marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jolie, essaie une fois de faire plus de photos pour la voir dans tout ses angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Jason a écrit:jolie, essaie une fois de faire plus de photos pour la voir dans tout ses angles Il la que mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymul 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Jason a écrit:jolie, essaie une fois de faire plus de photos pour la voir dans tout ses angles oui je l es que mardi la elle es en préparation on refais tout question moteur , couroi , et tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 tu comte la laisser kom ca ou tu vas la modifier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymul 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ptit denis a écrit:tu comte la laisser kom ca ou tu vas la modifier??? nouvelle paires de jantes , fare lexus ou audi a l avant , et apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aymul a écrit:ptit denis a écrit:tu comte la laisser kom ca ou tu vas la modifier??? nouvelle paires de jantes , fare lexus ou audi a l avant , et apres je sais pas Hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sympa j'attend de voir les otres photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas mal du tout ce model pour une belle prepa ... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la suite a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tres jolie ta voiture. Hate de voir ce que ca va donné une fois terminée. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2009 vivement la sortie de cette voiture terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 février 2009 normalement il la demain. j'ai été le voir tantot un mec très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 février 2009 y'a moyen de faire qlq chose de terrip avec sa, dja la peinture j'accroche a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites