Olilie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Lemak05 a écrit:Bon courage a toi et surtout essaie de rester avec un max de ta famille ou de tes amis aussi pour éviter de penser a lui trop souvent essaie de garder ton esprit occupé un max. merci mais ne plu pencer à lui c'est impossible pour le moment à peine séparés, une fille lui colle déjà au cul et ça me rend malade. Il me dis qu'il voulais pas que ça finisse mais ne fait rien pour que ça recommence. J'ai l'impression d'être manipulée et de tourner en bourique L'impression qu'on joue avec mes pieds mais malgré ça le besoin d'encore espéré ... en gros je devien dignue et si un ami n'était pas la pour m'écouter des heures et des heures je sais pas ou j'en serais... quand à la famille ... on va éviter d'aborder ça aussi .... sinon bah voila je viens de me levé et je me suis couché vers 5h je pence et ça avec un dose de médoc pour cheval, le médecin n'en revient pas j'aurais du dormir jusque demain au moins ça promet ... bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:faaaatiguééééé et bien sur la belgique n etant pas assez grande, il a fallu que comme par hasard, speedman me depasse sur l autoroute donc "arret discussion" a une sortie d autoroute... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:faaaatiguééééé et bien sur la belgique n etant pas assez grande, il a fallu que comme par hasard, speedman me depasse sur l autoroute donc "arret discussion" a une sortie d autoroute... lol te moques pas!! en plus, il me depasse, il allume une lampe avec des leds en ma direction.. je pensais que c etait les flics... fatigue quand tu nous tiens... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 excellent ps :je me moque pas je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 journee finie, boulot terminer, sport aussi, bientot la bouffe puis ballade, fait super bon fo en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 VAIS EXPLOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Olilie a écrit:VAIS EXPLOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage msele, après la pluie vient le bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2009 journee tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila les nouvelles du soir ... gros pétage de plombs tantot. Quand votre ex vous laisse vous faire rabaisser par une autre ça tue mais tout ce paye un jour elle a blesser un personne qui m'es chèr et elle joue avec mes pieds en plus en essayant de se fair mon ex ... encore heureux que resurgit de nul part après 5ans ma marraine ... (merci facebook) ça a fait du bien de parler encore et encore malgré le regard des gens dans le café ... c'est inhumain de pleurer ? sur ce un petit médoc et dodo plu serein ce soir que hier malgré la douleur qui reste la haine et le manque s'atténue un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:faaaatiguééééé et bien sur la belgique n etant pas assez grande, il a fallu que comme par hasard, speedman me depasse sur l autoroute donc "arret discussion" a une sortie d autoroute... lol te moques pas!! en plus, il me depasse, il allume une lampe avec des leds en ma direction.. je pensais que c etait les flics... fatigue quand tu nous tiens... -_-' hé hé hé moi j en suis encore mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça va bi ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2009 defcon a écrit:ça va bi ajd Me et tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi cava a part la pluie mais bon vu que je bosse a sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi pas encore en grande forme mais ca va. on a manger des bon paim au chocolat ce matin président et moi. ils étaient encore tout chaud lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La journée comme pas mal et tout va bien mis a part la pluie mais bon c est la Belgique il ne faut pas s inquiéter. Vivement demain congé donc la semaine sera coupé et plus cool aussi. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi sa vas pour le moment il y a pas longtemps que je suis réveillée. le temps aujourd'hui n'est pas superbe il fais gris mais bon c'est la vie il faut faire avec! moi aujourd'hui je dois bosser sur ma qualification donc je serai occupée et la journée vas encore passer très vite surement. bonne fin de matinée et bonne après midi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 davy-j a écrit:moi pas encore en grande forme mais ca va. on a manger des bon paim au chocolat ce matin président et moi. ils étaient encore tout chaud lol. qui ça marco ??? hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 journee terminee pour moi. completement mort et pas trop le moral. Semaine qui s'annonce tres tres longue, je bosse 6 jours d'affilee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Au moins tu as du taff pas comme moi qui suit a la maison a attendre qu'un mail arrive car c est les vacances de Pâques et pas grande activité chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lemak05 a écrit:Au moins tu as du taff pas comme moi qui suit a la maison a attendre qu'un mail arrive car c est les vacances de Pâques et pas grande activité chez nous. ohhhh tu t'embète .... si tu veux j'ai du repassage à fair une pièce à peindre, une à tapisser et un peu de plomberie aussi .... non non je n'abuse pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Olilie a écrit:Lemak05 a écrit:Au moins tu as du taff pas comme moi qui suit a la maison a attendre qu'un mail arrive car c est les vacances de Pâques et pas grande activité chez nous. ohhhh tu t'embète .... si tu veux j'ai du repassage à fair une pièce à peindre, une à tapisser et un peu de plomberie aussi .... non non je n'abuse pas LOL Je veux bien te faire tout ca mais tout travail doit etre remunéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 speedman a écrit:davy-j a écrit:moi pas encore en grande forme mais ca va. on a manger des bon paim au chocolat ce matin président et moi. ils étaient encore tout chaud lol. qui ça marco ??? hum hum hum non le paim au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lemak05 a écrit:Je veux bien te faire tout ca mais tout travail doit etre remunéré OH hé !!! c'est moi qui te rend service hein c'est toi qui t'ennuie !!!! MDR bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quoi tu voudrais que je paie en plus mais la tu y vas fort tout de meme!!! mais bon mes journée me paraitraient moins longues aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lemak05 a écrit:Quoi tu voudrais que je paie en plus mais la tu y vas fort tout de meme!!! mais bon mes journée me paraitraient moins longues aussi!!!! LOOOL oh c'est bon j'esssaye hein mdr non aller jte payerais l'apéro hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 journee comme d habitude .mais sans le soleil.oh lala ;ou est -il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cool ajd à la fenetre du bureau g un de ces levé de soleil fait chier g pas mon appareil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Déjà milieux de semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 voila mon humeur tout avais bien commencé hier j'envoie plein de demande d'emplois j'en reçois une aujourd'hui comme quoi je dois me présenté a l'agence pour faire un test d'1 heure pour être Postier ! je me dit allez j'y vais on sait jamais , l'agence ouvre a 9h déjà il nous font attendre jusque pas loin des 9H45 enfin .... je passe la femme me dit ses vous pour la poste je dis oui oui après avoir regardé dans mon dossier elle me dit suis dsl mais sa va pas être possible vu que vous avez une remarque dans votre casier judiciaire comme excès de vitesse , !! je dis pardon ?,? oui qu'elle me dit vous devez avoir un casier vierge pour rentré a la poste mdr écroulé j'étais pour pouvoir mettre des lettres dans une boite au lettre faut un casier vierge sa me sidère quand même se truc voila ben journée déprime lol vais encore faire quelque cv et lettre de motivations et je vais envoyé un peu partout on verra mais bon déjà 3 réponse négative pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toto design a écrit:vais encore faire quelque cv et lettre de motivations et je vais envoyé un peu partout on verra mais bon déjà 3 réponse négative pfff et tu commence déjà à décourager? ça fait 2ans que j'enchaine les demandes les testes et que rien ne fonctionne raison des refus : - trop qualifiée (et oui pour vendre des appareil chez médiamarkt les cours de photo c'est trop) - pas assez d'expérience du travaille (c'est sur si on me laisse jamais commencé) - pas de permis ( pas de boulot pas de tune, pas de tune pas de permis ...) - pas le bon profil (servire dans un café noire quand on est blanche c'est louche) et le must de tout "pour des raison qui vous serons expliquer si vous repostuler" alors ne te décourage pas t'en verra encore des vertes et des pas mures sinon humeur bah correcte bizarement aujourd'hui je pence plu a rien p-e un peu trop stone pour ça, faudrais que je dors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour pour moi aujourd'hui tout vas bien je vais enfin terminer ma qualification ainsi je pourrai l'envoyer demain a mes prof,j'espère recevoir une bonne nouvelle car sinon je serai trop mal. sinon toto garde courage si sa tombe t'aura une bonne nouvelle par rapport au boulot quand tu t'y attendra pas! bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais oui Toto faut pas desésperé lol Au pire deviens transformiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Long le chemin qui mène vers la quiétude. Semé d'embuche il seras. Surmonté les obstacles il faudra. Dure est la peine. Longue est la tache. Garde espoir. Au loin viens la lumière. De sa chaleur, l'énergie du puiseras. De sa clarté tu te dirigeras. De sa force du vaincras. Et enfin quiétude tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 journee terminee lol. ca va a part le temps. vivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui vivement ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bijour le monde voila mon retour sur le forum apres avoir passe mon dernier (super ) carnaval a maurage ouffff je vais maintenant regarder un peu tout les message et nouveau post sur le fofo avant de faire un tit resto avec ma femme et ..... 26 autres membres de la societe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Olilie a écrit:toto design a écrit:vais encore faire quelque cv et lettre de motivations et je vais envoyé un peu partout on verra mais bon déjà 3 réponse négative pfff et tu commence déjà à décourager? ça fait 2ans que j'enchaine les demandes les testes et que rien ne fonctionne raison des refus : - trop qualifiée (et oui pour vendre des appareil chez médiamarkt les cours de photo c'est trop) - pas assez d'expérience du travaille (c'est sur si on me laisse jamais commencé) - pas de permis ( pas de boulot pas de tune, pas de tune pas de permis ...) - pas le bon profil (servire dans un café noire quand on est blanche c'est louche) et le must de tout "pour des raison qui vous serons expliquer si vous repostuler" alors ne te décourage pas t'en verra encore des vertes et des pas mures sinon humeur bah correcte bizarement aujourd'hui je pence plu a rien p-e un peu trop stone pour ça, faudrais que je dors plus ludi a écrit:bonjour pour moi aujourd'hui tout vas bien je vais enfin terminer ma qualification ainsi je pourrai l'envoyer demain a mes prof,j'espère recevoir une bonne nouvelle car sinon je serai trop mal. sinon toto garde courage si sa tombe t'aura une bonne nouvelle par rapport au boulot quand tu t'y attendra pas! bonne après midi a tous Jason a écrit:Mais oui Toto faut pas desésperé lol Au pire deviens transformiste lol marcoclub a écrit:Long le chemin qui mène vers la quiétude. Semé d'embuche il seras. Surmonté les obstacles il faudra. Dure est la peine. Longue est la tache. Garde espoir. Au loin viens la lumière. De sa chaleur, l'énergie du puiseras. De sa clarté tu te dirigeras. De sa force du vaincras. Et enfin quiétude tu trouveras. merci a tous pour vos soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 faut pas te decourager toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est jeudi dc elle est presque faite et puis c les congé ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ça vaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ce matin petit tour à Soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bhein moi je met jamais rien mais la j ai les boules plus de boulot ca devait arriver vu comme ca allait et moteur de la mr exploser ce dimanche donc saison finie pour moi je sais que c est un mauvais moment a passer mais la ca fait beaucoup en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi je m apret pour mon allé bossé sinon vite demain soir car beaucoup d heure de ses temps si punaize dub ta vraiment pas de bol et quoi l usine a fermé ? pa garde courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas beaucoup dormissss je suis HS va falloire me doper au redbull pour être à la hauteur LOL Aujourd'hui c'est dis je pars explorer les terres inconnue c'est mon horoscope qui le dis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 amstaff7861 a écrit:moi je m apret pour mon allé bossé sinon vite demain soir car beaucoup d heure de ses temps si punaize dub ta vraiment pas de bol et quoi l usine a fermé ? pa garde courage bhein comme partout pour l instant tu commences avec du chomage et puis la sentance tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bien dormis et reprise du boulot ce soir ..... bientot dans le meme cas que dub pour le boulot , je m'en suis fait une raison . par contre pour la voiture j'espere que tu pourra l'arranger au plus vite . allez la je pars pour remauto a nivelles , pour une petite modif ou deux sur la voiture bonne journee a tous et quelques reponse positive pour la recherche de boulot de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dub622 a écrit:bhein moi je met jamais rien mais la j ai les boules plus de boulot ca devait arriver vu comme ca allait et moteur de la mr exploser ce dimanche donc saison finie pour moi je sais que c est un mauvais moment a passer mais la ca fait beaucoup en une fois Aie, pas évident tout ça. Courage DUB, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dub622 a écrit:bhein moi je met jamais rien mais la j ai les boules plus de boulot ça devait arriver vu comme ça allait et moteur de la mr exploser ce dimanche donc saison finie pour moi je sais que c est un mauvais moment a passer mais la ça fait beaucoup en une fois Ça c est vraiment la laide surtout sur le point professionnel pas évident, nous c est a la fin du mois ou l on sera fixé car il vire aussi chez nous mais on ne sait pas vraiment dans quel département aussi. Pour la MR pas cool du tout et comment cela ce fait il? Pour moi j ai toujours du taff et ça n arrête pas mais c est le moral qui s en prend toujours un coup de jour en jour par rapport a ma relation avec Lindsay, je commence par être épuisé de la situation et j essaie de garder le tête hors de l'eau aussi. Avec la nouvelle résolution que je viens de prendre a mon avis ça va m aider beaucoup aussi je verrai bien dans quelques semaines ou cela m aura mené. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites