BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tre bonne journee auj.t inquiete pas axel ap le soleil y a les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et bien pour moi bon petit Dimanche a par un petit coup de blouse ce soir en pensant a certaines choses que je ne devrai pas. J espère que ce moment passera. Lundi premier jour de la semaine et j espere avoir de quoi m occuper et de ne plus penser a elle pour éviter de craquer a nouveau. Bon début de semaine a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 w-e difficile ... petite promenade ce dimanche avec un tit rayon de soleil qui fait du bien si le reste avait suivis ça aurais été bien mais non ... on peut pas tout avoir ... début de semaine ... mais congé et pour tout vous dir je me fait déja chier espérons que le temps ne soit pas trop merdique pcq je tiendrais pas enfermer chez moi bonne nuit à ceux qui ne sont pas coucher et bonjour à ceux qui partent travailler ps : il est 2h et il neige à Bruxelles .... giboulé de mars qu'on dit c'est ça ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 retour du boulot epuiser , j'ai fais soumonce generale samedi et je suis rentrer a 6h du mat pas tres frais tout le dimanche passer dans le divant a comater avant de partir pour une nuit de boulot (aie j'ai cor mal la tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça va faut le temps ke tout se mette enr oute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça va, on recommence 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Petit lundi tranquille ^^ Debout pour une journée de travail Je vais aller bossé à moto aujourd'hui Aller à tantôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 debbut de semaine compliquer lol. dois regler plusieur affaire... pfff en plus je fait l'aprem tt cette semaine quel merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et bien pour moi début de semaine pas trop difficile et pui sil y a du soleil donc que demander de mieux. En espérant que toute la semaine sera bien tranquille comme ce Lundi et que tout va pour le mieux aussi. Bon début de semaine a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tout vas tres tres bien , je viens de recevoir ma WII je viens de tester 30 minute de baseball et j'ai plus de bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 malcom2 a écrit:tout vas tres tres bien , je viens de recevoir ma WII je viens de tester 30 minute de baseball et j'ai plus de bras lol terrible cette console encore hier soir g fai une petite partie de bowling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben moi dans une bonne heure direction boulot et j'ai vraiment pas envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je suis en S.A aujourd'hui , bon courage david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 courage david il faut bien travailler.sans travail pas d argent donc pas de modifs et tout les autres avntages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je pete la forme pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Matinée moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bah ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca va comme le temp, ca veux tt dire hein. et en plus boulot cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et bien pour moi c est comme le temps aussi et le moral a 0 car je n ai plus le moral pour le moment et c est assez dur de vivre comme ca, tres difficile de remonter la pente. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Journée banale que j'aurais mieux fait de passer au lit ... d'ailleur vais aller m'allongée après ce message ... bonne aprèm à tous et bon courage Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh lala.il faut pas ce laisser aller comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 suis ds le mm cas que toi axel, ca va allez courrage. journee terminee ca fait du bien. mtn vais profiter un peu, et vi suis un peu decaler vu que je fait l'aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça va bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Fatigué Allé, la fin de la semaine approche à grand pas! Un bon ptit weekend en prépa! Defcon.... oublie pas de me dire quoi hein pour samedi Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2009 defcon a écrit:ça va bi Message posté a 7h23!!!!!!!!!!!!!!!! Eh t'est tombé de ton lit ou quoi Ou tu fait des heures sup Tu essaye de battre le record de ton frère ou tu fait un concours avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben moi ca va, j'attend ma caisse, et m'en remet tt doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ça va bi Message posté a 7h23!!!!!!!!!!!!!!!! Eh t'est tombé de ton lit ou quoi Ou tu fait des heures sup Tu essaye de battre le record de ton frère ou tu fait un concours avec lui ^^ ah ah lol ben non je commence à 7h30 mais je peux pas aller sur le net pendant mes heures de boulot (contrairement à certain) dc j'arrive ds le buro à 7h15 ainsi g le temps de faire un pti tour sur le fofo et lire mes mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi sa va bien dormi, d'ici 30 minutes je pars au boulot, je fais l'aprem midi je deteste ca lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jason a écrit:Moi sa va bien dormi, d'ici 30 minutes je pars au boulot, je fais l'aprem midi je deteste ca lol ! moi ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres belle journee auj +boulot boulot.et demain la plus grande ddemes filles se fait operer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 un peu de mal à me lever .... mis a part ça tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça va je vais voir titine tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La tête dans le cul La route vers le boulot à moto va me réveillé Sinon, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 déjà debout ! hé oui c'est rare mais ça arrive dans 10 min je pars bosser et je suis la plus motivée du monde malgré une horrible douleur aux abdos depuis 2jours (si qlq1 me trouve la raison ça serais bien) fin du boulot 18h30 et de la direction Vervier jusque vendredi soir en gros un long w-e qui se prépare pour moi croisons les doigts pour le temps (décidément je raconte vraiment ma vie sur ce forum LOL) Une bonne fin de semaine et un bon w-e à tous et en cas de déprime n'oubliez pas !!! le printemps arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 completement mort de fatigue. vivement que je fasse denouveau le matin. demain recup de la stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi ça va, tranquille au boulot Un weekend sympa se prépare doucement et j'ai hâte d'être demain 15h Celina se porte bien, Sabrina aussi, moi aussi, tout va bien PS: Mes deux poissons du boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et bien pour moi la journée d hier a été une journée très enrichissante sur le point vue personnel et depuis hier après midi et bien je me porte beaucoup mieux et une nouvelle aire commence pour moi. Il était temps même si le temps n est pas de la partie je me sens bien et le moral remonte en flèche aussi. Rien de mieux et vivement aussi que le bon temps ou de meilleurs température soient la. Voila pour les nouvelles, et j'espère que ça va durer comme ca tout le temps avec un bon moral et une bonne humeur comme j avais avant, je vais enfin pouvoir passer a autre chose et aussi refaire mes voitures que je vais revendre plus de nécessité (parle pour les POLO que je gardais pour la miss). Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi sa va bien aussi, je mange un petit bout avant de partir bosser, sais la derniére aprem midi de cette semaine, vendredi congé youhouuuuu sa va faire du bien. Vivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 journee dure dure .ma grande fille s est fait operer auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 allez, je rentre aussi ici... lol bien bonne journée aujourd hui... mais ca ira bcp mieux samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BORATUNING a écrit:journee dure dure .ma grande fille s est fait operer auj Et bien courage l ami et j'espère que tout a bien été pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 goooood morning le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 mars 2009 allé les gars sais vendredi lol sais la derniere de la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2009 amstaff7861 a écrit:allé les gars sais vendredi lol sais la derniere de la semaine lol ouééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi tout va bien aujourd(hui mie a part que je dois encore me taper le port d'anvers car hière ils n'on tpas voulu me décharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lol allala moi ici je part dans 5 min et vive les heure suplemantaire grr mais bon sais du travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi tout va bien congé aujourd'hui... Et mon chef ma sonné comme on tourne pas lundi mardi et mecredi, je suis encore en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et bien pour moi tout va bien aussi et le temps est pas mal aussi. Levé a 8h30 et pas trop de taff donc quoi demander de mieux. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2009 fatiguer fatiguer vivement le wee-ked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites