Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougolf1

humeur du jour ???

Messages recommandés

Oui pas comme moi la pause internet c est toute la journée vu que je bosse la dedans lol!Pas juste pour les autres mais chacun ses avantages.

davy-j a écrit:
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 30 Jan - 8:26
un vrai fou,moi je dormirais encore lol.
ben moi je suis au boulot et je fini a midi moins 20 puis direction liège avec defcon

et a 13:26 aujourd'hui pour me repondre c est aussi la pose
et la tu etais en pause de quoi !!!!!!!!
c est dans ton cul a toi oui

mouuuuaaaarrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff

La pause café juste apres l heure du midi tu ne la connais pas, pourtant tu es fonctionnaire non????

A oui vous etes toujours en pause et vous compté que quand vous travaillez j avais oublié désolé de la confusion.
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Allez bonne apres midi a vous tous.

speedman a écrit:
davy-j a écrit:
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 30 Jan - 8:26
un vrai fou,moi je dormirais encore lol.
ben moi je suis au boulot et je fini a midi moins 20 puis direction liège avec defcon

et a 13:26 aujourd'hui pour me repondre c est aussi la pose
et la tu etais en pause de quoi !!!!!!!!
c est dans ton cul a toi oui

mouuuuaaaarrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff

sa c'est la prolongation D'1 TCU

je sens k je vai bien me marrer..m en vai voir apres un déguisement jocolor avec lindsay au roeulx...

trop comique je sens les essayages... lol!

Lemak05 a écrit:
La pause café juste apres l heure du midi tu ne la connais pas, pourtant tu es fonctionnaire non????

A oui vous etes toujours en pause et vous compté que quand vous travaillez j avais oublié désolé de la confusion.
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Allez bonne apres midi a vous tous.

y a fonctionnaire et fonctionnaire si tu veux vraiment voire se que c est de travailler
vient faire une journée a ma place c est pas moi qui ai le temps de faire mumuse derriere un pc toute la journée
siflerchagrinsiflerchagrinsiflerchagrinsiflerchagrinsiflerchagrin

civicwomen a écrit:
je sens k je vai bien me marrer..m en vai voir apres un déguisement jocolor avec lindsay au roeulx...

trop comique je sens les essayages... lol!

chez festival center a la rue d houdeng que tu vas ???

slt a ttes et ts je vois que le post humeur fonctionne bien ...

sinon ben mon humeur est bonne et j'ai regarder un peut de partout pour moi refaire mon install mais je c pas vers koi me lancer scratch certain me dise que fusion est bon et d'autre non enfin on verra bien

bonne fin de soirée a ttes et ts

comme d habitude conduire enfant a l ecole et ap travail d habitude mais vu qu on est malade repos pour le moments

Mon humeur de cette soirée etait bonne et j espere que ca restera comme ca encore bien longtemps.

Sa va aussi moi ^^

Celina me fait plein de sourire avant d'aller bosser Very Happy

Et Sabrina rale car la petite à pas fait beaucoup dodo lol!

Que du bonheur ^^ sunny

moi j'ai fais un gros dodo
maintenant je vais me taper le port d'anvers pour chercher de la marchandise pour le boulot

vivement demain qu'on finisse a midi

En fait ca ne va pas du tout mais j essaie de remonter la pente comme je peux mais je n y arrive pas pour le moment en espérant qu'une personne m en donne la force d y arriver et de reprendre gout a la vie.

Moi sa va aujourd'hui, je rentre du boulot, et je me dis que demain sais la derniére lol

moi aujourd hui ca va pas du tt j ai trop les nerfs!!mon patron me fai chier... Degomer

il ma casser le moral pour les vacances et en rajoute en insinuant k je ne fai rien de tte la matiné...

vai me taper la tete ds un mur... Boum

Oui demain déjà la dernière comme la semaine passe tout de même vite, et ce week-end j ai aussi le Hot Rod dans mon garage alors samedi va surement encore passer plus vite car le retour a 70km/h sur l autoroute et le déchargement ça va prendre du temps plus surement faire un tour si le temps le permet. Et tout ça doit être fait entre 8h30 et 16h grand max lol donc je n aurai pas de temps a perdre aussi.

Et bien aujourd hui ce n est gère mieux que les autres jours, je me suis lever vers 5h du mat avec quelques angoisses et je vais commencer a travailler pour essayer de me changer les Idées. Ma petite Lindsay me manque mais je devrai faire avec, a mon avis de la façon que c est parti il n y aura plus d autres alternatives aussi. J ai foutu mon couple en l air et je ne dois plus qu en prendre a moi même et je n ai que ce que je mérite aussi. Comme elle met un peu partout elle est prête pour commencer une nouvelle vie et je lui souhaite beaucoup de bonheur et joie dans sa futur relation.
En tout cas ça m apprendra a ne pas montrer assez fort mes sentiments envers la personne que j aime et chéri le plus au monde pour le moment.

Vivement ce soir que je sois avec mes amis pour passer un bon moment et aussi pour oublier un peu.

Voici dans quel état je suis ce matin.

Je vous souhaite tous une bonne journée.

Point positif de la journée j aurai aussi fini tot vu que j ai commencé a 7h du mat.

Donc je pense bien arrêter vers 13 ou 14h.

ah ben moi c reparti pour une journee de fou, on cours partout mais fo ce qu'il faut.
cherche apres soit une maison ou un appart et dois regler qlq truc, sinon bonne journee en perspective, sauf que je bosse a 14h30 lol

David a écrit:
ah ben moi c reparti pour une journee de fou, on cours partout mais fo ce qu'il faut.
cherche apres soit une maison ou un appart et dois regler qlq truc, sinon bonne journee en perspective, sauf que je bosse a 14h30 lol

Appart tu sais ou y en a lol

moi aujourd'hui j'étais en stage en crèche avec plein d'enfants j'adore passer mon temps avec les enfants car je suis dans mon élément j'adore ce que je fais.la journée est passée très vite Very HappybounceJ'adore!

résidence tunixienne dans la rue de l ancien cinema mdr on aurras pas de mal a vous trouver chui dehors

desoler pour toi axel car vous fesiez un beau couple si tu as besoin de moi sache que je suis la.

alors ajd, ben ca va lol juste un ptit reveille de fou avec miss, car le petit est malade sinon ca va lol, mtn ben je surf sur le net tranquille a la recherche d'appart et d'un new job.

David a écrit:
alors ajd, ben ca va lol juste un ptit reveille de fou avec miss, car le petit est malade sinon ca va lol, mtn ben je surf sur le net tranquille a la recherche d'appart et d'un new job.

new job?

dans quel domaine?
jpe regarder au niveau du tivoli si tu veux....

Pour ajd dégouté de m'être levé pour rien ce matin.
Le gars avec qui je devais aller voir les sponsor m'a laché au dernier moment.
Donc c'est reporté pour la semaine prochaine.

Sinon mis a part ça, ça va bien, en tout cas mieux que le temps

aaaaahhhhhhhhh qu'est ce que sa fait du bien de dormir plus tard.
vive le week-end

davy-j a écrit:
aaaaahhhhhhhhh qu'est ce que sa fait du bien de dormir plus tard.
vive le week-end

.... ouai quant on a rien de prévus Laughing

Taf chez mon frère

je m envais faire les soumons a strepy-braquenies
ca vas faire du bien de faire la fete differement

speedman a écrit:

a la hestre c'est aussi aujourd'hui bounce

defcon a écrit:
speedman a écrit:

c est un peux partout pour l instant

David a écrit:

avec miss?? j ai du loupé un épisode surement...ki c es? on peut savoir...

moi aujuord hui j ai eu fini le boulot a 13h et j ai pas vu les heures passées!!assez bien de gens et surtt pleins de vaisselles a faire dans l atelier!!

Mnt j atend greg ki es a ecaussine en train de travailler sur la kadett..

speedman a écrit:
defcon a écrit:
speedman a écrit:

c est un peux partout pour l instant

hey ouai et apres carnaval CoolCoolCool

BORATUNING a écrit:
c est le carnaval aussi chez nous .d abord a tamines ensuite a auvelais

a Auvelais c'est une cavalcade, ça fait 2 ans que je fais le gille la bas

Et bien moi vu que tout est éclairci et mis au point avec Lindsay et bien tout ne pourra qu'aller mieux maintenant, première fois que je dors une nuit complète et pas mal d heure depuis une bonne semaine.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de joie avec Benjamin et on sera toujours amis.

Je te remercie du fond de mon coeur Lindsay d avoir eu cette conversation hier si enrichissante et aussi de facon a m aider a passer le CAP.

On sera toujours amis et les points sur les I on ete mis donc on sait de quoi sera fait cette relation amical en esperant qu elle sera plus belle que notre relation amoureuse.

Comme Lindsay a dit et je le pense aussi, on était peut être pas fait pour etre amoureux mais pour être amis car on sait rigoler et on ne prend rien au mal et donc on ne se prend plus la tête aussi.

Un tout grand merci a Toi LINDSAY et j espère que ta relation avec ton nouveau chéri durera bien longtemps.

Je te fais de GROS BISOUS (mais sur les JOUES cette fois ci)

Et merci aussi a toutes les personnes qui m ont aidé et qui ont aidé Lindsay dans cette mauvaise période.

Bious A toi Lindsay et a Vous tous.

content pour vous deux axel que vous ayer pu parler afin de vous arranger .et soyer heureux tout les deux meme si se n est pas ensemble .et on sera tj la pour tous les 2

pour defcon;la cavalcade a auvelais c est le mem que le carnaval.et je sais bien ce que je dit car ma belle fille aussi fait dans les gilles ainsi que son pere et sela depuis des annees

Voila l humeur est toujours aussi bonne et rien ne change. C est un vrai ange depuis qu'on est plus ensemble et surtout depuis qu'on a parler. Je la remercie énormément et ça me fait tellement de bien aussi. Tout ça joue beaucoup sur mon caractère ma personne et aussi mes réactions. MERCI MERCI et encore Merci LINDSAY.

Demain boulot a La Hulpe et vu que je n ai plus été pendant une semaine a mon avis je vais avoir pas mal de visite aussi et j espère avoir du taff aussi pour faire passer la journée assez vite pour retrouver ma petite Lilou au soir.

Voila peut être d autre news demain du boulot.

Bon début de semaine a vous tous et surtout une très bonne JOURNÉE.

BORATUNING a écrit:
pour defcon;la cavalcade a auvelais c est le mem que le carnaval.et je sais bien ce que je dit car ma belle fille aussi fait dans les gilles ainsi que son pere et sela depuis des annees

rien à voir une cavalcade et un carnaval, je sais de quoi je parle ossi
comme je te l'ai dit ça fait 2 ans ke je le fais la bas et je l'ai fait pendant 10 ans à la hestre qui lui se fait comme un vrai carnaval.

• Créer...