David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila comme certain le savent marco alex et toto on acheter des feux xenon pour leur voiture. Je vous en parle car le prix est assez interessant et on peut les avoir assez rapidement. Ce sont des xenon 8000k tt type d'ampoule existe h1 etc... Pour les vehicules recents avec ordinateur de bord comme alex doivent acheter des resistances en plus. Le prix des xenons sont de 100 euro pièces. Evidement plus on est moin cher c'est. Je prefere dire 100 euro et qu'apres vous payer 90 euro plutot de dire l'invers car pour le prix exact cela varie en fonction du nombre qu'il faut. donc si cela vous interesse dite moi quel type d'ampoule vous avez sur votre voiture. J'attend un peu avant de commander ou autre, je donnerai mon num de compte que lorsque je serais sur que la comande sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je rajouterais par dire que se sont des Phillips et qu'il sont garantis 2 ans! Il vienne de Tubize, chez PB Trading. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je serai bien partant, mais aucune idée des quel ampoule j'ai besoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi normalement j en prend 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi, Alex doit juste me confirmé si je dois rien rajouté d'autre, et si il es sur de savoir me les monté, si il veut bien biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi david j en pren aussi mais je vais regarder le num de mes ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Donc pour l'instant y'a greg, jason, fernand et moi. y'a d'autres persones qui sont interessee. car je vais la semaine prochaine chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 février 2009 tout le monde a fait les commandes de xénon quand j'avais déjà achetés les miens alala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi moi j'en prend un !! Ooops , non c'est vrai je sais les avoir 20 euros moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 underg a écrit:moi moi j'en prend un !! Ooops , non c'est vrai je sais les avoir 20 euros moin cher Oui, si tu en commande 10. Idem pour nous, plus y en a plus le prix descend. C'est précisé dans le post. Et garantie de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 slt et t il possible d avoir que les ampoules? h1 8000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut man ca va? je serai interresser aussi je te dirai koi pour les ampoule et merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 des que tu sais quoi david dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour ceux qui en veulent j'aimerais savoir quel type d'ampoule ils vous faut, pour pouvoir cloturer la commande. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour moi je pense ke c des h7 merci a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 je vais regarder a sa david et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu peux commander 1 kit h7 pour moi , g 1 collegue qui en prend 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu as deja passer ta commande ??? sinon des h4 pour moi c'est bon , tiens moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2009 je n'ai pas encore commander vu que je n'ai pas les modelsde tte les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2009 David a écrit:je n'ai pas encore commander vu que je n'ai pas les modelsde tte les voitures. Sms ou MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2009 je ne t oublie pas david je regarde a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi je pense que sais H7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites