pripri 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j ai passé"e une belle journée a auchan avec vous les fille puis un bon barbecue merci a vous pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super mal dormis, très mal réveillée, dimanche à la maison pour rattraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 t as tout a fait raisn pripri on n as passer une exellete journee entre fille a auchan .tres heureuse d avoir pu faireplus connaissance avec celle que je n avais pas encore rencontrer.ainsi que toi .hate que l on se refasse sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 que dire a part super week end avec vous tous, barbec terrible et dimanche journee de folie ainsi qu'une soiree de feux, mtn dodo pendant 24h mdr. Olilie courrage, faut du temps mais tu remonteras;) lache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui super wek end je suis aussi super contente d avoir fait connaissance avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2009 journee cool comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben voila comme chaque annee des qu'il fait bon , je suis malade surement la gripe ou un truc dans le genre donc la tel au patron pour lui dire que je travail pas ce soir et que je lui rend un certif demain de toute façon d'ici un mois on nous vire , donc je m'en fou un peu de rendre un certif et passer une semaine de repos a la maison pour etre en forme pour namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben pour moi suis deg lol, il fait super bon et jsuis enfermer entre 4 mur, tt sa pour une peinture complet grrrrr. je deviens fou lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai réussi a dormir !!!!!!! oui justque maintenant ... lol et au réveille 17 conversation msn ouverte mais dis donc tant de gens qui ont besoin de qlq chose ? lol bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Petite aprèm tranquille en famille avec la puce et la miss ^^ Un peu la flemme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 fait super bon, ai ete faire un ptit tour en voiture tranquille. mtn manger lol et pares beuh. sinon bon ptit week, il en faudrait + comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 levé, bain , nettoyage des vitres de la maison, rangement de la chambre, lessive, repassage, ... si ça c'est pas une journée de femme au foyer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Olilie a écrit:levé, bain , nettoyage des vitres de la maison, rangement de la chambre, lessive, repassage, ... si ça c'est pas une journée de femme au foyer MDR Viens chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 marcoclub a écrit:Viens chez nous ^^ ça m'arrive que très rarement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j ai passé un super bon week end et ca faisait longtemps que j en ai eu un comme celui ci merci a vous tous. Je me suis super bien amusé avec vous tous et vivement que le temps soit aussi de la parti la semaine prochaine pour Namur. Si tous les week end pourraient être comme celui ci la vie serait un vrai paradis et il ne faudrait rien de plus. Aujourd'hui j ai fait une balade en Corvette pour pas changer vu le temps et je suis passé par chez toi David mais a mon avis tu n étais pas la maison, je n ai pas sonné mais le bruit de la corvette fait un bon remplacement de sonnette vu que ça s entend de super loin. Bonne nuit a tous et un bon début de semaine pour ceux qui travaillent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super belle jornee .balade en moto avec le parrain de notre petite puce a maredsou ensuite direction cavalcade a auvelais .+ en prime le beau temps.que dire a part journee superbe en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lendemain de cavalcadec'etait super, le temps impec mais ajd mal partout .....pas grave g kelke jour pr recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bien dormi sa fait du bien, bientot manger et ensuite je part travaillé lol pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et bien moi premier jour de travail et pas grand chose a faire vu que c est les congé de Pâques alors je mets la polo a vendre sur tous les sites en espérant qu'elle part assez vite aussi. Autrement ça va bien et j'espère juste que la journée va passer assez vite. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi sa vas bien un peu fatiguée quand même il faut dire on a pas beaucoup dormi ce wee end.cavalcade super et voir mon homme s'amuser(faire ce qu'il aime) c'est encore mieux surtout qu'il était trop beau dans son costume(il est toujours beau,mal la sa change lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben moi ca va bien ajd, exellent week end temps de reve. ajd tondu la pelouse lol et ouai sa recommence, et puis ben mtn me prepare pour le taf, ca c'est moin drole. bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres belle journee auj en famille tres beau soleil promenade eshopping au luxembourg.les photos suivronts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça va encore un peu mal aux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 deja debbout lol et jsais pas quoi faire. aprem le taf pffff par un temp pareil pas evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi aussi déjà debout et je bosse de la maison donc je pourrai très certainement profiter du bon temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je vais pas bien du tout , foutue trachehite , j'attend le medecin conseil et puis demain c'est l'enterrement , pas evidente cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je n'ai qu'une chose a dire, vite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A moi ca va je suis deja a la maison et il fait veau donc je sais un peu profiter aussi Corvette devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi pour aujourd'hui tout c'est très bien passée on a profiter qu'il faisait bon pour allez en promenade moi et mon homme (mm si c'etais en rapport avec le meeting) et g profiter pour faire qq magasins,mais rien acheter. bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 réveille très tardif mais coucher très tard hier donc ... aujourd'hui petit orage sur bruxelles mais il fsait chaud et lumineux alors une bonne veste et petit tour au parc seul regret ... je sais pas ou j'ai mis mon apparaeil photo donc pas pu photographier le cigne qui venait me manger de l'herbe dans la main ... faudras que j'y retourne en croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olilie a écrit:réveille très tardif mais coucher très tard hier donc ... aujourd'hui petit orage sur bruxelles mais il fsait chaud et lumineux alors une bonne veste et petit tour au parc seul regret ... je sais pas ou j'ai mis mon apparaeil photo donc pas pu photographier le cigne qui venait me manger de l'herbe dans la main ... faudras que j'y retourne en croisant les doigts Salut pourquoi avoir des regrets tu ne SAIS tout de même pas faire des photos Si tu en aurais fait tu aurais encore eu plus de regrets a mon avis car tu te dirais je suis tout de même nulle lol comme les belles photos d Anderlecht n est ce pas MISS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Lemak05 a écrit:Salut pourquoi avoir des regrets tu ne SAIS tout de même pas faire des photos Si tu en aurais fait tu aurais encore eu plus de regrets a mon avis car tu te dirais je suis tout de même nulle lol comme les belles photos d Anderlecht n est ce pas MISS!!!! ça y msieu travaille chez kodak il me prend de haut VILAIN VA ! oh d'ailleur faut que je mette les photo d'anderlecht en ligne ... je ferrais ça ce soir par contre si tu veux te moquer lis bien ceci .... Je viens de retrouver mon appareil ... après avoir retourner tout ma chambre et chercher dans les endroits les plus improbable ... je l'ai trouver fixer sur mon pied photo a coté de mon armoire .... bah oui c'est sur tellement évident que je l'ai pas trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quand on a trop d ordre on se perd aussi Alors tu retourne demain au parc pour faire des tof du signe qui ne sera plus la ou alors avec de la pluie car c est ce qu ils ont prévu Bon amusement MAdemoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tres belle derniere journee de soleil .j en ai profiter pour des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça va en forme, reprise du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi aussi en forme je viens de commencer ma journée et le temps est merdique par contre Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben moi ca va, un peu marre de faire l'aprem mais bon plus que demain puis c le week end. le moral n'est pas au beau fixe, mais on sait pas tout gerer non plus lol. bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MALADE lol Allergie power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2009 marcoclub a écrit:MALADE lol Allergie power ^^ Moi ca va mieux ca!!! j en suis bien content meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi cava temps que sais congé sais ducasse lol a par le temps mais bon et pour moi ce qui est allergie sa sais passé donc cava mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi ça passe pas, bien au contraire ppffssss cure de medoc, congé aujourd'hui et demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2009 marcoclub a écrit:Moi ça passe pas, bien au contraire ppffssss cure de medoc, congé aujourd'hui et demain. Tu appelles ca des congé pas moi quand je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lemak05 a écrit:Tu appelles ca des congé pas moi quand je suis malade J'appelle sa comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 journee finie, enfin, suis sur les genoux. pour le moral.... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une journee monotonne auj .car pas de beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 journée FINIE ! pas dormis hier trop parler oublier de dodoter travailler au magasin avec mon frère de 9h30 à 19h rentré à la maison 20h et pouff écroulage devant la tv dodo de 2h ... puis manger un tit bout puis maintenant ... arrive pas a dodo .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça va dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je flemmarde à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pas la forme en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites