naunos 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça va ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 motivée comme une limace soirée de merde, nuit de merde, et s'annonce une belle journée de merde a tout ça on rajoute un stress grandissant pour l'oppération jeudi en gros je suis invivable mais pour une fois j'ai des raisons ! lol bonne aprèm à tous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Olilie a écrit:m a tout ça on rajoute un stress grandissant pour l'oppération jeudi en gros je suis invivable mais pour une fois j'ai des raisons ! lol Rien de grave j'espère. Aller courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et bien pour moi journée pas trop terrible je viens d arriver au boulot ou il y a pas mal a faire et puis reste a remonter le moral et de passer au dessus car il n y aura pas de retour. Bonne Journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi ca pourrais aller mieux.trs fatiguer car ma petite puce as attraper un foyer de pneumonie .et elle as eu jusqu as 39.2 de temperature donc on as surveiller toute la nuits.on espere qu elle dormira mieux la nuit prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour moi la ça va , je viens de rentrer du boulot avec une bonne nouvelle , mon conge pour le 29 mars est accepter , donc je peut aller au meeting du cora d'anderlecht ; premiere sortie officiel en meeting de la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aller plus que 3 jour après celui-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aujourd'hui ça va déjà mieux pour moi et le moral, je me fais une idée et de toute façon je pense qu'on aurait jamais été réellement heureux ensemble alors autant l'être chacun de son coté et puis de se voir si il faut en tant qu'amis et sans plus. La vie a deux n est pas toujours facile mais si c est un calvaire pour un des deux ou pour les deux parties ça ne sert strictement a rien de former un couple. J'espère que le temps sera toujours aussi bon et que mon moral restera au maximum au beau fixe comme aujourd'hui bien qu'il y a quelque bas mais bon déjà moins que les jours auparavant. Bonne journée a Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben moi ca va, fait bon les oiseau chante mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 fatigue extrème j'ai beau dormir je récupère pas :s juste envie d'annulé l'oppération et enfin relacher le stress que ça engendre sinon bah 26 jour avant de se retrouver au cora d'anderlecht ... ça ferra du bien bonne journée a tous et courage à ceux pour qui le soleil ne brille pas autant que dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bin nous c est pas la gloire .les enfants sont tous malades et notre petite francesca n est pa bien du tout avec sa pneumonie virala elle nous fait des montee de tempàerature tres hautes.a surveiller+la kinee et c est aerosoles .mais bon elle est forte et on fait ce qu il faut pour la soignee.ca iras mieux apres .comme on dit apres la pluie le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BORATUNING a écrit:bin nous c est pas la gloire .les enfants sont tous malades et notre petite francesca n est pa bien du tout avec sa pneumonie virala elle nous fait des montee de tempàerature tres hautes.a surveiller+la kinee et c est aerosoles .mais bon elle est forte et on fait ce qu il faut pour la soignee.ca iras mieux apres .comme on dit apres la pluie le beau temps Aie, courage, et biz a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci marco c est gentil de votre part.et biz a celina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2009 naunos a écrit:ça va bien Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pas terrible aujourd'hui, le temps est gris il y a du vent et toujours mal de cœur, mais le temps fera très certainement son travail aussi et j'espère ne pas trop perdre de plume au passage aussi mais c est vrai que c est dur de perdre quelqu'un a qui on tient énormément et surtout quand on s en rend compte un peu trop tard mais je ne récolte que ce que j ai semé et donc je ne peux qu'en avoir a moi même je pense. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 impeccable ajd, tout va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour moi c'est pas terrible , probleme de pc , il pleut donc je ne c pas m'entrainer comme je veux ....... grrrr tmps de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca va bien, conger ajd dommage pour la pluie lol. sinon ben vais voir la stilo ajd et puis rejoindre ma ptite femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca peut aller auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Stresse de malade Dans 20 min c'est fini peut plu manger ni boire :'( je me goinfre donc en attendant LOL Demain arrivé à l'osto pour 10h, oppération à 11h, direction sale de réveille 12h et sortie ????? on sait pas lol Je devrais dormir à cette heure ci mais pas moyen donc je me balade sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Olilie a écrit:Stresse de malade Dans 20 min c'est fini peut plu manger ni boire :'( je me goinfre donc en attendant LOL Demain arrivé à l'osto pour 10h, oppération à 11h, direction sale de réveille 12h et sortie ????? on sait pas lol Je devrais dormir à cette heure ci mais pas moyen donc je me balade sur le net Bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Lemak05 a écrit:Bon courage pour demain. merci Bon après 3h de someil je viens me redéfoulée un tit peu ici dans 2h ça y est l'attente enfin fini début de l'oppération se qui me stress le plus ce matin est de devoir changer toute mes abitude pas pu boire mon tit verre d'ananas matinal et le pire pas maquillée ! ça doit bien fair 2ans que c'est pas arrivé lol sinon l'opération est banale donc il n'y a que l'anéstésie qui me trouble j'ai pencer à cette technique mais il parait que c'est douloureux LOL bonne journée à tous et à ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Olilie a écrit: Bon après 3h de someil je viens me redéfoulée un tit peu ici dans 2h ça y est l'attente enfin fini début de l'oppération se qui me stress le plus ce matin est de devoir changer toute mes abitude pas pu boire mon tit verre d'ananas matinal et le pire pas maquillée ! ça doit bien fair 2ans que c'est pas arrivé lol sinon l'opération est banale donc il n'y a que l'anéstésie qui me trouble j'ai pencer à cette technique mais il parait que c'est douloureux LOL bonne journée à tous et à ce soir normalement courrage pour cette journee, ca va vite passer. que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Olilie a écrit:Lemak05 a écrit:Bon courage pour demain. merci Bon après 3h de someil je viens me redéfoulée un tit peu ici dans 2h ça y est l'attente enfin fini début de l'oppération se qui me stress le plus ce matin est de devoir changer toute mes abitude pas pu boire mon tit verre d'ananas matinal et le pire pas maquillée ! ça doit bien fair 2ans que c'est pas arrivé lol sinon l'opération est banale donc il n'y a que l'anéstésie qui me trouble j'ai pencer à cette technique mais il parait que c'est douloureux LOL bonne journée à tous et à ce soir normalement courage, enfin tant que tu ne te fais opéré au tivoli ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout va super bien en plus fini plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour moi aussi tout va bien il fait beau pas trop de boulot passe du temps avec mon petit chien et je pense a autre chose aussi. Passer une bonne heure avec Marco & Davy sur l heure de midi et voila. J espère que tout va bien pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voila la journée de travail se termine et j ai même su aller chercher mon filleul et je lui ai fait plaisir je l ai pris avec la Corvette a l'école, il était heureux. Maintenant reste demain qui est la dernière de la semaine et c est déjà le week-end ou il faudra trouver une activité a faire mais quoi????? Bonne soirée a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 juste un ptit kikou avant de retourner me coucher l'oppération c'est bien déroulée et le réveille fu comme prévu difficile mais ils m'ont quand même laisser sortir ... faut dir que je suis chiante LOL la je récupère tout doux mais c'est vachement douloureux mais je tenais a quand même vous dir que ça allais et vous souhaiter une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mars 2009 content pour toi olilie que tout c est bien passer et surtoutrepose toi bien pour etre en forme au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Olilie a écrit:juste un ptit kikou avant de retourner me coucher l'oppération c'est bien déroulée et le réveille fu comme prévu difficile mais ils m'ont quand même laisser sortir ... faut dir que je suis chiante LOL la je récupère tout doux mais c'est vachement douloureux mais je tenais a quand même vous dir que ça allais et vous souhaiter une bonne soirée Ah super que de bonne nouvelles alors que demander de mieux. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 impec tout ça, un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour ajd ça va impec, derniere de la semaine, pizza à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça va en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2009 On fait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Déjà debout et commence aussi a travailler pour avoir fini putot possible et puis faire mes activités. Bonne journée en perspective. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 journee terminee pour moi, ca va pas trop physiquement, jsuis epuiser. heureusement c le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et bien moi il fait soleil et pas trop froid le moral remonte c est déjà ça et j ai aussi reçu un bon petit document de l état comme quoi je retouche aux contributions pas génial ça!!! Moi je dis que c est super. Voila j espère passer un bon week-end aussi a quoi faire ça je ne sais pas encore mais quelque chose sera trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mars 2009 enfin le wee-kend est la .on as prevu des tas de choses avec les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 mars 2009 BORATUNING a écrit:enfin le wee-kend est la .on as prevu des tas de choses avec les enfants . Super c est ce qu il faut faire pour se changer les idées et aussi resté soudé dans une famille d organiser des activités familiales. Bon amusement a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c grave de se lever si tot un samedi hein bon apres je lave la coco et puis go pour chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 y'en a qui sont motiver lol, ca fait pas longtemps que je suis debbout et y'a du soleil, ca fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2009 debout depuis 7h du matin .ensuite au travail dans la maison et ap promenade en famille .superbe journee et tres bien amuser.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 petite journée tranquille avec mon homme avec une tentative d'aller fair des courses j'ai faillit tomber dans les pommes àprès 10 min ... bah oui quand le médecin dis REPOS c'est REPOS ! lol dus coup maintenant DODO lol bonne nuit à tous et un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Petit dimanche tranquille aujourd'hui! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Olilie a écrit:petite journée tranquille avec mon homme avec une tentative d'aller fair des courses j'ai faillit tomber dans les pommes àprès 10 min ... bah oui quand le médecin dis REPOS c'est REPOS ! loldus coup maintenant DODO lolbonne nuit à tous et un bon dimanche toujours écouté son medecin bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et bien moi je viens de me lever et ca fait longtemps que je n ai fait une bonne grasse matinée et il y a du soleil mais pas necore les nanas mais ca ne risque pas de tarder. Bon Dimanche a Tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sale journee ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites