveu vien dormir a la maison...ché pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2009 civicwomen a écrit:je vai encore lui demander kan il revien mai vu k son neveu vien dormir a la maison...ché pas tro ha oui ok envois sms si changement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon ben voila jvai pas savoir venir, j'ai un mach à 21h à Morlanwelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu s est jouer au foot toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 BORATUNING a écrit:tu s est jouer au foot toi. et le samedi je donne des cours .... gagné 10-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jason a écrit:Oui mais defcon a oublié de dire qu'il jouais contre des enfants de 8 à 10 ans pour ca le beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jason a écrit:Jason a écrit:Oui mais defcon a oublié de dire qu'il jouais contre des enfants de 8 à 10 ans pour ca le beau resultat ah ah ils étaient bien poilu pour des enfants de 8 ans c'est vrai un beau résultat mais c'etait pas facile, ça rigole plus en P2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo defcon ;felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites