Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher1

ma polo 6n

Messages recommandés

lut les gars oui sa avance pas mal samdi prochain normalement elle part en peinture demain je met les photo je vais faire le coffre et le capot mais apret tout sa j dois aller au controle car les flic me font deja chier

tous le temps la meme choses avec ses flics.comme si on fesait quelque chose de mal parceque on aime le tuning

christopher a écrit:
lut les gars oui sa avance pas mal samdi prochain normalement elle part en peinture demain je met les photo je vais faire le coffre et le capot mais apret tout sa j dois aller au controle car les flic me font deja chier

a quel sujet?

re bien sais les flic de ath il mon demande le controle tuning alors que i a que une suspension pour lui elle etai elargi et tout n importe quoi franchement mais pour le controle tuning j dois tout repasser ou juste le tuning car elle vient de passer koi?

tu dois la repasser completement, mais je te conseil de faire tte les modifs que tu veux faire dessu avant comme sa tu ne passe qu'une seul fois le control

oui oui sais s que je fais mais bon sais quand meme chien koi enfin de toute facons elle passera je suis ocuper de la refaire complette rutex et tout en dessous et comme promit voici qu elle que photo des modif

Invité
super mec sa avance genial vivement qu'elle sorte

en esperant que tu la tienne celle la lol

tkt des qu elle sort et que j ai fini l interieur je vient vous la montre et tkt
une bonne saison 2009 arriver et je conte bien la faire complete et etre un max avec vous Smile

christopher a écrit:
tkt des qu elle sort et que j ai fini l interieur je vient vous la montre et tkt
une bonne saison 2009 arriver et je conte bien la faire complete et etre un max avec vous Smile

sauf si tu change encore de voiture lol ^
vivement qquel soit fini en tout cas moi j'ai porte mon pc arrière a eddy ce matin pour le peindre ;-)

voila qu elle que photo de la suit et comme vous le savez ajd elle devais etre mise en couleur mais a la dernier surprise pas la bonne couleur ma tete koi donc on a juste passer une couche comme sa je la reponce et sais encore mieux

aie vraiment pas de chance, en plus on dirai le capot a fait une réaction a la couleur ou sais une idée ? lol

nn sais les endrois ou elle etai au primer comme sais une couleur claire et la polo etai noir donc sa le capot et coffre etai plus vite bleu

Invité
pas mal du tout mais tu aurais pu caché les roues quand meme lol

oui oui elle repart samdi pour etre mise en noir ici je vais re vendre mes deux siege avant pour mettre un interieur complet golf 4
lol oui pour les roue on savais pas passer les dois donc tampis pour les vielle jantes je vais quand meme les polir

voila comme promi des nouvel de la polo elle est sorti ajd avec la bonne couleur lol voici qu elle que photo le pc avant dois encore changer

Oui sa donne bien j'y pense aussi pour moi lol quand la sellerie sera faite lol

Invité

je dois dire que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheerscheerscheerscheers

merci et oui je suis de retour pour une bonne saison et sais pas fini les modif mais maitenan petit a petit TUNIX

maitenan je vais faire mettre les piece interieur en couleur puit je vais aller voir pour mon bras de cuir d ailleur qui pourrai m aidee?
samdi je vais la redescendre et mettre des cal mais j aimerai changer de jantes

voila maitenan j ai vendu mon interieur je chercher un interieur d origine noir bien propre su jamais vous entendez qu elle que chose

Invité

cler que sa donne mechant malheur je l'adore mdr Very Happy

• Créer...