fous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon voila je me present je m'appelle cedric alias boul alias fous pour certains je suis dans le club gittinger tuning club don certain connaisse pour le momment je n'ais pas mon permi mais je possèdeais une golf 2 qui pour le momment ne roule pas j'ai 25 ans et voila sais tout se que je peux dire de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi sur le forum fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bhhhhaaaa cedric,va te cacher avec ta golf II non j'deconne,bienvenu sur le forum mon ami PS: il etais temps ke tu t'inscrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu sur le forum du tunix .mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, si tu veux j ai encore des pieces de golf 2 a la maison un tableau de brod et d autres truc. je vais tout mettre au contenaire alors si ca t interesse dit le et essaie de venior le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bien venu a toi fou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bijour a toi , bien venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites