Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougolf1

humeur du jour ???

Messages recommandés

ouf semaine enfin finie pour le boulot , dans 6H00 je part pour maurage ou je joue du tambour pour le ramassage et aprem je rejoint la societe deguiser ....

je vais encore sentir la bierre comme dirai ma femme lol

bah ça va koi
j'attend de voir ce que la journée me réserve Very Happy

debbout trop tot pour un samedi matin, completement exploser mais ca va lol.

c mitigé ajd
un peu fatigué de la soirée d'hier excellente d'ailleur, en meme temps ajd ben carnaval ds mon pti village Very Happy:cheers:

j'ai appris ke le carrossier chez ki je suis va p-e arreté Sad dc les pti projet sur la coco en stand by pr le moment

a mes souhaits Very Happy

ct juste pour mon millième message lol!

ahhhh jsui de bonne humeur là

Et oui c est dur le Lundi pour tout le mode mais c est aussi assez dur quand le moral n est pas de la partie aussi.

Vivement ce soir pour faire autre chose et peut être penser a autre chose aussi.

Pas mal de taff mais je ne suis pas très bien depuis quelques semaines avec des hauts et des bas comme pas mal le savent déjà et bien aujourd'hui c est la totale et je commence par en avoir assez bien ras le bol de la situation.

Je souhaite une bonne fin de journée a tout le monde.

fin de journee exellente lol, tjrs pas recuperer la stilo, mais j'ai ete au body ca ma fait un bien fou, je savait po que je pouvais soulever autant de poid ( ah mais ouai me suis defouler) demain ca va faire mal mdr.

Moi mon moral n est pas trop mauvais et je vais faire comme toi je pense aller a la salle faire du sport pour me défouler et aussi faire du bien a mon petit corps, virer la graisse qu'il y a encore en trop.
Vivement cet été aussi pour refaire du Tennis au parc avec tout le monde, ca commence par me manquer aussi.

Bonne nuit et bonjour au lève tôt!!!

moi je c plus si je vais bien ou pas :

bien car je rentre du boulot
pas bien car on nou prend pour des cons (surtout la pause de nuit ) au boulot

bien parceque ma fille viens passer 3 jours au carnaval de chapelle le week end prochain

pas bien car plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle ma demander pour venir.

bien xcar j'ai un beau poste
pas bien car il ne va pas grrrrr

voili voilou pourquoi je c plus si je vais bien ou pas lol!

Et bien moi je commence ma journée et il fait beau donc tout devrais aller comme il faut.

Triste aussi car plus ma chérie mais ça se soigne et ça s oublie aussi et c est ce qu il me reste a faire car elle ne reviendra plus et il n y aura plus de relation possible avec elle, la richesse d un homme est sa petite femme et une fois celle ci perdue ou partie, l homme se retrouve bien pauvre et triste!!! Ne reste plus qu'a refaire ma vie avec quelqu'un d'autre.

Voila mon humeur du jour!!!

Je souhaite une bonne journée a tout le monde.

completment crever ,

petit rangement prevu et surtout reprise des entrainement velo (que je devais deja faire depuis la mi janvier ) cette aprem , 80 km de prevu ...pffff ça va etre dure

GROS ras le bol des gens
de ceux qui critiquent sans cesse mais qui n'ont pas les couilles de dire les choses en face
de ceux qui changent et en oublie ceux qui ont été la pour eux
de ceux qui s'estime trop important que pour avoir besoin de qui que se soit dansl eur vie
en gros MARRE des gens prétencieux, faux cul, égoïste, leche cul, et tout se qui va avec

nuit de merde, début de journée de merde, fin de journée ... même pas envie d'imaginer !

bonne journée a vous quand même

Tranquille au boulot avec Davy!

Ma petit femme va arrivé avec ma fille chérie, pour passer le temps de midi avec moi.

C'est cool !! cheers

completement def mais qu'est ce que j'aime sa lol, jvais rouler avec ma caisse ajd donc super content et au soir body pour me defouler.

David a écrit:
completement def mais qu'est ce que j'aime sa lol, jvais rouler avec ma caisse ajd donc super content et au soir body pour me defouler.

Sa fais 3 week end qu'on entend ca David Laughing Profite pour passé nous la montré hein lol

et ben j'ai pas rouler avec mais l'hayon est completement fini hihi, demain matin vais deposer chez videlec...

David a écrit:
et ben j'ai pas rouler avec mais l'hayon est completement fini hihi, demain matin vais deposer chez videlec...

Et tu viens me la montrée quant?

marcoclub a écrit:
David a écrit:

Et tu viens me la montrée quant?
lol!

A mon AVIS il va venir te la montrer dans 1 ou 2 bonnes semaines!!! lol!

euh je dirais meme plus que 1 ou 2 semaines lol.
ptite humeur mtn la tt de suite, ben completement def lol, reviens juste du body lol

Oui c est vrai il fait super bon et je suis deja sorti et on ne peut pas demander de mieux. 10°C mais au soleil on dirait qu il y en a deja 15.

Sauf Hik plus d internet a la maison donc MERCI Mobistar avec Internet partout.

réveille en force par mes 3 chats qui ont décider de fair une partie de touche touche sur mon lit sans se préoccupé que j'étais dedan !
sinon bah beau soleil dehors donc bonne journée qui s'annonce besoin de prendre l'air Very Happy

moi aussi les nerfs ce matin , internet en panne .....

sinon la je part pour aller chercher mon costume et mon beau chapeau blanc (et oui un gille sa a un chapeau blanc et pas a couleur comme les drag queen lol )

donc tout va bien

bonjour a tous le monde, moi pour aujourd'hui tout vas bien,g eu école et pas eu de problème au contraire g eux fini plu tôt j'adore des jours comme ça,pcq d'habitude je fini le mercredi a 16h10 Mad !!!.

bonne fin d'après midi a tout le monde! bounceVery Happy

journee impeccable avec le soleil.sauf que je suis bloquer du dos .aie aie sa fait pas du bien

• Créer...