greg civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je vous présente ma deuxieme voiture... c es une corsa c de 2003 full tuning deja connue par beaucoup d entre vous. quelques pièces changeront surement sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je l'avais jamais vu cette couleur, mais elle cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool ouè je l'avait deja vu mais je la preferai avant kan mm alller fait nous une jolie ptite bete la voici avant pour ce qui la conaissait pas avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 eh ben dis donc... tu l as racheté.. je savias meme pas qu elle etait a vendre... :s bon, ben bonne reparation du pare choc avant hein, vu son etat... :s tu comptes l utiliser pour les meetings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je voi qu'une photo c normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 phenix a écrit:je voi qu'une photo c normal? ouvre tes 2 yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bruno a écrit:phenix a écrit:je voi qu'une photo c normal? ouvre tes 2 yeux.. les autres ne s'affiche pas chez moi c un carré blanc avec une croix rouge dedans pour ca que je demande sinon comment je serai que y en plus d'une si je voyai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super sa grec une nouvel preparation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super accquisition greg j ai hate de voir les modif que tu vas effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi jvois bien parchoc arriere d'origine lisse et enlever les bas de caisse et refaire le parchoc avant niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 greg as du gout nul doute qu elle sera splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jo-riders a écrit:moi jvois bien parchoc arriere d'origine lisse et enlever les bas de caisse et refaire le parchoc avant niquel t'imagine le boulot ou quoi, les bas de caisse sont mouler, faudrai tout repeindre les flanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jason a écrit:jo-riders a écrit:moi jvois bien parchoc arriere d'origine lisse et enlever les bas de caisse et refaire le parchoc avant niquel t'imagine le boulot ou quoi, les bas de caisse sont mouler, faudrai tout repeindre les flanc lol bah, c est pas pour dire mais bon, vu l etat du pare choc avant et du pare choc arriere, il est plus a ca pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ne vous tracassez pas pour le kit mdr, c dja prevu... les jupes il les laisse, fo po trop faire de frait sur celle la. c pour rouler tt les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a ok c pour rouler tt les jours merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas mal du tout j'ai hate de la voir avec ls pare choc refait mes deja comme sa elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 février 2009 c est vrai que c est popur rouler tout les jours faut pas faire trop de frais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites