Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bah moi je pensais avoir fini ma semaine d'aprem midi, et sais repartit pour une semaine mon chef ma dis, fait chier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Passer un super week end du Vendredi au Dimanche, aujourd'hui lever a plus de 11h du mat et puis arrivé a Anderlecht vers 12h30 visite a pieds et puis fais un tour avec la Corvette dans les allées. Bonne journée et revu beaucoup de personnes que j apprécie. J espère que la semaine passera vite et que j aurai congé Jeudi et Vendredi aussi envie de prendre un break et mettre de l ordre chez moi et dans mon Hangar aussi. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres bonne journee auj car pas de pluie .enfin .achever les travaux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Lemak05 a écrit:et puis fais un tour avec la Corvette dans les allées. pfff frimeur LOL sympa de t'avoir vu même si c'était en coup de vent sinon pour l'humeur bah chouette petit w-e et bon petit début de saison désolée pour ceux que j'ai éventuellement nier sur le meeting mais j'étais pas très reposée du coup un peu sur mon nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la week end est passé trop trop vite mis a part ça, ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dur dur le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Chouette weekend ^^ Début de semaine ensoleillée ^^ Dans 15 minute, direction boulot à moto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Déjà Lundi comme le week end passe vite quand on s amuse bien et qu'on ne voit pas le temps passer aussi. Il y a du soleil il ne fait pas très chaud mais il parait que les températures vont monter en fin de semaine. Question moral tout va bien pour le moment Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cool aujourd'hui passer un super premier meeting a anderlecht ,c'etait pour moi comme a eurodisney mdrrrr meme si on a rien compris a la remise des prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol faut pas essaié de comprendre la bas Moi passé une très bonne journée avec tout le monde aussi Je vais bientot manger ensuite directement boulot, la semaine reprend ! Vite le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 journee terminee depuis 13h15 ai ete me promener vu le temps ca fait du bien. Demain conger quel pied lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Aujourd'hui fini plus tot a 21H15 ^^ toujours sa de gagné ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Encore une chouette journée de boulot de fait ^^ Vivement demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui vivement demain et après demain aussi et comme ça je serai déjà a mon week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vive le soleil vive le beau temps .on en profite pour faire les travaux dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 enfin une nuit de boulot finie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas facile ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aller, encore une superbe journée de taf! hhiiiihhaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi tout va bien levé a 9h et arrivé au taff vers 10h15 que demander de mieux comme horaire et en plus il y a du soleil et il fait super beau, alors vu que le temps est de mieux en mieux je vais très certainement prendre la Corvette pour aller au taff demain et en plus c est la dernière de la semaine pour moi. Aller les gars plus que 3 jours après celle ci. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi aussi , je pars m'entrainer un peu en velo , car la j'ai encore rien du tout comme km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2009 auj sa vas on n as profiter du bon temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça va impec ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben moi je suis venu avec la super peugeot présidentiel au boulot aujourd'hui. la golf démarre plus!!! si non ben ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bien aujourd'hui ça ne va pas trop mais j'espère que la journée sera bien différente aussi et que le moral va remonter. Fini vers 15h et après c est le week end déjà pour moi. Et donc j espère que tout ira mieux car ras le bol des hauts des bas tout le temps comme ça. Je ne pensais pas qu'une personne aurait pu me manquer autant et me mettre dans cet état la. Et bien voila pour aujourd'hui pas terrible les news mais j'espère que ce sera mieux plus tard aussi. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas top la journée qui commence mauvaise nuit, réveille difficile, il à l'air de fair beau dehors pourtant aucune envie de sortir... mais quand il faut il faut ... bonne aprèm à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Y a du soleil ettt des nnaaaaannaaaanaa nnniiiiinnaaannnaannnaa Tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 taf fini, un superbe soleil, un ciel bleu... que demander de plus. superbe journee en perspective. bonne aprem a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi sa vas un peu fatiguer.sinon la journée c'est bien passée. bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi impecc journee a part que je suis un peu fatiguer.mais bon il reste plus que 2 jours et ap wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et bien pour moi c est déjà le week end je viens d avoir fini de bosser car possibilité de le faire de la maison a n importe quel moment, et maintenant c est le week end avec du soleil et des journées bien occupées aussi. Bon courage a tous il ne vous reste plus que 2 jours de travail COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 impec ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça vaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Avant dernier jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 impec cette semaine plein de soleiel et a la maison lol donc niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi ca va ^^ préssé d'etre ce week end, et surtout dimanche pour voir le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi ca va bien,j'ai récupérr la voiture elle tourne de nouveaux et ce soir je mange chez ma grand mère avec le président et sabrina des macaroni au fromage on va passer une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi ca va pas, fait super bon et tout. je bosse l'aprem pfff et la stilo n'avance pas... vive le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un peu sur les nerfs ce midi.... Vivement la fin de la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 marcoclub a écrit:Un peu sur les nerfs ce midi.... Vivement la fin de la journée.... qu'est ce que davy a encore fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Un peu sur les nerfs ce midi.... Vivement la fin de la journée.... qu'est ce que davy a encore fait???? Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 maintenant sa va moin bien, je part dans 10 minutes bossé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je rentre de l'entrainement , tout vas bien , je commance a recuperer la forme .. diamanche je fais mon dernier carnaval( maurage) et puis je peux recommancer les courses le week end ou bien un meeting avec vous sinon ben cote boulot cela ne vas toujours pas , mais je m'en suis fais une raison ..... bientot un ou deux mois de chomage a la maison pour bien recuperer et surtout profiter un peu et apres recherche de boulot intansive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 2 avril 2009 dure journée aujourd'hui formation pour mon travaille ensuite cour du soir jusque 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila je suis rentrer du boulot a 8h30 2h en plus ... lol sinon sa va vite demain la derniére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fin de journee enfin ca fait du bien, tjrs sur les nerfs mais bon... bientot le week end. bon ptit delir avec vous en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mal partout j'aime pas ça :'( sinon bah la semaine se termine tout doucement mais le w-e est chargé donc a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Olilie a écrit:mal partout j'aime pas ça :'( sinon bah la semaine se termine tout doucement mais le w-e est chargé donc a voir ... tu vas planter des patates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites