megane-21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 slt, je vend des jantes jz weels de 17" 4X100 avec des pneus de marques nankang en 225/45/17. les pneus ont +- 8000 km, elles viennent d'êtres équilibré, il y a un coup de bordure sur une des jantes (voir photos). prix demander 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 on voit pas la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je les voix,c'est le meme genre ke les jantes d'audi a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on voit pas bien les jantes .mais bonne vente quand meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vais les garder pour finire, il faut juste que je fasse agrandire la bague de centrage des jantes, car un peu trop petit. merci de bien vouloir retirer le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites