Lemak051 0 Posté(e) le 18 février 2009 Plus que 2 jours???? tu as congé Vendredi??? Moi je dirai plus tot 2 jours et demi et c est le week end!!! Tout va super bien aussi pour moi une journée bien difficile s annonce mais bon du boulot et rien que du boulot. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 impec la journée pour le moment, la matinée à passer trop vite. et pour midi : sandwich pitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2009 journee terminee pour moi, mtn comme d'hab, sport, puis avec madame hihi:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi aussi journée sa eté, j'ai eté remplacé mon parbrise aujourd'hui, maintenant j'ai un tout neuf lol Plus que 2 jour a bosser, et sais le week end, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 vte vite le we-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et oui pour moi aussi superbe journée et les amortos de la corvette sont arrivés donc je vais aller les prendre Vendredi. Demain journée normale et je vais deja m avancer dans mon taff comme ca moi a faire aussi et journée plus cool vu que pour le moment je n ai pas grand chose a faire a part regarder la télé ou il n y a rien comme d hab. Je vous souhiate deja une bonne journée pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça va bien ajd. bien envie que se soit la derniere de la semaine... jvai voir avec mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça vaaaa ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hé les gars le travail c'est la santé heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2009 et bien moi ca va a part que hière je me sis taper anvers pour aller décharger 2 palettes pour le boulot et qu'on a pas voulu les prendre donc,je doits retourner aujourd'hui. Mon gsm ne va plus,je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 février 2009 marcoclub a écrit:Hé les gars le travail c'est la santé heinnn Dis ca a DAVY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 février 2009 davy-j a écrit:et bien moi ca va a part que hière je me sis taper anvers pour aller décharger 2 palettes pour le boulot et qu'on a pas voulu les prendre donc,je doits retourner aujourd'hui. Mon gsm ne va plus,je sais pas pourquoi Ils ne voulaient peut etre pas travailler et vu que la bas il n y a pas de Marco pour activer et faire Chi** les autres pour bosser ils ne sont pas venu decharger. Et pour ton G il a aussi le droit etre dans des mauvais jours et de ne plus vouloir fonctionner ou travailler pour toi, il devient comme son proprio mais quel dommage plus de petits SMS pendant le travail quel solitude tu vas avoir et surtout quel ennuie pendant la journée!!!! Allé ca ira mieux demain ne t en fait pas tu as fini a MIDI une bonne journée Davy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonne journee pour moi a part que changement d'horaire je fait l'aprem ajd et demain, mais au moins conger samedi et dimanche hihi. Samedi prochain je vais visitez des apparts donc nikkel tous va bien pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2009 super pour toi , mais pour moi pas trop ; comme tu c , il y a restructuration a la nivelles et on as reunion avec la delegation ce soir ... on, parle de suprimer la pause de nuit et de nous redescendre d'horaire ... ce qui veus dire moins d'argent aussi ..... on vas pas se laisser faire grrrrrrr, donc humeur pas top , envie de tout casser ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 février 2009 malcom2 a écrit:super pour toi , mais pour moi pas trop ; comme tu c , il y a restructuration a la nivelles et on as reunion avec la delegation ce soir ... on, parle de suprimer la pause de nuit et de nous redescendre d'horaire ... ce qui veus dire moins d'argent aussi ..... on vas pas se laisser faire grrrrrrr, donc humeur pas top , envie de tout casser ............ Tant que tu ne casse pas ta caisse c est deja ca. Pas terrible comme nouvelle mais c est la meme chose partout pour le moment ils ont fait aussi une annonce comme ca chez nous Kodak Europe et on attend des nouvelles avant Juin. Mais bon tant qu il y a du travail et que la journée passe c est deja ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 février 2009 c est partout le meme avec la crise c est graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et oui c est tout le monde dans le mem bateau!!! Moi je viens de rentré et j ai passé une bonne petite soirée mais il faut aller faire DODO pour travailler demain!!! Une bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça va bien dans 4h c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dernière journée de taf avant le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2009 PS: Hummmm 7:52 Les deux frèro devrais bientôt arrivé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2009 defcon a écrit:ça va bien dans 4h c'est le week end Arf, j'avais pas vus en voilà déjà un Bonjours Defconnounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ça va bien dans 4h c'est le week end Arf, j'avais pas vus en voilà déjà un Bonjours Defconnounet ^^ ah ah 7h46 et présent yavai personne sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2009 defcon a écrit: 7h46 et présent yavai personne sur le chemin Ha naunausounet arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 février 2009 J suis ici depuis 7h30 mais bon oublié de me connecter ça vaaaa bien aujourd'hui, demain 6h go PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et oui la dernière et pour moi elle sera faite vers 14h30 15h et je vais chercher les nouveau amortisseurs de la corvette. vivement la fin et bien au chaud aussi. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 février 2009 bientot le week-end allélouiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour moi il a déjà commencé a mon avis, j ai ete chercher la corvette pour faire un petit tour de santé et la elle est devant la maison et je n ai quasi rien a faire pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2009 ben moi ca va, je fait core l'aprem. Comme malcom dit y'a restructuration chez nous et c la merde, je m'inquiete pas pour moi mais pour mon pere et mon oncle... J'attend le verdicte, 1/3 du personel ca fait mal quand mm enfin. Sinon ben vivement 21h45 fini boulot et rejoind madame pour un ptit week pepere, logiquement dois passer voir la stilo pour voir ou elle en est.... bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas au top ..... reunion hier soir et confirmation qu'ils veulent suprimer la pause de nuit et nous foutre de hors ...... on vas pas se laisser faire , on verra les action que l'ont va pouvoir faire .... c'est repartis comme en 95..... sinon ben bientot le carnaval de binche ou je joue du babour la fete pendant 3 jours en attendant mon carnaval ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 février 2009 malcom2 a écrit:pas au top ..... reunion hier soir et confirmation qu'ils veulent suprimer la pause de nuit et nous foutre de hors ...... on vas pas se laisser faire , on verra les action que l'ont va pouvoir faire .... c'est repartis comme en 95..... sinon ben bientot le carnaval de binche ou je joue du babour la fete pendant 3 jours en attendant mon carnaval ......... Quelle mauvaise nouvelle, et oui bientot la periode des carnaval et pour les musicien des sous qui rentre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2009 malcom2 a écrit:pas au top ..... reunion hier soir et confirmation qu'ils veulent suprimer la pause de nuit et nous foutre de hors ...... on vas pas se laisser faire , on verra les action que l'ont va pouvoir faire .... c'est repartis comme en 95..... sinon ben bientot le carnaval de binche ou je joue du babour la fete pendant 3 jours en attendant mon carnaval ......... je sais je devais bosser ajd et c annuler, c le bordel la bas en ce moment, on a tous peur, je sais pas ce qu'il foute comme merde, mais il savent vraiment pas dirriger une boite ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 la crise est de plus en plus grave.quand es ce que le gouvernement vas t il faire quelque chose pour nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui ca c est la question. Moi le moral pas top aujourd hui mais bon on va remonter la pente le mieux possible et on verra ce que sera fait demain. Bonne journée a tous et un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2009 qu'est ce que sa fait du bien de faire la grasse mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bah ça va quoi pour le moment j'ai fait tout ce que j'avais prévu pour ce samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres belle journee auj .promenade en famille 0.tres cool c est ce qui as le plus beau au monde etre avec sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2009 c dimanche y'a rien a faire comme d'hab, avec un temps pareil et a pied en plus mdr. Demain deja boulot ca me saoul mais pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon petit dimanche au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2009 dimanche calme a la maison .car la petite puce commence a etre enruhmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila c est déjà Lundi depuis 45 minutes et je suis toujours au même point pour le moment mais j ai tout de même pas mal de soutien de mon entourage et des amis aussi alors j espère remonter tout ça bien vite et de ne plus souffrir comme je le fait maintenant, en espérant que cette période soit plus courte que je ne le pense. Bon Début de semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 hey ouai lundi... personne à l'hopital, la plupart sont en congé dont notament les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2009 paser une très mauvaise nuit donc super fatigué. en plus je dois partir chercher de la marchandise en flandre aujourd'hui,sa va pètter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi ma nuit n a pas été terrible non plus je n ai dormi que quelques heures et je lis déjà mes mails depuis 7h30 du matin, j espère que la journée va passée et que tout ira mieux par après. Je n en peux plus de vivre sans elle mais bon c est comme ça elle a choisi et je dois subir les conséquences. Voila dans quel état je me trouve ce matin, j'espère que des jours meilleurs viendront surtout pour le moral. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi ça va j'ai passé une bonne nuit, on a dormis a Ecaussinnes et ce matin Sabrina m'a déposée au boulot. La petite fait ses nuits à présent Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 février 2009 super cool pour moi , passer un tres bon dimanche a binche ....... beaucoup bu, et la je repart la bas pour l'apero confettis. demain je commance a jouer a 4H00 , le champagne va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui c est vrai c est le carnaval la bas et bien bon amusement et fais attention a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben moi apres longue journee au boulot, j'essaye d'allez voir ma stilo pcq elle me manque, sinon ben j'attend que madame finisse le boulot pour la rejoindre. On dort pas trop bien en ce moment mais avec tt ce qui ce passe c normal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2009 de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça va bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites