christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici ma polo 6n j'ai déjà fait quelques trucs j'ai mis la suspenssion filter les jantes la calandre tout des petits trucs pour donner un style voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu la redecendu un peut la non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui un peu maitenant j' aimerai mettre des plus petit pneux ta pas une idee des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 christopher a écrit:oui un peu maitenant j' aimerai mettre des plus petit pneux ta pas une idee des prix comme sa je saurai pas te dire mais la hauteur ses niquel les pneus tirer ses juste une taile plsu fine que ceux que tu as actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie la polo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 claire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci ici bientot elle va partir en peinture j ai ma rajoute de capot mais je dois trouver qu elle qu un pour me la soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal ta polo mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool la polo ; tu compte mettre quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le noir pailleter de chez mercedes et le toit en beige argenter pailleter de chez porsche ainis que les éléments intérieur et les boulons des jantes. en carrosserie le capot biso, le cul lisse, les parchoc lisse voila pour les prochaine modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ha enfin des news ! lol Bon début! ^^ Oublie po de mettre à jour ta page sur le site merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai hate de voir tout sa terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le noir mercedes pailleter y a pas mal de choix c est ca que j ai sur mon toit et au soleil il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle ptite polo moi chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci j ai deja commencer a travailler dessus au soir je mettrai des photo . justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hate que tu fasse ton toit en beige pour voir ce que sa donne sur le noir, car je voulais le faire, mais j'avais peur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 christopher a écrit:justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site Ah bon c'est à dire???? Qu'est ce qui ne va pas? A tu tes codes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 christopher a écrit:merci j ai deja commencer a travailler dessus au soir je mettrai des photo . justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site moi aussi j'ai commencer a bosser sur mes pieces lol c pas un hassar je suppose vu que c'est la meme personne qui les peints ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j ai atte de voir sa finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ou j ai toujour mes code mes j arrive pas . ET OUI sais sais la meme personne qui la fait lol il te la fais quand toi et tu a koi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 christopher a écrit:ou j ai toujour mes code mes j arrive pas . ET OUI sais sais la meme personne qui la fait lol il te la fais quand toi et tu a koi a faire je lui porte demain a la carosserie donc je suppose de la semaine parechoc avant et bas de caisse ici la vente de mon pc arriere fini dans 12min si tout se passe bien je l'ai et je verrai quand il a le temps pour ca apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok super tout sa moi je commence la puit je vais lui monter et si ok il la prend -------------------------------------------------------------------------------- Hate que tu fasse ton toit en beige pour voir ce que sa donne sur le noir, car je voulais le faire, mais j'avais peur du resultat _________________ bin normalement d ici un moin normalen elle serra prete sorti de couleur on verra un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 christopher a écrit:ou j ai toujour mes code mes j arrive pas . Heuuu je comprend pas... Je viens de faire le test, tout fonctionne nikel! Regarde, je viens de te créer un nouveau dossier qui se nome Ma Polo. Plus qu'a mettre des tofs ou tu efface ce dossier et tu en recrée un autre avec un nom différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila j ai commencer la voiture demain je posterai des photo maitenan je sais pas trop si je met un petit kit ou touter lise avec les parchoc d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 février 2009 christopher a écrit:voila j ai commencer la voiture demain je posterai des photo maitenan je sais pas trop si je met un petit kit ou touter lise avec les parchoc d origine tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement finie hate de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui sais s que j ai commencer toute lisse mais mais ici j aimerai faire mon parchoc avant l emplacement de la plaque j aimerai que se soit lisse mais on ma deja donner plusieur solution pour le faire vous vous me conseiller pour pas que sa crraque rien car sais deja asser gros a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 février 2009 christopher a écrit:oui sais s que j ai commencer toute lisse mais mais ici j aimerai faire mon parchoc avant l emplacement de la plaque j aimerai que se soit lisse mais on ma deja donner plusieur solution pour le faire vous vous me conseiller pour pas que sa crraque rien car sais deja asser gros a faire souder des bouts de plastiques ensuite finir le lissage au mastique plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 février 2009 sais que j ai penser moi prend des autre moreux de plastique la longeur et largeur que je que je fons dessus puit une ou deux feuille de resine nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 février 2009 christopher a écrit:sais que j ai penser moi prend des autre moreux de plastique la longeur et largeur que je que je fons dessus puit une ou deux feuille de resine nn perso je poncerais le plus possible puis mastique plastique pour tous les creus qui reste reponsage puis ponser le tout de plus en plus fin et ensuite accrocheur plastique ensuite beaucoup de surface air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 février 2009 desoler pour les photo j ai pas su en faire si possible demain et je pense changer mes jantes pour des rh mais je ne suis pas vraiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 février 2009 christopher a écrit:desoler pour les photo j ai pas su en faire si possible demain et je pense changer mes jantes pour des rh mais je ne suis pas vraiment sur rh trop vue perso je garderais ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2009 c est a toi de voir ce que tu prefere c est ta voiture et tes gout nous on peux juste te donner notre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 février 2009 voici un peux de nouvel de ma polo j ai deja bien avancer mais j ai pas eu trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 7 février 2009 desole le pc a foire demain je met le reste et a venir le cul lise capo diso on fais sa samdi je vais mettre les photo de mon interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2009 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila les qu elle que modif bientot la couleur complete plus tout l interieur tableu de bor panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 11 février 2009 c cool ca avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2009 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi J'aime bien les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça va etre encore un joli projet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2009 on verra vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça avance pas mal hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 février 2009 vous inquitez pas ca avance je l'ai vu tantot devant chez lui et il était au boulot vive le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2009 phenix a écrit:vous inquitez pas ca avance je l'ai vu tantot devant chez lui et il était au boulot vive le poncage en + il t'espionne pour voir si tu glande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 attention les mec l inspecteur est parmis nous.dit nous qu as tu vu d autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi je l'ai vue en vrai aussi! Hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 février 2009 BORATUNING a écrit:attention les mec l inspecteur est parmis nous.dit nous qu as tu vu d autres. humhum lol tu veux savoir oui je sais ce qu'il fait j'ai même fait les vt pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2009 tiens nous au courant inspecteur gadjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites