Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougolf1

humeur du jour ???

Messages recommandés

Pffffff sais clair, 5 jours d'aprem midi moi pale Horreur de ca ! lol

L'aprem midi au boulot le temps passe vraiment pas quoi ! pffff

Et bien moi je suis au bureau et la journée se passe bien et mes collègues sont super sympa avec moi et ils continuent a m aider a remonter la pente qui est presque plate maintenant.

Il y a du taff et je sais que la semaine va passer assez vite.

Tout va pour le mieux.

moi je rentre du boulot jsuis completement exploser mais jm'en fou lol.
la je vais allez deposer la stilo chez videlec et ensuite direction chez ma ptite femme jusque dm1 matin pour recom le boulot lol

David a écrit:
moi je rentre du boulot jsuis completement exploser mais jm'en fou lol.
la je vais allez deposer la stilo chez videlec et ensuite direction chez ma ptite femme jusque dm1 matin pour recom le boulot lol

Ah c est super ça et enfin de bonnes nouvelles pour toi. Enfin du bonheur et de la joie dans ta vie, j espère que ça va durer pour toi et tout ira pour le mieux dans le futur avec ta nouvelle chérie.

Moi c est toujours la meme chose et rien ne change tout va bien.

moi fini le boulot a 13h et pui kelle surprise en rentrant...ma petite lana avait transformer la maison en un vrai champ de mines!! ben ouais greg fesai le matin et moi ossi dc elle es reste tte seule pdt 7h..

mais bon c es pas une excuze..lol

mnt un peu de repos parck j ai du tt tt tt netoyer et ca c es pas la joie...

demain congé..ouff

merci axel, ca viendra pour toi aussi.
la suis chez ma ptite femme, on va faire dodo demain debout tres tot vu que jsuis a plus de 20km de mon boulot mdr.

Moi aussi j ai pris de la distance mais bon je ne travaille que 2 jours semaine a La Hulpe alors je m en fou un peu. Apres c est debout a 9h30 ou 9h45 et puis je commence a 10H juste le temps de me laver et prendre un café et hop sur mon bureau pou commencer de travailler a mon aise.

Trop cool tout de meme d etre chez soi pour bosser et de ne plus faire des KM.

Plus que demain Mardi et apres la semaine sera encore plus cool pour moi.

Point de vue MORAL tout va encore mieux et je commence par prendre le bon chemin et la bonne direction aussi alors je ne peux qu etre content et fiere de moi pour le moment (un peu péteux ca mais il le faut de temps en temps aussi).

J espere que ce sera la meme chose pour tout le monde du GROUPE.

Bon MARDI et amusez vous bien en cette journée d hivers!!! lol!

moi aujourd'hui mon humeur est masacrente je n'arrive pas a dormir trop pensive
ayant perdu mon papa il y as maintenant 8jours je n'arrete pas de penser a tous se que l'on as perdu
ayant abandonner ma carriere professionnelle de chef de cuisine dans le pas de calais pour me joindre a la souffrence de mon papa qui il y a maintenant 5annees ce fait enputer d'une jambe les medecin m'annonce que cela n'est pas fini
le jour de l'ouverture de LA TOUR A PIZZ (18 decembre 2006) ma femme m'appelle en me specifient que mon papa es admis en centre hospitaliere d'urgence avec une tension qui ne cesse de chuter
en arrivant au urgence les medecin m'annonce que si on ne lui coupe pas la deuxiemes jambes il ne passera pas noel
entre les hospitalisation repecter de mon papa ainsi que de sa soeur et mon travail je perder les pedales
j'ai surmonter toutes ces epreuve sans jamais demander l'aide de qui que ce soi
il y a six mois environ papa rentre a l'hospital la routine quoi sa fait 5 annees que cela dur
les medecins n'annonce papa a un cancer de la vesi
operation on lui extrait la vesi
coup de telephone du chirurgien un dimanche en manoncant qu'il il a autre chose le cancer ce developpe a tres grande vitesse maintenant c'est l'estoma qui est atteind plus d'operation papa n'en veut plus il souffre ennormement je respecte sa decision
aujourd'hui sa fait 8 jours qui a etait insinerer et il me manque grave je ces qui ne souffre plus desormer mais pour une fois il aurait pu penser un peu a celui qui ce lever la nuit pour lui faire sa toilette ou pour lui remoter le morale maintenant je suis seul orphelin de pere
Merci de m'avoir ecouter sa soulage de pouvoir dire la souffrence que l'on recen
merci a tous les tuneur qui sont solider a toutes les causes humanitere quelque soit l'enjeu

lepresident a écrit:
moi aujourd'hui mon humeur est masacrente je n'arrive pas a dormir trop pensive
ayant perdu mon papa il y as maintenant 8jours je n'arrete pas de penser a tous se que l'on as perdu
ayant abandonner ma carriere professionnelle de chef de cuisine dans le pas de calais pour me joindre a la souffrence de mon papa qui il y a maintenant 5annees ce fait enputer d'une jambe les medecin m'annonce que cela n'est pas fini
le jour de l'ouverture de LA TOUR A PIZZ (18 decembre 2006) ma femme m'appelle en me specifient que mon papa es admis en centre hospitaliere d'urgence avec une tension qui ne cesse de chuter
en arrivant au urgence les medecin m'annonce que si on ne lui coupe pas la deuxiemes jambes il ne passera pas noel
entre les hospitalisation repecter de mon papa ainsi que de sa soeur et mon travail je perder les pedales
j'ai surmonter toutes ces epreuve sans jamais demander l'aide de qui que ce soi
il y a six mois environ papa rentre a l'hospital la routine quoi sa fait 5 annees que cela dur
les medecins n'annonce papa a un cancer de la vesi
operation on lui extrait la vesi
coup de telephone du chirurgien un dimanche en manoncant qu'il il a autre chose le cancer ce developpe a tres grande vitesse maintenant c'est l'estoma qui est atteind plus d'operation papa n'en veut plus il souffre ennormement je respecte sa decision
aujourd'hui sa fait 8 jours qui a etait insinerer et il me manque grave je ces qui ne souffre plus desormer mais pour une fois il aurait pu penser un peu a celui qui ce lever la nuit pour lui faire sa toilette ou pour lui remoter le morale maintenant je suis seul orphelin de pere
Merci de m'avoir ecouter sa soulage de pouvoir dire la souffrence que l'on recen
merci a tous les tuneur qui sont solider a toutes les causes humanitere quelque soit l'enjeu

On se connais pas beaucoup tout les deux, mais du peu que j'ai pu te côtoyer tu a l'air qu'être quelqu'un de très sympathique.

Je sas que ce que tu a traverser et que tu traverse encore doit être épouvantable, et je ne peut que te dire respect pour le sacrifice professionnel que tu a fait pour ton papa.
La vie est tellement difficile parfois. Il faut se battre.

Je suis sure que tu a plein de gens qui t'aime, et pour eux tu doit continuer a te battre. Ton papa sers toujours la, dans ton cœur, de la haut je suis sure qu'il est remplis de fièreté, de la haut il veille sur toi et ta famille.
Je sais une chose, c'est que les gens qui nous aime et qui partent trop tôt souhaiterais qu'on continue a vivre et à aimer.
Serte tout cela ne sont que des mots, serte cela est difficiles, mais sache que tu n'est pas seul, et même si on se connais pas comme des amis de longues date, sachent que je partage ta pêne, ainsi que bon nombre gens gens ici présent.

Courage, sincère condoléances

PS: J'ai vécu aussi des choses difficiles, alors si jamais tu à envi de parler, je serais toujours la .

Toutes mes sincères condoléances et tu pourras toujours venir ici parler ettu ne seras en aucun cas jugé ou quoi que ce soit d autre. Moi j ai fiat la meme chose pour ma relation amoureuse et ça fait beaucoup de bien de parler ou de vider son sac quand on a mal.

Courage l'ami et ne baisse pas les bras on est la pour t aider si il le faut.

pour ma part ben ce matin j'ai eu du mal à me lever...
quand je suis arrivé ce matin au boulot plus aucune connexion reseau.

Génial pour commencer la journée

moi ce matin j'ai vu le président énerver je suis tomber sur mon c..
si non moi ben fatigué vivement 17H

davy-j a écrit:

c vrai t'as vu ça affraidaffraid

defcon a écrit:
davy-j a écrit:

ben oui j'ai vu sa

davy-j a écrit:
defcon a écrit:
davy-j a écrit:

ben oui j'ai vu sa

wow ça doit etre impressionnant de le voir ennervé....

c pcq t'etait encore arrivé en retard???

davy-j a écrit:

Moi j'ai vus un gros gerrvais qui est même pas venus au secours de son président NoSad

lol!

marcoclub a écrit:
davy-j a écrit:

Moi j'ai vus un gros gerrvais qui est même pas venus au secours de son président NoSad

lol!

bah honte à toi.... moi qui pensait que tu etais super gervais, protecteur des innocents contre l'oppresseur Mort de rire

davy-j a écrit:
non c'est pas sur moi qu'il c'est énervé mais sur l'ancien chef mdr

et pk tu l'as pas aidé hein?????

comme je l'ai dit,c'est la première fois que je voyais marco réagir ainsi j'étais vraiment sur le c.l
sa c'est passer très vite!

davy-j a écrit:
comme je l'ai dit,c'est la première fois que je voyais marco réagir ainsi j'étais vraiment sur le c.l
sa c'est passer très vite!

Hooo ta eu peur lol!

moi aujourd hui cong mai vraiment temps de merde dc..je sens k je vai rester bien au chaud chez moi..avc mon chien!!

Invité

moi ojourd'hui ca va,me suis lever tot Crying or Very sad pour aller faire ma retouche de mon tatoo a 11h.g meme failli arriver en retard avec le metro ki n'avance pas ...

de retour du tatoo,me suis taper la tempete en pleine figure,avec la pluie,j'avais mon parapluie mais il c casser a cose de la tempete,donc g du le jeter a la poubelle Crying or Very sad .

chui rentrer chez moi il etais 15h et j'etais bien tremper...

ben moi suis claquer, lever plutot vu que je dormais chez madame, le temps de rentrer ce preparer et partir au boulot avec fred... ensuite journee de brun au boulot et puis temps de merde, donc drole de journee lol, mtn vais rejoindre madame, pour terminer la journee en beautee.

Invité
David a écrit:
ben moi suis claquer, lever plutot vu que je dormais chez madame, le temps de rentrer ce preparer et partir au boulot avec fred... ensuite journee de brun au boulot et puis temps de merde, donc drole de journee lol, mtn vais rejoindre madame, pour terminer la journee en beautee.

mais c ki cette madame???? tu ns presente po???? Smile

Moi aussi je l ai vue 2 jours d affilé.

Pour moi tout va bien maintenant et demain est un autre jour. Je ne peux pas demander mieux pour le moment.

Merci a vous tous pour l aide donné pendant cette période plus difficile pour moi, je vous adore et ne changé pas.

ce matin levee a 7h30 dur dur apres vous avoir raconter mes miseres mais sa fait du bien de pouvoir parler un peu merci a tous pour votre soutien a fait chaud au coeur de voir qu'inl y a encore des personnes plain de geneositer
merci du fond de mon coeur

lepresident a écrit:
ce matin levee a 7h30 dur dur apres vous avoir raconter mes miseres mais sa fait du bien de pouvoir parler un peu merci a tous pour votre soutien a fait chaud au coeur de voir qu'inl y a encore des personnes plain de geneositer
merci du fond de mon coeur

De rien aller courage cheers

Ce matin ça va , faut aller bossé, mais je suis content lol

On va aller promener en camion lol pour aller évacuer des cartons qui nous rapporterons des euro lol

Et on va aussi voir si nos deux petit poisons vont bien à usine lol

Moi aussi ca va super bien et debout a 7h comme un grand et commencé le travail a 8h mais pas grand chose dans la boite a mail lol!

Mon Opel Kadett part aujourd'hui donc des sous sous de retour ça tombe super bien.

Le moral et l humeur est au beau fixe et je ne peux pas demander de mieux, une superbe journée en vue surtout qu il y a un beau soleil en plus donc que demander de mieux.

Je souhaite autant pour tous les personnes qui viennent sur le Forum TUNIX.

Une bonne journée a tous.

journee banale lol, debout 5h, boulot 6h, fini 13h15, la je reviens de la salle, j'attend avec impatience d'allez chez ma ptite femme.

Invité
bah moi aujourdhui une petite boule au ventre bientot le depart de nivelles pour le retour au source, demenagé quelque truc encore hier toute la journée meme tito est plus a l'appart sa me fait trop bizarre de plus l'avoir pret de moi , il me manque a mort , enfin aujourdhui ben journée ensoleillée encore faire quelque voyage pour des affaires
et faire quelques courses

bonne journée en perspective

Bah moi sa va aussi, encore 2 jour d'aprem midi et sais le week end...

En plus je pense que vendredi je ferrai 12h-20h a la place de 14-22h...

Donc voila Smile

Pour moi aussi ca va bien et il fait beau alors que demander de plus pour le moral.

Chouette soirée passée hier aussi donc rien que du bonheur.

Vivement demain a 14h et je vais chercher mon filleul si le temps est clément et je le prends avec la Corvette juste pour lui faire plaisir.

Vivement le week-end pour s évader aussi.

Bonne journée a tous.

je rentre tt juste du boulot, jsuis claquer. la je vais a la salle puis jvais chez madame jusque dem1 matin.
Demain dernier jour de boulot puis week end.

• Créer...