christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila j ai trouve mes jantes demain je vais les chercher merci pour l annonce mais s ais des 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu veux obligé des 14"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui en 15 tro grand ici celle que j ai trouver il me demande 600 ELLE SONT TOUTE NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 génial elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 cler vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui vite des photos sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Terrible sa donne super bien les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vivement les photos qu on voient sela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici qu elle que photo avec les nouvelle jantes rh moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comme deja dit suis fan elle cartonne sais jantes fin la caisse tout court lol bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci cette semaine j attaque mon coffre et tout l interieur en couleur console centrale ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi J'adore ^^ elle tue ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bel achat christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hier je me suis amuser a faire deux trois photo avec la polo d un amis toute d origine mais j ai juste de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe, et c'est comme sa qu'ont vois le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On peu pas loupé que tes pas rabaissé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vla un peux de nouvel de la polo j ai recu mon parchoc avant ajd biensur sans l emplacement de la plaque il le font pas mais vue que se parchoc n ai pas en plastique en suit je change la mal arrier modifie mon parchoc arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nickel, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vivemnt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila maitenan que la corsa est fini j peux faire la mienne j ai pris la cabine pour samdi dans deux semaine j vais un peux modifier la couleur et deux trois petit defaut et mon parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ha ben nickel ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la couleur??? tu m'avais pas dit ça .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hé cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bin pour la couleur marco et deux trois save comment sa serra sa devrais etre pas mal du tout un marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 terrible la polo vite que les modif son faite et surtt vite la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vite vite quel on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila dimanche je serrai toujour pas de tuning car je la peint que dimanche vue que samdi on va a paradisio et comme madame veux pas rater sa bin voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voila la polo est faite lol je mettre toute les photo demain mais bon elle est sorti ajd en metting donc deja vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j ai hate de la voir christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la nouvelle couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 naunos a écrit:la nouvelle couleur...... +1 et vive le soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 +1000 super au soleil j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui au soleil ça donne terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 alors on veut des photos non didjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici qu ele que nouvel de la polo lol alors toute la carroseri est refait nikel lol et j ai changer mes phare arrier voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'aime vraiment bien , et les phares arrière lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toute belle la ptite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres tres belle mais perso les feux arriere je trouve sa fait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites