Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Motorshow liege Hall Tuning 30-31/01 et 01/02

Messages recommandés

Invité
merci pour les tof

ou je suis aveugle ou alors le salon etais casi vide mise a part les voitures casi toute connue pas grand monde ses dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a aussi fait les photo le dimanche au soir quand le salon allait bientot fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Toto c est comme ca le tuning et de moins en moins de personnes prennent de risque en hivers avec leur voiture pour faire un Salon, moi si on me le propose je refuse sur tout la bas ou la météo est encore moins clémente que chez nous.

Pas prendre de risque inutile et c est vrai que c est souvent les meme voitures qui y sont mais elles sont toujours aussi jolies donc pour le plaisir des yeux c est deja ca.

TRES JOLIES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo Very Happy et la coco de mon homme est superbe
J'adore! même si j'aime pas trop les jendes (je m'habitue et sa donne un autre style). Very HappyVery Happy

davy la voiture aussi est belle surtout sur la qualité de la photo Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
très belle photo Very Happy et la coco de mon homme est superbe
J'adore! même si j'aime pas trop les jendes (je m'habitue et sa donne un autre style). Very HappyVery Happy

davy la voiture aussi est belle surtout sur la qualité de la photo Very Happylol!


Ah Defcon tu n as pas des JANTES mais des JENDES a mon avis c est pour ca qu elle n aime pas le nouveau style de ta caisse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
merci pour les tof

ou je suis aveugle ou alors le salon etais casi vide mise a part les voitures casi toute connue pas grand monde ses dommage


non tu as raison tot y avait keudal je les ai pas compter mais y avais 25 caises (tuning) a tout casser d allieur l année prochaine le hall tuning serra suprimer pour un hall motos de beau projet mais comme dit axel vu les dates et les risque de neige je comprend les gens qui n ont pas été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'etais core bien a la maison lol, deuxieme salon que jprefere rester au chaud.
sympa la ptite stilo avec le kit carzone, un ptit concurent hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
ah ben j'etais core bien a la maison lol, deuxieme salon que jprefere rester au chaud.
sympa la ptite stilo avec le kit carzone, un ptit concurent hihi


Un très petit alors Laughing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous!
en effet petit hall tuning avec tout pile 30 projet , aucune voitures inconnues vous l'aurez remarquer.

premiere sortie photo avec mon grand angle , arrivé sur place trop tard donc j'ai du faire les photo a l'arrache et n'ai pas pu profiter pleinement de mon new objectif mais je vous promet de beau reportage pour cette saison avec beaucoup d'aplication =)

a bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super un vrai photographe pour de jolies photos.

Vivement de voir le reste et aussi de voir ce que Marco va nous faire cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
merci a tous!
en effet petit hall tuning avec tout pile 30 projet , aucune voitures inconnues vous l'aurez remarquer.

premiere sortie photo avec mon grand angle , arrivé sur place trop tard donc j'ai du faire les photo a l'arrache et n'ai pas pu profiter pleinement de mon new objectif mais je vous promet de beau reportage pour cette saison avec beaucoup d'aplication =)

a bientot....


c dja du bon reportage.
merci pour les photos elles sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...