Lemak051 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi en pleine forme et le moral va bien donc quoi demander même quand le temps n est pas de la partie. Vivement ce soir. La dernière en espérant que le temps sera meilleur du week end aussi. C est pour ça qu'on ne voit pas Davy connecté sur msn il doit bosser bien plus aujourd'hui et hier et donc pas le temps de venir chatter!!! Ça doit bien lui changer et il doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pas top pour moin , toujours malade grrrr je vais essayer de contacter defcon pour lui rendre son produit magique lol et aller faire un tour a auto5 .. sinon ben le reste de la journee dans le divan pour regarder london ink et le tour de turquie cycliste et surement un tit filme apres . journee tres dur je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Allez la derniére enfin, un bon week end qui se prepare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2009 journee a la maison avec ma petite famille car le temps n y ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça vas ça vas je viens de me lever et je ne suis presque plus malade yessssss je vais laver un peut l'interieur de la caisse et aprem direction maurage pour un bapteme journee encore bien remplie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2009 journee tranquille a la maison ensuite laver la bora et aspirere l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon samedi ^^ Prêt pour demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou a tt le monde moi pour aujourd'hui sa vas bien mieux que hier mais j'étais fort stressée.(dsl pour les gens qui était en ma compagnie ).bonne apres midi a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ludi a écrit:coucou a tt le monde moi pour aujourd'hui sa vas bien mieux que hier mais j'étais fort stressée.(dsl pour les gens qui était en ma compagnie ).bonne apres midi a tt le monde No stress, tu c'est bien qu'on t'aime heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 desoler de n avoir pas pu venir au metting a namurmais ayant fait gindaille le jour avant difficile de me lever et j avais attrocement mal ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je le dis partout mais je le répète chouette journée mais journée bizard y a des jours comme ça ou on a une sensation que qlq chose manque ou qlq chose cloche ... c'était les cas pour moi aujourd'hui désolée pour ceux qui m'on trouver fade ou distraite au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bah ça va koi la semaine recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bfdgbqsoigjqsod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il fait bon, la semaine recommence tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 deja debout , bien dormis , ce soir reprose du boulot pffffff , vraiment pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tout va bien aussi et reprise du travail, semaine bizarre pour nous chez Kodak c est une semaine ou il va y avoir des licenciement donc pas trop la joie ici. Vivement Mercredi que je sois chez moi a la maison. Autrement il y a du soleil et c est déjà très bien pour le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est reparti pour une semaine lol. viens de me lever fait super bon, vais profiter un max du soleil avant d'allez au boulot. encore l'aprem tte la semaine pffff. Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ERn plus il fait super bon toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 marcoclub a écrit:bfdgbqsoigjqsod ptdr 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Assez cool, tout y est même le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2009 y a du soleil que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 BORATUNING a écrit:y a du soleil que demander de plus heu si à cette heure si t'as encore du soleil moi je débarque hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Olilie a écrit:BORATUNING a écrit:y a du soleil que demander de plusheu si à cette heure si t'as encore du soleil moi je débarque hein lol moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 amstaff7861 a écrit: moi aussi pfff recopieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 encore une belle journée qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Good morning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 completement crever pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 1sem que je dois me décider a me lever pour aller en ville. Ayant déchirer mon dernié jeans hier j'ai du me décider ce matin ... c'était positif jusque la... après 1h de recherche et essayage (se qui me soule royalement) j'avais trouver mon bonheur MAIS arriver a la caisse pas moyen de trouver ma carte de banque... se qui fait que depuis 1h maintenant je suis à la maison sans mes pantalons à me demander ou j'ia bien pu oublier cette saloperie de carte ... donc avis de recherdche ... carte de banque de la poste bleu MDR si qlq1 la voit ramené la elle sert a rien elle est presque vide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dur dur ajd, debbout tard lol, ranger garde robe et maison... mtn manger puis ps3 puis boulot pfffff. Bonne journee les amis a tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bah évidement il fallait que ça m'arrive ne chercher plu je sais ou est ma carte ... je l'ai oublier dans le distributeur de billet de la garre de namur dimanche soir ... bien évidement la personne suivante ne c'est pas privée et a vider mon compte (encore heureux qu'il restais peu) vu que je venais de fair un retrais suffisait de continuer .... distraite ouè mais à se point la je m'auto proclame boulet national :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Olilie a écrit:bah évidement il fallait que ça m'arrive ne chercher plu je sais ou est ma carte ... je l'ai oublier dans le distributeur de billet de la garre de namur dimanche soir ...bien évidement la personne suivante ne c'est pas privée et a vider mon compte (encore heureux qu'il restais peu)vu que je venais de fair un retrais suffisait de continuer ....distraite ouè mais à se point la je m'auto proclame boulet national :'( aie, heureusement que t'avais plus grand chose dessu. Ba t'es pas un boulet national hein, juste distraite pcq en ce moment ca va po trop, t'es un peu chanboulee avec les petits soucis que tu as. ca passera, ptit conseil de qlq qui est passer par la recement, verrifie deux fois a ce que tu fais, pcq ds ces moments la on est vite distrait. Mtn faire les demarches pour la carte etc... c core plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon bah voila par cette belle journée ensoleillée je m'en vais à la banque réglé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu n'es pas boulet national , combien de fois c'est déja arrivé ? ca arrive d'être distrait et de ne pas faire attention.j'espère que ca ira pour que tu regles tout ... sinon moi ma journée ben merdique .. enfin soit je préfère pas en parler, mon moral baisse de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonsoir, moi aujourd'hui sa vas mieux qu'hier il y a des jour avec et des jour sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 journee finie, elle fut longue. Demain matin vais voir la stilo hihi, puis boulot pfff. Mtn vais faire joujou avec madame ps3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2009 journee tres bonne .bonne journee de travail un bon petit coup de soleil.c est ce qui arrive quand on travail sur les toits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c la moitié de la semaine et tout va bien enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un peu mal dormis, mais ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et voila rebelote , je suis de nouveau malade , pffff, y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 malcom2 a écrit:et voila rebelote , je suis de nouveau malade , pffff, y en a marre faudrait arreter de te ballader nu le soir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 defcon a écrit:malcom2 a écrit:et voila rebelote , je suis de nouveau malade , pffff, y en a marrefaudrait arreter de te ballader nu le soir hein il en profite au boulot mdr. tant que persone peut le voir, mais au fraits c po l'ideal hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ajd pour moi tout va bien, seul defaut c'est que je bosse l'aprem sinon c le pied mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour a tous,pour moi tout vas bien j'ai eu terminé l'école plutôt pour une foie.surtout que des bonne nouvelles pour mon travail de qualification ou je me suis cassée la tête a le faire! bonne après midi a tous![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi bonne journée ossi..en congé encore aujourdh ui et demain pui boulot..vai aller promener le chien des que monsieur sera rentrer a la maison.. (tj en vadrouille..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 David a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:et voila rebelote , je suis de nouveau malade , pffff, y en a marre faudrait arreter de te ballader nu le soir hein il en profite au boulot mdr. tant que persone peut le voir, mais au fraits c po l'ideal hein lol mdr , je me vois bien tout nu entre les salades et les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voilla je vient de rentré lol bossé de 10h00 a 20h45 grrr et sais pas finit sais ainssi toute la semaine sinon tout va bient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aujourd'hui coup de tête je devais aller chercher une paire de boucles de rechange m'étant faite percée le mois passé et bah je suis repartie avec un piercing dans le cartilage de l'oreil. mdr sinon bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites