civicwomen 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi aujoued hui ca va...fai froid mais a part ca tt es ok.. encore et tj du boulot a la maison mais avc un peu de muzik la motivation revient tt de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi auj maison bien au chaud car dehors .brrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi aujourd hui sa va que des bonnes nouvelles et bien travailler depuis deux jour pourvu que sa dur vivement le mois d avril que l'on reprend les meetings belge car j'ai hate de vous retrouver sur les manifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 tout va bien ajd pr le moment la derniere puis le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi aussi ça va bien et c est Vendredi en plus donc que demander de mieux. Juste le temps qui est un peu bizarre mais on est encore en hivers aussi. Bonne journée a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 matinée excellente... là une excellente pizza ke demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ahhhh des calories et donc plus de sport au soir pour éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Lemak05 a écrit:Ahhhh des calories et donc plus de sport au soir pour éliminer aucun soucis de ce coté là en etant à 4 jours de body par semaine et ce soir mini foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi c'était hier la PIZZA et je n ai même pas su manger comme d habitude, je mange beaucoup moins depuis un certain temps et je fonds littéralement Pas encore besoin de BODY mais a mon avis ça ne va pas tarder comme ça je vais pourvoir raffermir tout ça Deja plus que 90 Kilo et il y a un meme pas 1 mois d ici j etais 100 Kilo, pas mal je trouve. Du self controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Lemak05 a écrit:Moi c'était hier la PIZZA et je n ai même pas su manger comme d habitude, je mange beaucoup moins depuis un certain temps et je fonds littéralement Pas encore besoin de BODY mais a mon avis ça ne va pas tarder comme ça je vais pourvoir raffermir tout ça Deja plus que 90 Kilo et il y a un meme pas 1 mois d ici j etais 100 Kilo, pas mal je trouve. Du self controle besoin de body peut-être pas mais besoin de sport c'est certain. j'ai mon opinion sur les tentatives ou les pertes de poid sans sport.En gros pour moi ça peut pas marché, et si effectivement il y a perte de poids tu peux être presque certain que tu vas reprendre et puis c'est pas la meme chose qu'un corps sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je n ai pas besoin de ça pour certaine chose mais je pense que je vais m inscrire ou tu es et peut être aller au soir en même temps que toi au début et après j irai quand j ai le temps au soir. Vu mon travail pas toujours un horaire fixe aussi. Mais c est vrai qu'il faut faire attention aussi a ce qu on mange etc..; pour éviter de reprendre ce qu'on a perdu mais vu que j ai arrêter de FUMER il y a 2 ans il a peut être fallu un temps de régulation a mon corps pour justement retrouver une stabilité et une certainement hygiène aussi. Du sport c est toujours bon a faire même quand c est pas toujours nécessaire le corps l apprécie tout de même si c est court intensif ou long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dans mon cas le sport est nécessaire ça me permet de décompresser et surtout de me défouler.Le body permet de plus de se surpasser biensur je parle dans mon cas car dans la salle ou je suis il y en a pas mal qui sont là juste pour entretenir une certaine condition physique, et c'est tout à leur honneur car j'en vois pas mal autour de moi qui aurait bien besoin ne fusse ke 30 min de velo 3 fois apr semaine. 1 semaine sans sport et je démarre au quart de tour pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi ça va ^^ Bonne soirée en perspective lol PS: DEFCON ----> Le body te permet aussi de faire la malinoi dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 février 2009 marcoclub a écrit:Moi ça va ^^ Bonne soirée en perspective lol PS: DEFCON ----> Le body te permet aussi de faire la malinoi dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben moi ajd ca va, completement mort, pas dormi a cause des soucis que ma copine a pour la garde du petit, pas evident mais a deux elle ce sent plus forte... sinon ben conger ajd, fait chier car au soir concert et demain 5h debout. j'attend avec impatience le retour de la stilo aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 David a écrit:ben moi ajd ca va, completement mort, pas dormi a cause des soucis que ma copine a pour la garde du petit, pas evident mais a deux elle ce sent plus forte... sinon ben conger ajd, fait chier car au soir concert et demain 5h debout. j'attend avec impatience le retour de la stilo aussi lol. tu la recupere quand ta voiture?? g hate de la voir terminee sinon pour moi tout vas bien sauve un peu mal a la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 marcoclub a écrit:Moi ça va ^^Bonne soirée en perspective lolPS: DEFCON ----> Le body te permet aussi de faire la malinoi dans le miroir pfff et ça vient de quelqu'un qui n'a meme pas tenu 2 semaines et core en mode fitness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bah moi sa va, j'ai fait 12H- 20h mais on es partit1 heure plus tot, donc sais encore mieux vive le week end. J'espére qui fera bon ce week end que je peu lavé titine, car elle es vraiment crade !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2009 fatiguer fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2009 alors, ben je reviens du concert que dire a part terrible, on a passer une superbe soiree, ca fait du bien a mort lol. mtn vais dodoter car dm1 debbout 5h. J'ai vu des tofs de la stilo et elle avance super bien je la recup demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2009 Heuuuu. Super soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2009 rentrer du boulot, completement mort et j'ai core des soucis enfin miss a des soucis, donc c reparti pour un tour, je fonce la bas et vais voir. puis vais chercher ma stilo car elle me manque lol. et la sono hummmm magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 14 février 2009 aujourd'hui une humeur simpatique bien dormie et travailler toute la journee ce matin j'ai commencer a faire le stock de bois pour la saison vu la quantite il y aura beaucoup de pizzas a vendre pour ecouler cette quantite ce soir travailler jusqu'a 21h tranquille demain est un autre jour devoir aller a l'eglise car une messe en l'occasion de papa moi qui a la hentise des eglises mais bon c'est une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2009 content que tu recupere ta voiture hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi , heureux , j'ai recuperer la voiture et demain on place les leds et lecteur dvd et comme je suis en conge ce soir , je vais surement aller faire un tour au soumonce de binche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 février 2009 un pti dimanche pépère pr récupérer de la soirée d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça va ça va, journée à rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2009 fatiguer auj je recupere de notre petite sortie pour la saint-valentin avec ma femme .rien que nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça va comme un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouai comme un lundi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2009 defcon a écrit:ouai comme un lundi ..... Ouai, le lundi c'est sure de ce lever... pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 février 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ouai comme un lundi ..... Ouai, le lundi c'est sure de ce lever... pour certain C est SURE ou c est DUR!!!! Moi j ai passé un super week-end c est même pour cela que je ne suis pas venu sur le forum pour mettre des commentaires, pas eu le temps. Week-end de rêve et je me suis super bien marré aussi et surtout une tres bonne compagnie. Aujourd'hui en pleine forme et vivement d'être 18h pour que je pars du taff et rentre a la maison. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 février 2009 et ben moi completement mort. passer un super week end, vendredi concert, samedi bouffe avec le club. et le dimanche ballade avec madame. ajd ben la vais au body puis chez madame lol, et vi suis plus trop chez moi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 février 2009 Que de bonne nouvelles. On ne peut pas demander mieux que tout va bien pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça va ça va cool tout a l'heure rdv avec le carrossier pour qu'il voit exactement ce qu'il a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 jsui cassé aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 naunos a écrit:ça va ça va cool tout a l'heure rdv avec le carrossier pour qu'il voit exactement ce qu'il a faire ben passe le bonjour à nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aujourd'hui ca va mieux qu'hière. par contre quand j'ai démarer ce matin j'ai entendu un bruit a la voiture,je sais pas trop se que sais mais sa m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour a tous, et bien pour moi tout va bien et pour le mieux l'humeur ne pourrait pas être plus belle et au beau fixe aussi. Une belle journée de pluie de prévue donc très content de bosser aussi, au sec et au chaud dans les locaux de KODAK Europe. A part ça le travail il y en a de plus en plus alors que demander de mieux pour passer une bonne journée et en plus ça fait passer la journée encore plus vite aussi. J espère que l'humeur de tout le monde est bonne et que tout va bien aussi pour chacune des personnes qui vient sur ce forum. BONNE JOURNÉE A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 davy-j a écrit:moi aujourd'hui ca va mieux qu'hière. par contre quand j'ai démarer ce matin j'ai entendu un bruit a la voiture,je sais pas trop se que sais mais sa m'inquiète. moi jdirais un pneu crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2009 et bien oui fuite déja refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 jsui trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 février 2009 davy-j a écrit:et bien oui fuite déja refaite une fuite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2009 davy-j a écrit:moi aujourd'hui ca va mieux qu'hière. par contre quand j'ai démarer ce matin j'ai entendu un bruit a la voiture,je sais pas trop se que sais mais sa m'inquiète. ah ben pour le bruit c normal c une vw mdr. ben moi tt va bien, rentrer du boulot et madame a la maison que faut il de plus. mtn ben j'attend pour allez deposer la stilo au garage et puis au soir ptite soiree tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi plus que 3h30 de taff si j ai quelque chose a faire mais il y a toujours quelque chose a trouver et apres je rentre tout doucement a la maison ou je vais retrouver ma Lilou adorée qui me manque beaucoup, dommage que je ne peux pas la prendre au taff avec moi. A partir de demain ma semaine est comme finie vu que je travaille de la maison et c est bien plus cool aussi. Pas la peine de bouger ou de faire quoique ce soit juste etre derriere le PC pour travailler et repondre au mail, et c est comme ca pour tout la semaine et ke week end sera deja la. Trop cool les semaines je trouve. Au soir je ne sais pas encore ce que je fais mais sortir tres certainement mais pour aller ou je ne sais pas encore, peute tre aller voir monb filleul que je n ai plus vu depuis un certain temps deja. Voila tout beigne surper bien. Je le souhaite aussi pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aller, encore une journée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça va ça vaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2009 courage plus que 2 jours et c'est le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites