marine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut tout le monde. Dimanche prochain christopher et moi même voudrions bien venir vous faire un petit coucou a nivelles. Sa fait longtemp que l'on ne sait plus vu! J'aurais bien voulu savoir ou pourrions nous nous voir et vers quel heure ? J'èspère que se sera possible. Tennez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En principe moi je serais avec Sab et la petite a Ecaussines je pense. Jusque 17h 18H max peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Aparement Sabrina cas a une démo bijoux vers 15h à braine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi ben je serais la faut juste me dire le lieux et l'heure ou on pourrais se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On pourrais peut-etre tous se voir sur Ecaussines alors je sais pas se que vous en pensez comme sa sa nous donnera l'occasion de vor la petite aussi car nous n'avions pas su venir a l'hospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 OK mais po de prob, soit vers 11H ou 13H car a 15h Sab part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a ok elle es serais de retour vers quelle heure plus ou moin? et pour l'heure nous sa nous es égal on es dispo toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vers 13h alors et on se verrai ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas possible pour nous car on est en plein travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ce n'est rien on se verra une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou voilà sais pour dire que vue qu'il n'y a pas bcp de personnes qui vienne on veindra une autre fois ou il y aura plus de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites