darkless1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour a tous voila je suis a la recheche d'un silencieux d'origine ou d'un échappement homologué pour une citroen C2 1400 HDI contre mon échappement de C2 c'est un silencieux d'origine avec un embout en inox de chez bfr exhaust soudé dessus valeur globale 260euro le silencieux de part lui meme a un an changé avant le ct de l'an passé et l'embout aussi je le conseille pour un kit carrosserie car embout allongé pour savoir passé le ct je voudrais l'échangé car je repasse en mode pare-choc d'origine j'écoute toute proposition l'échappement est sale mais sera nettoyé avant l'échange vu le temps voila l'embout direct venu du site de bfr exhaust possibilité de le vendre mais au prix d'un silencieux d'origine car il m'en faut un merci darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oki si j en connait un je te le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup car c assez urgent tant que je n'ai pas cet échappement je ne c pas remettre mon pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ma recherche d'un pot touche a sa fin a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok mec content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites