lougolf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon voila je suis aller chercher les leds imitation audi A5 et je vais regarder a les poser mais bon je c pas comment trop mis prendre car certain les mettes dans les phares et d'autre en dessous donc voici le model donc en image poser sur le pare choc le voici en dessous du phare et le model dont vs connaissez tous dans le phare donc j'aimerai avoir votre avis comment et ou les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 perso,je trouve ca tres lais.ca ressemble po du tout au style d'audi a5 c juste pour faire genre ... mais rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ptit denis a écrit:perso,je trouve ca tres lais.ca ressemble po du tout au style d'audi a5 c juste pour faire genre ... mais rien avoir +++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sa dépend ou on les mets! En dessous du phare bof Dans le pare choc sa peut aller, et dans le phare sa serais top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est clair que c est pas terrible c leds. maisz pour repondre a ta qestion mes les en dessous des phare et ecoute pas ce qu on dit . c'est chancun c est gout . si toi tu aime c se qui compte man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est atoi de voir ou tu veux les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi perso jkiff super !!! apres pour ton golf 4 dans les phares sa serai le top ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis du meme avis que la plupart, tout dépend de l'endroit ou tu as l'intention de les mettre. perso je ne vois ce genre de led dans ou autour des phares de golf 4 mais plutot au niveau du pare choc. mais bon c'est à toi ke ça doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ben justement c pour sa que je demande votre avis car sur le pare choc j'aime bien et dans le phare aussi mais bon mais pour le phare il y a assez bien de boulot ouvrir le phare les placés et surtout bien le refermer merci qd mm pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi aussi je préfère dans les parchoc quoi que je suis pas super fan de ce genre de led aussi je préfère les vrai moi mais c'est plus chèr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 davy-j a écrit:moi aussi je préfère dans les parchoc quoi que je suis pas super fan de ce genre de led aussi je préfère les vrai moi mais c'est plus chèr! C'est vrai que c'est mieux les vrais! C'est comme la R32 heinn Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi aussi je préfère dans les parchoc quoi que je suis pas super fan de ce genre de led aussi je préfère les vrai moi mais c'est plus chèr! C'est vrai que c'est mieux les vrais! C'est comme la R32 heinn Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ds le phare ce serais top, mais domage d'abimer les phare pour les diodes, il vende les feux type audi mtn pour vw non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 David a écrit:ds le phare ce serais top, mais domage d'abimer les phare pour les diodes, il vende les feux type audi mtn pour vw non? oui c'est exacte david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui David tu a raison mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ce que tu nous montre sur la seconde photo n'a rien avoir avec ce que tu as achetter (vulgaire immitation a 25euro) sur la photo2 de la r32 il sagit de bloc optique de s6 a led (valeur 200 euro chez audi sans cable ni faisceaux)... tu n'aura donc pas le resultat de la photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 +1 moi c'st comme sur la deuxième photo que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c est a toi a voir .c est ta voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites