christopher1 0 Posté(e) le 20 février 2009 lut les gars oui sa avance pas mal samdi prochain normalement elle part en peinture demain je met les photo je vais faire le coffre et le capot mais apret tout sa j dois aller au controle car les flic me font deja chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 tous le temps la meme choses avec ses flics.comme si on fesait quelque chose de mal parceque on aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 christopher a écrit:lut les gars oui sa avance pas mal samdi prochain normalement elle part en peinture demain je met les photo je vais faire le coffre et le capot mais apret tout sa j dois aller au controle car les flic me font deja chiera quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 quand ils voient des voitures tunees y a pas photos il cherche tout jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 février 2009 re bien sais les flic de ath il mon demande le controle tuning alors que i a que une suspension pour lui elle etai elargi et tout n importe quoi franchement mais pour le controle tuning j dois tout repasser ou juste le tuning car elle vient de passer koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu dois la repasser completement, mais je te conseil de faire tte les modifs que tu veux faire dessu avant comme sa tu ne passe qu'une seul fois le control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui oui sais s que je fais mais bon sais quand meme chien koi enfin de toute facons elle passera je suis ocuper de la refaire complette rutex et tout en dessous et comme promit voici qu elle que photo des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 super mec sa avance genial vivement qu'elle sorte en esperant que tu la tienne celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tkt des qu elle sort et que j ai fini l interieur je vient vous la montre et tkt une bonne saison 2009 arriver et je conte bien la faire complete et etre un max avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2009 hate de voir sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 février 2009 christopher a écrit:tkt des qu elle sort et que j ai fini l interieur je vient vous la montre et tkt une bonne saison 2009 arriver et je conte bien la faire complete et etre un max avec vous sauf si tu change encore de voiture lol ^ vivement qquel soit fini en tout cas moi j'ai porte mon pc arrière a eddy ce matin pour le peindre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila qu elle que photo de la suit et comme vous le savez ajd elle devais etre mise en couleur mais a la dernier surprise pas la bonne couleur ma tete koi donc on a juste passer une couche comme sa je la reponce et sais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sa donne bien, vivement la painture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila donc samdi prochain elle repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 aie vraiment pas de chance, en plus on dirai le capot a fait une réaction a la couleur ou sais une idée ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 février 2009 nn sais les endrois ou elle etai au primer comme sais une couleur claire et la polo etai noir donc sa le capot et coffre etai plus vite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ha d'accord, mais tu compte toujours la faire en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 pas mal du tout mais tu aurais pu caché les roues quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui oui elle repart samdi pour etre mise en noir ici je vais re vendre mes deux siege avant pour mettre un interieur complet golf 4 lol oui pour les roue on savais pas passer les dois donc tampis pour les vielle jantes je vais quand meme les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hate de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila comme promi des nouvel de la polo elle est sorti ajd avec la bonne couleur lol voici qu elle que photo le pc avant dois encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ha ben sa tue, hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et maitenan la voici remonter avec les jantes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci et le toit j avais peur mais je suis asser content sa va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui sa donne bien j'y pense aussi pour moi lol quand la sellerie sera faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 juste le toit qui n'est pas mon genre sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trèb belle! hâte de la voir en vrai! Le retour de Christopher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je dois dire que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci et oui je suis de retour pour une bonne saison et sais pas fini les modif mais maitenan petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 maitenan je vais faire mettre les piece interieur en couleur puit je vais aller voir pour mon bras de cuir d ailleur qui pourrai m aidee? samdi je vais la redescendre et mettre des cal mais j aimerai changer de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hate de la voir terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très belle, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 christopher a écrit: pour mon bras de cuir d ailleur qui pourrai m aidee? http://www.onlinestylingparts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 belle polo hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila maitenan j ai vendu mon interieur je chercher un interieur d origine noir bien propre su jamais vous entendez qu elle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai trouvé sa, sais un interieur golf 4 mais sais pour une 5 portes... Un peu cher quand meme je trouve... 800 euro http://www.autosweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Auto_Num=10428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c est en cuire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila dimanche j ai ete chercher mes phare avant regarder se que j ai choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle achat sa donne bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle achat elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle sont ou mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 cler que sa donne mechant malheur je l'adore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites