Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2009 un peu plus dormi cette nuit si mais tout de même encore un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi ca va mais le moral encore un peu bas mais je dors mieux c est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi ca va bien, qlq ptit soucis du coter de ma copine, mais on gere lol, sinon ben bientot visite de l'appart et cherche une voiture pour madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bah moi sa peu aller, a pars que j'ai vraiment pas de chance de mois si, 3eme proces pfffffffff degouté lol Alors je me fait arreté soit dissant que j'ai brulé un feu rouge, hors je suis presque sur que sais impossible, mais bon on peu pas les contrarié, sa fait 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 février 2009 héé je découvre ce sujet c'est bien plein de gens qui passent des nuits de merde me sens moins seule ... courage les amis le printemps arrive bientot et le morale ne pourras que remonter la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2009 Olilie a écrit:héé je découvre ce sujet courage les amis le printemps arrive bientot et le morale ne pourras que remonter la pente La tu as bien parlé Ollie vivement le printemps et l été aussi pour faire la fete et pourvoir avoir un moral positif avec du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est clair, vivement aussi que la saison recommence pour se marré tout les dimanches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vivement le bon temps, qu'on puise aller au parc le soir, faire un petits tenis, manger une bonne glace, ou bien encore se détendre sur la pelouse du parc, et même faire un tour à moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2009 Faire un petit tennis tu as oublié un mot Et aussi d autres activité comme promener et surtout pour moi avec mes ancetres j ai trop envie de les sortir mais le temps est moche et je n en profite pas vraiment meme quand je les sors en hivers car il fait soleil mais froid alors pas possible de retirer le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2009 c est vrai les gars vous avez raisons vivement le beau temps.pour pouvoir aller se manger une bonne glace se promener avec les enfants et voire notre petite princese faire ses premiers pas.et aussi les barbecues entres amis.cool.j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bah j'ai rendu les clés de l'appart aujourd hui un peu triste il va me manqué un peu j'ai tellement vecu dans cette appart enfin c'est le debut d'une nouvelle vie pour moi a moi la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Lemak05 a écrit:La tu as bien parlé Ollie MDR ça à l'air de t'étonner ... bah oui ça m'arrive LOL bonne humeur aujourd'hui pour moi malgré un beug gsm ce matin qui m'a éffacé tout les beau sms de mon homme que je gardais précieusement je me remonte le morale en me disant que j'ai encore mon homme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça va bien ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres tres bien ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 On se lève tranquille, aujourd'hui petit tour en France pour le boulot ^^ Serais de retrouver surement vers 14h! Hooo Davy va être tous seul au rancard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben pour moi reveille avec un petit mal de tete .. j'ai passer un tres bon carnavl de binche ou malheureusemant on ma peter mon tambour ..... donc encore des frais en plus nifff sinon ben rangement de la maison pour madame qui a du aller travailler ce matin tres tot .... arfff , pas drole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour moi aujourd hui ca va et il y a du boulot en plus que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aujourd'hui nickel, j'ai fait la grace mat avec madame lol Après je vais surment allé lavé la voiture car elle es vraiment crade ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi ausi aujourd'hui ca va bien.il fait beau,les oiseaux chante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce midi tout va bien ^^ Sur l'autoroute en train faire ma pause tranquille a une pompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 février 2009 marcoclub a écrit:Ce midi tout va bien ^^ Sur l'autoroute en train faire ma pause tranquille a une pompe ^^ Tu es parti tout seul et tu a laissé Davy a l entrepôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi tout vas bien je me suis réveillée tot. je suis en conger donc pas d' école mais je dois bosser sur ma qualification donc pour moi c'est pas des vacances pour me reposer . par contre ce matin j'ai eu une petite pensée pour la petite Célina(la fille de marco et Sabrina ) elle a eu 3mois aujourd'hui (donc bonne anniversaire ma puce) et mon filleul lui a 4mois aujourd'hui.sa grandit tellement vite. bonne après midi a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben moi nikel, vivement le week pour encore des bon moment de folie et recuperation de ma titine. visite de l'appart samedi que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:Ce midi tout va bien ^^ Sur l'autoroute en train faire ma pause tranquille a une pompe ^^ Tu es parti tout seul et tu a laissé Davy a l entrepôt!!! Non j'étais pas tout seul Avec Sab et Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 ludi a écrit: par contre ce matin j'ai eu une petite pensée pour la petite Célina(la fille de marco et Sabrina ) elle a eu 3mois aujourd'hui (donc bonne anniversaire ma puce) et mon filleul lui a 4mois aujourd'hui.sa grandit tellement vite. bonne après midi a tout le monde. Merci beaucoup, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi aujourd'hui j'ai été voir Volt au cinéma http://www.disney.fr/FilmsDisney/volt/ depuis lors je me demande pourquoi j'ai plus aimer le film que mon petit frère de 8ans .... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aujourd'hui Celina a 3 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 février 2009 marcoclub a écrit:Aujourd'hui Celina a 3 mois ^^ héhé sinon ça va bien, dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Aujourd'hui Celina a 3 mois ^^ héhé sinon ça va bien, dernier jour depuis kan t'as des congés toi pour moi tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi fatigué ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi ca va viens de me lever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2009 de tres mauvaise humeur ajd, la stilo est retardee, donc je ne sais po quand elle sortira. sinon ben j'attend de voir ma femme pour decompresser pcq la je pete un cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 reste cool david sa vas aller elle se fait attendre pour montrer sa beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 comme un vendredi sof que celui ci ya personne tout les "vieux du bureau" sont en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi encore fatigué. heureusement que c'est le dèrnier jours. encore un week-end de feux qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 février 2009 davy-j a écrit:moi encore fatigué. heureusement que c'est le dernier jours. encore un week-end de feux qui s'annonce Toi tu es fatigué toute l année donc on le sait pas besoin de venir le mettre tous les jours!!! et tu n as qu an rentrer plutôt a la maison pour aller dans ton lit vu que ta voiture est souvent vue près de al grand place de Nivelles Pour moi ça va je viens de me lever et je commence a travailler mais vais aller me laver maintenant, tout va bien et c est déjà le week end dans 5h super tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi ça va , journée tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2009 pas top pour moi.je reviens du tribunal de police de charleroi ou j y ai deposer mon permis ( et oui retrait jusqu'au 10mars) j'ai qd meme eu une atestation pour rouler ce week end car la suspention est effective a partir du 2 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 février 2009 pffff moi je sens que je vais en avoir un aussi, a cause que j'ai brulé un feu rouge SOIT DISANT, le PV part au parquet de Nivelles... j'espére juste avoir une amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi ca va pas, stilo pas finie, la caisse de ma mere qui lache des probs a la maison que du bonheur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 malcom2 a écrit:pas top pour moi.je reviens du tribunal de police de charleroi ou j y ai deposer mon permis ( et oui retrait jusqu'au 10mars) j'ai qd meme eu une atestation pour rouler ce week end car la suspention est effective a partir du 2 marspr quel raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa c est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2009 Soirée difficile hier pour la petite.... Vive le vaccin quant même Ce matin du soleil, Celina sourie, tout va bien, bonne petite journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2009 completement exploser, p bien dormi, vers 11h on v visiter les apparts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 février 2009 en forme aujourd'hui mais stresser. je stresse a mort pouyr ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 davy-j a écrit:en forme aujourd'hui mais stresser. je stresse a mort pouyr ce soir. Hooo pauvre petit davy il stresse on pensera a toi Moi tout va bien, il y a du soleil sais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 un pe fatigué mais sinon tout va bien le soleil brille les oiseuax chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et bien pour moi week-end moyen et moral au plus pour pas changer, elle me manque tellement que je n arrive pas a passer au dessus et a l oublier alors sortie avec la Corvette mais pas trop apprécié car elle n était pas a coté de moi donc la Corvette est retournée au garage car plus envie de rouler sans qu'elle soit la. J'espère que de meilleurs jours viendront car je n en peux plus d'être dans cet état la. Même quand il y a du soleil j ai impression que tous les jours sont gris et que la journée ne passe pas. Voila ou j en suis et mon état aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 faaaaatiguééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sa va sa va ^^ Nouvelles semaine qui commence Vivement le weekend Hier réservation de vols pour les vacances faites hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites