defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tres chères amis Tunixien, sur la demande de notre président je fais un post pour savoir qui serait intéressé pour "représenter" le club au souper qu'organise le XTC.Le fait d'être présent les incitera peut être à venir lorsque l'on organisera un évènement et de plus je pense que ceux qui y ont participé l'année passée s'y etait bien amusé.Donc voila ce qu'il y en est :Date : le 28 février 2009Lieu : Salle Paroissiale (à droite de l’église)Place des Haies6120 NALINNESPrix : Adulte : 12 €Enfant (de 3 à 11 ans) : 8 €Menu : Apéritif***Grissini – jambon de Parme***Lasagne artisanale ****Pudding vanille***CaféPour toutes informations complémentaires :- club.xtc@hotmail.com - 0479/33.71.74 – 0474/23.69.05Pour les réservations, nousvous demandons de faire le virement au plus tard pour le 11 février2009 sur le n° de compte suivant : 001-5311815-74* Je me suis renseigné, il y aurait la possibilité d'avoir autre chose a la place de la lasagne pour ceux qui n'aimerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi et Sab et Celina on y vas Merci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SAns moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi j aimerai bien aller mais fau voir avc mon homme!! j ai deja le deguisement en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 civicwomen a écrit:moi j aimerai bien aller mais fau voir avc mon homme!! j ai deja le deguisement en plus!! Cool on seras pas tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben moi ossi normalement je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sorry NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 peut etre moi hihi en bébé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors je récapitule! Moi et Sab Cedric et Ludi Greg et Amandine Alex et Daiz David Merci de bien vouloir me donner les sous au plus vite, pour que je fasse le paiement après. Je ne serais pas avancer pour tout le monde déso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok mon ptit president cheri je t'amene ca le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 février 2009 d avance ;amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 février 2009 apres tout le sucre qui nous on cassé sur le dos je ne vien pas en plus je ne serai surment pas dans le pays cette datte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voici la liste des membres Tunix qui viennent pour le souper XTC, ainsi que ce qu'ils mangent: Marco -->Lasagne artisanale Paiement OK Sabrina -->Penne carbonara Paiement OK Alex -->Penne bolognaise Paiement OK Daizy -->Lasagne artisanale Paiement OK Cedric -->Lasagne artisanale Paiement OK Ludivine -->Penne bolognaise Paiement OK Gregory -->Lasagne artisanale Paiement OK Amandine -->Lasagne artisanale Paiement OK Lindsay -->Lasagne artisanale Paiement OK Benjamin -->Lasagne artisanale Paiement OK David -->Lasagne artisanale Pas encore reçu Laeticia -->Lasagne artisanale Pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 février 2009 manqurait pas alex lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2009 David a écrit:manqurait pas alex lol. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2009 Rendez vous à 19h au shopping de Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2009 marcoclub a écrit:Rendez vous à 19h au shopping de Nivelles. je vais voir si j'ai une voiture car la voiture de ma mere ma lacher ajd, et j'ai pas la stilo je vous dit quoi demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je me fais conduire ajd, jvai avec mes parents on va à anderlues chez les beaux parent de mon frere pour 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites