BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tres bonne journee.mais un peu plus froide.mais bon journee plutot cool auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dure dure de se réveiller prete pour partir travailler vit le wek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bien bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 allez avant dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas terrible aujourd'hui.... Je crains fort que Tina (notre bichon) nous quitte bientôt. Malade depuis quelques année (souffle au cœur), elle avais un traitement à prendre, et depuis quelques semaine la maladie reprend le dessus. Sabrina retourne au vétérinaire cette après midi, on croise les doigts. On y a déjà été plusieurs fois et on avais augmenter le traitement. Au téléphone elle nous à dit qu'elle va encore augmenter le traitement. On a pas envi qu'elle nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 marcoclub a écrit:Pas terrible aujourd'hui....Je crains fort que Tina (notre bichon) nous quitte bientôt.Malade depuis quelques année (souffle au cœur), elle avais un traitement à prendre, et depuis quelques semaine la maladie reprend le dessus. Sabrina retourne au vétérinaire cette après midi, on croise les doigts. On y a déjà été plusieurs fois et on avais augmenter le traitement. Au téléphone elle nous à dit qu'elle va encore augmenter le traitement.On a pas envi qu'elle nous quitte aie, sa recommence. courrage ca va allez, Tina est forte, elle vous lachera pas de si tot encore qlq annee a vous taquiner , tiens nous au courant... bonne ptite journee, plus que deux et c le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 crever de crever , je reviens de l'entrainement et j'en peut plus . j'ai fait que 80 km et c'est comme si j'avais jamais monter sur un velo pffffffffff les medoc + le vent + la fatigue ça fait pas bon menage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà, traitement à plus forte dose pour Tina. Elle ne garantis rien, mais dit que c'est normale avec dette maladie. Elle n'est pas encore prête à mourir, mais bon. Retour lundi pour un contrôle, on verra. Mais si le mal persiste, et qu'elle soie encore aussi mal que cette nuit, nous devrons à contre cœur prendre une décision difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 courage , je suis sur que tout vas aller bien pour votre petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 avril 2009 courage pour votre petite chienne.elle vas allez mieux.encore une journee de fou .boulot boulot non-stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 fatigué ajd mais c'est la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 dernière yalaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 joyeus anniversaire a toi chti pico adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super aujourd'hui je viens de faire changer ma bande par-soleil , trop bien les photos en debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben moi je vais bien tt va bien, jsais pas depuis que la stilo avance je me sent leger mdr. rooohh fo m'enfermer lol. derniere de l'aprem ajd enfin bientot le week. si on ne ce voit plus je vous dit a demain les amis pour une journee d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi aujourd'hui tout vas bien j'ai pas été en stage mais été avec l'école a Gand.chouette petite journée. bonne fin d'après midi a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jurnee de dingue encore auj .encore boulot et ap courir partout pour les courses.mais enfin quand meme un peu profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça vaa beau week-end de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi aussi bon week end de passé et soirée aussi chez toi christ voilla et demain boullot grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et un week de passer mdr. demain fait l'aprem mais je vais bien tt va bien. un week d'enfer avec des amis, le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 week end epuisant! vivement le boulot pour que je puisse me reposer un peu... et... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 wee-kend relax a la maison .tranquille en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 retour du boulot ; completement vider .... mais aujourd'hui je suis en conger , youpie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et la semaine recommence bah ça va quoi c'est une semaine de 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pffssss P...... de serveur ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça va, tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 encore fatigué moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi fatigué mdr mais bon a fé dodo a 3h mdr je tourne plus rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 davy-j a écrit:encore fatigué moi. serieux d'apres ton message à 21h15 t'etais ds ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 defcon a écrit:davy-j a écrit:encore fatigué moi. serieux d'apres ton message à 21h15 t'etais ds ton lit ben oui mais bon pas beaucoup dormi du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bruno a écrit:week end epuisant! vivement le boulot pour que je puisse me reposer un peu... toujours à l'inverse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Week end eppuisant lol heureusement que j'ai su rattrapé aujourd'hui, dormi jusque 9H15 lol Petite semaine de 4 jours d'aprem midi. Espéront que sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 w-e de malade entre stress et tension mais ça en valais la peine sinon aujourd'hui la journée se passe correctement appart le fait que j'ai dormis 6h cette nuit on y rajoute 6h ce w-e ça fait 12h en 4jours ... c'est pas glorieux... fin voila maintenant vais fair qlq courses et puis j'ai encore un planing charger :'( mon lit me manque MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lalalalalalliiiillaaaaa Cool No stess au boulot hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 marcoclub a écrit:Lalalalalalliiiillaaaaa t'a essayer de prononcer ça avant de l'écrire ????? pcq moi ça fait 2min que je bloque dessu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouiiiiii jjjj'aaaiiiii luuuttttt mdr Le papa pinguin le papa pinpuinnnnnn le papa le papa le papa pingiunnnnn le papa pinguin s'ennuiee sur sa bankiii iii seeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour a tous, pour moi la journée c'est très bien passée,j'ai eu interro aujourd'hui et sa vas pour moi il est réussi . mais bon je dois encore étudier pour demain donc je vais passer ma soirée a étudiée pour pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2009 journee habitulle boulot et tj boulot .je suis claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 completement def de cette journee de taf, en a marre de faire l'aprem mais bon 4 jour puis un ptit jour de conger et samedi je fait le matin allez courrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jsai pas pk je sens ke la journée va etre longue... levé en retard, et puis deja plein de petit truc qui énnerve : pas trouvé ses clef, le petit connard ki deboite de sont stationnement comme un peté,.... vivement 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Fatigué lol Mais bon quant faut y aller, faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bien dormis aujourd'hui , 2 nuits de boulot et jeudi en conge .... petite semaine. j'en ai marre de travailler la nuits et cela fait 8ans pffffff , une vrais chauve souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sais clair que sa doit pas etre fort cool. Moi ca va +/- bien dormi ^^ Me reste 3 heure ensuite directement boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vivement fin de semaine ppffss Vendredi direction Paris ^^ Un petit tour à Valencienne avant j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour moi sa vas aujourd'hui journée cool.sauve quand je suis revenue de l'école j'étais trempée comme il a commencer a pleuvoir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aller plus que 2 jours lol Aujourd'hui Celina à mangée pour la première fois la panade au fruit ^^ Elle aime bien lol , plus que les légume mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 plutoto en forme aujourdh'ui j'ai récupéré toute mes heures de someil ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 P.... de serveur de m..... ppffssssss Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fatigué ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites