Lemak051 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Debout depuis 9h30 pas trop de taff et j attends que la journée se passe tranquillement. Il fait beau que demander de mieux. Bonne journée a tous. Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ajd ca va je fait l'aprem fait chier mais besoin de tune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça va aussi , bien reposer . aprem calme , un peu d'internet et reste preparation pour le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le temps est superbe .c est ce qu on attendait depuis longtemps .a part sa journee tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça va, ça va c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça va c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Complètement explosé, je sais pas pk mais je suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour moi tout va bient je suis en congé et il a 4 soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il y en a qui on de la chance. moi tout va bien il fait beau c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 que fair quand on se rend compte que malgré l'amour une relation n'est pas possible... ou doivent s'arrèté les éfforts quand ils sont a sens unique ? comment résoudre se qui ne va pas dans un couple quand la personne conserner ne veut pas en parler? en gros énormément déçue et pas bien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Completement mort je reviens du sport je bosse a 14h30 jusque 22H Olilie a écrit:que fair quand on se rend compte que malgré l'amour une relation n'est pas possible... ou doivent s'arrèté les éfforts quand ils sont a sens unique ? comment résoudre se qui ne va pas dans un couple quand la personne conserner ne veut pas en parler? en gros énormément déçue et pas bien du tout ... Le soucis est qu'on ne sais rien faire, si l'autre ne bouge pas, toi tu te bouffe et tu t'enfonce. si y'a pas de dialogue dans le couple ca n'avancera pas. Faut essayer de parler si il veut rien entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le mieux dans un couplec et la disussion .quan y a un probleme faut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 BORATUNING a écrit:le mieux dans un couplec et la disussion .quan y a un probleme faut en parler c'est bien la qu'est le problème il ne veut pas parler ... ce soir je vais légerement mieux quand même j'espère qu'il comprendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il fait bon, conger, mais a pied lol. mais tout va bien d'exellente humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour a tous,moi aujourd'hui tt vas bien g bien dormi,surtout je suis de très bonne humeur! sa fais du bien de retrouver le soleil bonne après midi a tous! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2009 olilie j espere pour toi que t es probleme s vont s arranger et qu il vas bien vouloir parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça va en forme entrain de lire le gros livre du 450d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 naunos a écrit:ça va en formeentrain de lire le gros livre du 450d aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mort crevé ajd mais passé une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 completement mort, mais putain qu'elle superbe journee, on c super bien marrer. vive la saison 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mort de chez mort lol mais trés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Clair, un peu dur la journée, je suis mort aussi, mais je regrette rien, superbe journée avec tout le club et autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ont a passer un super apres midi avec vous tous ,sa a fait du bien de revoir presque tout le monde,hate de recommencer les meetings pour qu ont puisse encore passer des journée de fou:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et voila la journée est finie et avec elle se termine le w-e pour ma part w-e solitaire passé à réfléchire donc rien de bien pationnant le w-e prochain devrais être meilleur en plus avec le meeting du cora ça sent les retrouvaille bonne nuit les zens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Chouette weekend de fou encore lol Ce matin tranquille, prêt pour le boulot! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Olilie a écrit:le w-e prochain devrais être meilleur en plus avec le meeting du cora ça sent les retrouvaille +1 Présent en visiteur, juste de passage avec Sabrina et a petite si le temps est pas trop pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas longtemps ke je suis levéencore un pe la tete ds le cul mais bon j'ai une journée de congé pour récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi sa va pour le moment, je commence a 14h cette semaine, pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C est vrai que le week end était bien surtout d être avec tout le monde et ca fait du bien de parler et de revoir les gens en meeting, bien que le salon pas terrible du moins c est mon point de vue. Aujourd'hui c est Lundi nouvelle semaine mais le moral pas terrible non plus, pense encore trop a Lindsay et ça fait encore mal mais bon c est la vie et elle continue aussi. J'espère avoir des jours meilleurs très prochainement. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a tous,hier je me suis bien amusée,mais j'étais vraiment fatiguée et aussi g été ramassée avec les cours en d'air qu'il y avait donc g un rhume et un mal de gorge mais sinon sa vas bien. aujourd'hui en congé pas d'école donc je vais passée mon après midi avec mon homme que j'aime trop! bonne après midi a tout le monde et pour ceux qui travaille courage la journée passera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bhein ajd sa a été dur dur samedi rencar tnp a goselies apres dormit 3h puis partir pour mons et apres tout sa une journée de ouf a l usine je suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila je suis rentré du boulot aprés 2 jour de fou lol je suis mort de chez mort mais bon sa vaut le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 arfff mort de chez mort ....regarde l'heure du message , je rentre et je suis encore en gille devant le pc lol .... j'espere que vous allez bien et que l'expo de monc c bien passer .... moi gros dodo car a 11h c reparti ... pour ceux qui seront au meeting d'anderlecht , il y aurra surement une caisse avec de bonne orange au vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 malade comme un chien je sens que la journée va etre longue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 malcom2 a écrit: pour ceux qui seront au meeting d'anderlecht , il y aurra surement une caisse avec de bonne orange au vin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aller , un de jour de plus qui nous ramène vers le weekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi ca va,j'ai récupérer du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi ça va aussi bien que le moral pourrait etre mieux mais je fais avec, en plus je bosse de chez moi alors quoi demander de mieux. Plus que 4 jours pour certain et 3,5 jours pour d autres et c est le week end. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en forme suis en conger ajd lol. pris rendez vous pour la peinture donc tt va bien, de tres bonne humeur ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi l'heure approche, bientot depart pour le boulot pffffffff loll sinon sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je viens de me levée :$ j'ai presque honte mais que ça fait du bien bonne aprèm à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila rentrer du boulot je regarde sauth parck lol a par sa tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca vas bonne journee a part qu il fait froid et tres fatiguer mais bon;vivement le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voila de retour du boulot, sa fait du bien d'avoir fini. Encore 3 jour et sais le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça va bcp mieu k'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2009 fatiguééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aller plus que 2 jours après celui-ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui allé courage les gars core 2 jours comme marco dit lol fin 3 avec ajd lol ps defcon j attand toujour ta photo avec la caisse que ta pris la lol ballance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites