Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ca donne bien,mais c du vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ptit denis a écrit:ca donne bien,mais c du vu et revu En même temps on s'en fous que c 'est déjà vus, sinon dans cette optique il ne faut même pas acheter une polo De plus vus le prix qu'il les a eu, moi j'aurais fait pareil, je les aurais mis. Ensuite je trouve que sa donne bien. Et je ne pense pas que de nouveau modèle jamais vus sorte maintenant pour ce modèle de Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle donne trop bien cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres bon choix , ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 marcoclub a écrit:ptit denis a écrit:ca donne bien,mais c du vu et revu En même temps on s'en fous que c 'est déjà vus, sinon dans cette optique il ne faut même pas acheter une polo De plus vus le prix qu'il les a eu, moi j'aurais fait pareil, je les aurais mis. Ensuite je trouve que sa donne bien. Et je ne pense pas que de nouveau modèle jamais vus sorte maintenant pour ce modèle de Polo. je donne mon point de vu sans +.je dis ca,je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alors dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ptit denis a écrit:je donne mon point de vu sans +.je dis ca,je dis rien ... Moi aussi No prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je vais voir pour les mettre apret mais faut les redimensionner sais sa un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Jason a écrit:Alors dis rien jy songerai la prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ptit denis a écrit:ca donne bien,mais c du vu et revu quesque tu veux fair d autre pour fair une polo german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en tout cas elle cartonne je ne vois rien de superflu mais les jante me dise kk chose non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tout a fait rason salva elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci a toi ici je vais aller voir pour mes pneux plus petit j aimerai aller commander mon bras de cuir en lissage j ai fais les bas de caisse lisse le ligne en dessous de phare arrier coffre capot et pour les jantes possible moi je les ai acheter y a peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle donne dejas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres beau travail,elle est vraiment belle cette petite polo:jad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il y a un gars sur le forum du Rebel tuning team, qui vend des piéces pour une polo 6n comme toi noir aussi... Il vend un becquet de toit, je trouve qu'il es pas mal, sa donnerai bien sur la tienne Il a marqué 20 euro ^^ Le lien complet avec tout ce qu'il vend ^^ http://rebeltuningteam.positifforum.com/vente-f18/vds-diverses-pieces-pour-polo-6n-bad-look-becquet-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ah oui sa tue mechant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais j'adore ce type de aileron la ^^ t'avais sa sur ta golf je pense non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ses bien sa oui ta l'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila le site dont je te parlais http://www.tyrestretch.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci a toi salva mais j pense quand meme vendre les lenso et prendre des allemande sa irra quand meme bien mieux nn? si qu elle qun connais des rh a vendre penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 christopher a écrit:merci a toi salva mais j pense quand meme vendre les lenso et prendre des allemande sa irra quand meme bien mieux nn? si qu elle qun connais des rh a vendre penser a moi comme tu le sens mais j ai encore une solution tu peint le centre en beige et le voile en noir quesque tu en pense tu economise 60 euro pour ramplcer ton voile abimé et tu a des "nouvelle jante" enfin c toi ki vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quand je regade les pneux sa change quand meme bien si je serrai asser bien les faire sortit enfin pour que sa face moin petit et que sa donne s que je veux alors je met le centre en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est a toi de voir s est selon t es gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila comme j en avais parler a qu elle que un du club je veux placer les lsd j avais contacte un mec qui en vendai ici il ma contacter il me les laisse a 350euro mais il a pas le papier mais y dit que sais meme les verin lsd dans le pire a se prix la sais pas perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense qu'il est possible si c'est des LSD que tu aie une copie de l'homologation moyennant finance bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa m derange pas de payer qu elle que chose pour avoir le papier j irai bien les chercher de la semaine mais sais sur liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mm lsd lol oui claire si tu sais avoir des papier sa serais mieux pour que tu sois homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vu le prix ça vaut largement le coup mais sur que c'est mieux avec le papier d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Renseigne toi chez PB Trading, dit lui que tu est du TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sais claire sa donnerai super bien. tu n aurai pas leur numero de telephone comme sa leur sonne une fois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2009 PB Trading Import r des frères vanbellinghen 88 1480 Tubize Belgique tél: 02/390.00.62 fax: 02/390.01.63 email: pbtrading@skynet.be Pour tout renseignement supplémentaire, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mercie a toi marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu peux ravoir les papier d'homologation des lsd en donnant le numero des charnieres a lsd et te renvoye une copie de l'homologation sans prob. mtn fo etre sur a 100% que ce sont des lsd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila comme vous le savez je veux mettre des rh j ai un amis qui en a acheter avec le fond noir je les ai tester voici des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 belle jantes mmm me faut les meme pour ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est exactement ce modèle que j'aimerais et franchement n'hésite pas ça le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui mais il a quand meme payer 1200euro il y a moyen de les trouver moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop terrible comme ca !!! J'ai vu sur un site un gars qui en vend a 350 euro, des toute grise... Va voir sur Autosweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bof pas terrible .mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu serrai m envoie l annonce oule numero du mec stp jason merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle lui vont trop bien elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voilla sais de celle la qui parle je pensse http://www.autosweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Auto_Num=11065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii terribleeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh lol achete vieux lol ses trop beauuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super , pour ma part pas desitation , met lui les meme roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui sais bien ca ^^ merci Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 impeccable pil poil ce kil lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 cler ses ce qui lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites