Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougolf1

humeur du jour ???

Messages recommandés

j'ai travaillé se matin
maintenant je vient de revenir j'ai étés chercher le permis de mon frère
bonne journée a tous

moi aujourd'hui tt vas bien g ete faire un tour au marcher mais rien acheter
et le soleil est revenu sa fait trop du bien.

ben moi ca va journee ensoleillee ca fait du bien. mtn v faire a manger et puis body lol

Demain la derniére puis sais le week end ^^

2 Meetings ce week end Smile on va bien se marrer encore, j'espére que le temps sera toujours avec nous

Ils sont loin tous les deux non? est il possible de savoir ou c est?

YOUPIIII lol! sais la derniere avant 1 semaine de vacance car sa commence a ce faire dure depuis 1 semaine on travaille passé 10h00 par jour mdr hein soundman lol sinon a par sa cava sifler

ça va dernière

a part que j'ai un très gros clou dans le pneu (saleté de parking grrrr)

Moi fini a 13h30 cadeau de Kodak pour Pâques et puis week end et en plus il y a du soleil que demander de mieux.

Vais faire plein de choses a la maison pour faire passer le temps pour pas penser a elle autrement invivable.

Bonne journée a vous tous.

crever .... j'en ai mare de faire la nuit (8 ans que ça dure ) ; mais c'est bientot finin .............

sinon tout va bien , y a du soleil , je recup la voiture cette aprem et un bon week avec ma femme s'annonce

moi tout vas bien,je profite que c'est les vacances je suis encore en pyjama sa fais du bien quelque fois en plus de sa j'ai rien a faire comme mon homme travaille.mais bon il y a du soleil et sa c'est bien c'est un temps pour aller promener mais sa sera pas pour moi.j'espère que sa vas continuer le beau temps.

bonne après midi a tous et dans quelque heure c'est le wee end pour ceux qui travaillent. Very Happycheers

davy-j a écrit:
je l'ai vu ce matin ta voiture.la mienne est a la meme place

Quesqu'elle fou la aussi? lol

ben ca va pas dutout.
deja je bosse demain matin pfffff.
ensuite ai ete voir la stilo et evidement elle a pas bouger de un cm depuis samedi passer...
et puis un ral bol general sur cette putain de vie de merde que j'ai depuis un ptit moment. donc ben ca va pas.

Jason a écrit:
davy-j a écrit:
je l'ai vu ce matin ta voiture.la mienne est a la meme place

Quesqu'elle fou la aussi? lol

je viens de recup la voiture et j'ai aussi vu la tienne davy Wink

ben j'ai du trouver un carrossier d'urgence car les parchocs n'etaient pas bien fixes et il y avait un jour enorme entre le pc avant et le capot ....

sinon surper boulot de remauto , tout est impercable m'intenant en a peine une demi journee de travail et surtout pour un exellent prix.

encore merci a marco et davy pour l'adresse Wink

et tu as fait quoi exactement enfaite? ^^ refixé les parchoc? il ta demandé combien sans indiscretion ^^ ?

moi il a plir mes ailes pour que je ne touche plus et j'usque maintenant sa fonctionne

Jason a écrit:
et tu as fait quoi exactement enfaite? ^^ refixé les parchoc? il ta demandé combien sans indiscretion ^^ ?

pour replacer et surtout ajuster les 2 parchocs , mettre correctement les bavettes arrieres et reajuster l'ecart entre le pc avant et le capot , il ma demander 160 euros

ha d'accord, moi je pense que je devrai passé aussi, car je devrai remettre correctement mon parchoc arriére ^^

ben moi euh je bosse demain, donc petit week, je suis completement a plat, sur les genoux, besoin de recuperer et de me rebooster

Moi sa va je touche du bois j'ai encore rien eu avec le polen, l'année passé s'etais grave lol

humeur ??? bah BONNE !
soirée avec un amie ... bien rigoler bien bu ... et la je suis au lit depuis des heureus et j'arrive plu a dormir LOL
alors je poste mon court moment de joie histoire de dir que ça m'arrive de temps en temps de pas ralet ou être mal LOL

je rentre du boulot et j'ai les nerfs ,

je recup la voiture nikel et maintenant c'est les leds avant qui ne vont plus ; donc je vais surement passer mon samedi a trouver la cause du probleme

Eh bien y en a du monde à cette heure ci lol!

Eh bien bien déjà debout ^^

La petite c'est réveillée pour mangée, mais bon j'étais déjà réveillée de toute façon.

Crise d'allergie powerrrrrr lol!

Nez encombré, difficulté respiratoire, et pour combler le tout mal de gorge lol!

Donc direction Nivelles pour aller chercher le spray pour le nez qu'on à oublier, et tout les autres médicaments que j'ai encore pour l'allergie, car ceux que je prend n'ont pas l'air de faire grand chose .

Sinon à part ça sa va super lol!

voilla mon non plus je n arrive plus a dormir lol depuis quelque moi je dort a peine 5h par jours lol le docteur ma fillé des medicaments mais je nose pas les prendre de peur de ne pas savoir me lever pour allé au boullot en semaine lol sinon de bonne humeur .... Very Happy sinon allergie power aussi mais ici cava mieux

bientot 7h et je trouve pas le someil ...
tampis j'arriverais plu alors vais m'apprètée et aller fair du volontaria au magasin de mon frère lol

Olilie a écrit:
bientot 7h et je trouve pas le someil ...
tampis j'arriverais plu alors vais m'apprètée et aller fair du volontaria au magasin de mon frère lol

lol de meme ps il a quoi comme magasin ? Wink

un magasin de poissons (pas poissonerie hein) lol

qui ouvre que dans 2h d'ailleur donc je peux sérieusement trainer pour m'apprèté LOL

Olilie a écrit:
un magasin de poissons (pas poissonerie hein) lol

qui ouvre que dans 2h d'ailleur donc je peux sérieusement trainer pour m'apprèté LOL

oki;)

bon ben voila impossible de me lever apres 6h30 le week end.
(l'heure à laquelle le reveil sonne pr aller travailler)j'ai du avaler un reveil etant petit :

à 12h et 18h pile faut ke je mange et maintenant à 6h30 je me reveil

sinon mis a part ça tout va bien Smile

enfin le week pour moi, suis completement exploser mais tt va bien mdr.
viens vous voir pour passer une bonne petite soiree, ca me remonttra un peu le moral. a tantot....

tres tres bonne journee auj a auchan entre fille .desoler si j etait presser de repartie tantot les filles mais mon petit boutchou et mon mari me manquait.pas habituer de les laisser toute une journee

moi j'ai passé une super journée chez le presidents lol ptit barbecue et quelque membre du tunix que je ne conaisais pas chode faite lol... sifler :tsc:et a part que j ai dormis 3 h la nuit passé sinon vite demain meeting espere que le temps serrra avec nous ....

Encore une belle journée et soirée passé avec tout le monde Very Happy

excellentissime hier pour pas changé Smile

bon ben pr pas changer deja lever.... j'attend qu'il fasse un peu plus clair et jvai laver la coco avec comme musique de fond les tambours du carnaval de manage

Dur dur pour me levé lol j'attend que leati a fini de se preparé ensuite je la conduit chez elle et puis jvé lavé la polo lol

Super journée passé hier, super barbecue, super journée shoping pour les filles, ah la la encore une bonne idée du président lol

J'ai passé une bonne nuit, mes médoc on l'air de faire effet sur l'allergie lol

Et prêt ce matin pour aller passé une tite journée encore avec vous tous hiiihihihihi

Donc je vais bien quoi ^^

• Créer...