rottweil1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila notre amis KEWIN vend sa vw jetta 1 de 82 1300CC prix 2000€ à discuté pour plus de renseignement voici sont adresse msn kevindombret@hotmail.com ou sont blog http://vw-german-look.skyblog.com GSM : 0487/33.89.90 voila quelques photos elle est magnifique Avis aux amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle pete bien, aller Denis fonceeeeeeeeeeeee sa c'est de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonne vente mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 je l'ai deja tel,mais il ma po rep,je réesseye demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ptit denis a écrit:je l'ai deja tel,mais il ma po rep,je réesseye demain matin Alors tu l as eu pour finir!!! Tu comptetoujours l acheter la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Lemak05 a écrit:ptit denis a écrit:je l'ai deja tel,mais il ma po rep,je réesseye demain matin Alors tu l as eu pour finir!!! Tu comptetoujours l acheter la voiture? chui oqp de discuter avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu discute de quoi? Combien il en veut exactement de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est a 2000€ et je lui ai dis pour 1500,il veut bien,mtn j'attend l'accord des parents (vu ke c eux ki paye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais mais t'oublie de dire que sais sans les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites